FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Seagate : le milliard, le milliard !

Seagate : le milliard, le milliard !

Matériel : lilichris et 98 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Seagate : le milliard, le milliard !

Don't feed the troll
Plus d'informations

Seagate , le leader mondial des disques durs avec 34,9% de part de marché, a annoncé avoir livré un milliard de disques durs ...

Seagate : le milliard, le milliard ! : Lire la suite

Plus d'informations

Citation :

du fait de la constante augmentation des tailles de fichiers

du fait surtout de l'utilisation qu'on en fait... Ca fait pas depuis très longtemps qu'on peut enregistrer un film sur son disque dur.
Pas sur que la première moitié des HD vendus représentent grand chose des 79 millions de terras octets totaux d'ailleurs.

Plus d'informations

tu m'étonnes !
20To pour une société de 6 personnes !
(bon, OK on fait de la vidéo, et on travaille avec des bitrates inutilisable pour un particulier, 30Mbps, mais quand même, 20To quoi !)

Plus d'informations

Je ne comprends pas les chiffres:
- si il s'est vendu 500 millions de disque en 2007 et que 600 millions sont prevu en 2010, on peut considerer qu'en 2008 et 2009 au moins 500 millions seront vendus...
- donc comment fait Segate pour atteindre le 2eme milliard dans 5 ans ????
Pour moi ca arrive avant !

Plus d'informations

phoenix35 a écrit :

Je ne comprends pas les chiffres:
- si il s'est vendu 500 millions de disque en 2007 et que 600 millions sont prevu en 2010, on peut considerer qu'en 2008 et 2009 au moins 500 millions seront vendus...
- donc comment fait Segate pour atteindre le 2eme milliard dans 5 ans ????
Pour moi ca arrive avant !

Ben y a pas que Seagate sur le marché, ils ont des concurents ;)

Plus d'informations

ricky02 a écrit :

Ben y a pas que Seagate sur le marché, ils ont des concurents ;)

Oups je dois pas etre bien reveille moi   :lol:  
bien vu, moi j'avais pris ca comme les chiffres de vente de Segate et pas globaux

la c'est logique

merci

je crois que je vais aller prendre un cafe !

Plus d'informations

Pas si sur qu'il le fera en 5 ans ! etant donné qu'aujourd'hui se sont les SSD qui sont à la mode et que cette techno ne peut prétendre avoir un bon rapport stockage prix si les SSD se développent trop le 2 milliardieme de terraoctet n'est aps près d'arriver !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Seagate : le milliard, le milliard !

Annonces Google
Publicité