Je vous ecrit ce message car j'ai un problème avec mon clavier deja depuis 3 jours et c'est plutot Grrrrr....
Description de la panne:
MODEL http://www.presence-pc.com/tests/L [...] Laser-382/ En fait mon clavier est reconnu par mon PC, mais le problème et que lorsque je tape bah rien ne s'affiche sauf quand je vais dans les paramètres de mon clavier pour pouvoir le connecter et quand je veux tapé la clé électronique Bleutooth, là il fonctinne parfaitement...bizarre
je ne sais pas si ce problème est liée à la nouvelle mise a jour que j'ai effectuer il n'y a pas longtemps de cela, pour le prix que j'ai donner pour ce "bijou" il est preferable qu'à l'avenir il fonctionne Lorsque je tape cette clé puis "entrer" bah l'erreur suivante me dit:
Erreur lors du couplage du périphérique 'Logitech diNovo Keybord'
Pour restaurer votre connexion , appuyer à l'arrière du périphérique HID et reessayer
Vous devrez peut etre appuyer sur le boutton connecter à l'arrière du périphérique.
sinon ma souris et MediaPad fonctionne tres bien j'ai vérifier si cela venait des piles mais non...
Donc j'aimerai bien que quelqu'un me vienne en aide car la... Merci d'avance pour vos réponse et d'avoir pris le temps de lire.
A vouloir acheter un clavier compliqué...on se complique la vie .
Nan, sans rire, je sais pas d'ou vient ta panne (probablement logicielle puisque tu parles de ton clavier HS aprés une mise à jour ??? de chez M$ ? De chez Logitech ?...)
Sinon renvoie ton produit chez qui tu l' as acheté dans les 7 jours: tu n'es pas satisfait, ton produit de fonctionne pas normalement, bla-bla-bla quoi .
Et à l'avenir, achètes un clavier renommé pour sa fiabilité, ou filaire si toi ou ton produit ne savait pas "converser" avec l'unité de liaison à distance !!!
EDIT: au fait que fais ton POST dans la CAT "les news vos réactions" ??? T'es pistonné chez PPC ?
Message édité par casimir59 le 16-11-2006 à 22:42:52
Voilà, je viens de trouver ton post en cherchant une solution à ce problème que je rencontre également. Mon clavier s'est arrété de fonctionner en plein milieu d'une utilisation.
Quelle solution as-tu finalement trouvé ?