FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Restructuration de HP : suite et fins

Restructuration de HP : suite et fins

Il y a 211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Restructuration de HP : suite et fins

Plus d'informations

Non, évidemment la fin de HP est loin d'être annoncée, puisque si c'était le cas, jamais il n'y aurait eu un "s" à la fin du mot «fin» dans le...<br /><br><a href=http://www.presence-pc.com/actualite/hewlett-packard-11635/> <b>Restructuration de HP : suite et fins : lire la suite </b></a>

don't think different, Be different
Plus d'informations

marrant le nom du nouveau PDG : Hurd :p

une binouze ?
Plus d'informations

villepinou avait 100 jours on en est a 102 et PAF un exemple typique qui nous tombe sur la gueulle vive l'informatique precaire et mal payer !

M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

Je comprends pas la derniere phrase...

lkl

hooo mais regardez moi ce beau look de riche ! ;)

disk boot failure
Plus d'informations

Ce qui m'attriste c'est que le style Pete Boule à disparu :D

Message édité par guinioul le 09-09-2005 à 21:57:49
Plus d'informations

Ce qui m'attriste moi c'est que j'ai travaillé pendant un mois et demi sur la plateforme logistique d'HP France et que les employés étaient déjà vraiement pas très confiant sur leur avenir... Maintenant ils sont fixés je pense...

Plus d'informations

C'es répugnant une entreprise qui fait des centaines de millions de dollars de bénéfice et qui licencie.

Plus d'informations

C'est pas nouveau, Dannone ou une autre societé alimentaire a fait de meme il y a quelques temps...
C'est dans l'air du temps, pour faire des economies on vire ceux en bas de l'echelle au lieu de foutre a la porte les ronds de cuir qui en foutent pas une dans leurs bureaux et qui touchent trois fois plus que les autres...

FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Restructuration de HP : suite et fins

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Restructuration de HP : suite et fins

Publié le 09 September 2005

Non, évidemment la fin de HP est loin d'être annoncée, puisque si c'était le cas, jamais il n'y aurait eu un "s" à la fin du mot «fin» dans le titre de cette actualité. Au len Lire la suite

NXP va supprimer 4500 emplois

Publié le 12 September 2008

Victime de l’actuelle crise que traverse l’économie mondiale, le fabricant de semi-conducteurs NXP vient d’annoncer un plan de restructuration visant à se séparer de quelque 4 500 de ses 31 000 employés. Lire la suite

Asus : importante restructuration en vue

Publié le 04 July 2007

Le PDG d’Asus, Jonney Shih, vient récemment d’annoncer que la société allait prochainement procéder à une restructuration de ses activités. La production ODM (Original Design Manufacturer), réalisée pour le compte d’autres sociétés, devrait être regroupé ... Lire la suite

375 postes supprimés chez AMD ?

Publié le 20 November 2006

Quatre semaines après avoir annoncé des résultats financiers trimestriels supérieurs aux estimations des analystes de Wall Street, AMD s’apprêterait à supprimer 375 emplois. Eliminer les postes redondants Cette petite restructuration permettrait à AMD d’ ... Lire la suite

Les derniers tests

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Les ressources relatives