• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Un Service Pack pour Vista au second semestre

Publié le 26 janvier 2007

Selon notre confrère anglophone darkreading, le premier service pack pour Windows Vista serait d’ores et déjà en préparation et devrait sortir au second semestre de l’année 2007. Celui-ci devrait inclure notamment des améliorations en termes de sécurité ...Lire la suite

Windows Seven confirmé... pour 2010

Publié le 23 juillet 2007

C’est au Microsoft Global Exchange, qui s’est tenu la semaine dernière à Orlando, que le géant du logiciel a dévoilé quelques précisions sur le successeur de Windows Vista. On l’appelait Vienna, son nom de code actuel est Seven, ou encore juste 7. Dans l ...Lire la suite

Les PC n'ont plus la première place chez Qimonda

Publié le 31 janvier 2008

Qimonda a tenu un meeting avec ses actionnaires pour discuter de sa stratégie. On remarque que les mémoires pour PC ne représentent plus la majorité des ventes.Lire la suite

Le Service Pack 2 de Vista est disponible

Publié le 26 mai 2009

Microsoft vient (enfin) de proposer au téléchargement le Service Pack 2 de Windows Vista.Lire la suite

Les derniers tests

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

Disques durs : les performances suivant les générations

Disques durs : les performances suivant les générations

Publié le 29 juin 2009

A quel rythme évoluent les disques durs ? Le passage d’une génération à une autre est-il vraiment justifié sur le plan des performances, de la consommation et du rendement ? Pour le savoir, nous avons comparé 3 générations successives de disques durs.Lire la suite

Les bonnes raisons pour ne pas passer à l'iPhone 3G S

Les bonnes raisons pour ne pas passer à l'iPhone 3G S

Publié le 26 juin 2009

L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ?Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Les news : vos réactions > Le Service Pack 1 de Vista est enfin là

Le Service Pack 1 de Vista est enfin là

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le tant attendu Service Pack 1 de Vista est enfin là. Téléchargeable sur le site de Microsoft, la version 32 bit fait 434,5 Mo contre 726,5 Mo pour la version 64 bits.

Le Service Pack 1 de Vista est enfin là : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui, c'était déjà annoncé il y a 2 jours pour une disponibilité hier. chargé et installé sans problème hier après midi.
(c'est vrai qu'il y a du mieux pour la copie réseau, surtout en wifi !)

Répondre à pcrwr

Il ne s'agissait pas vraiment de la copie réseau, mais de la copie en général. Une copie d'un disque à l'autre (2 internes, ou 1 interne et 1 usb) prenait un temps complètement dingue. Sans exagérer, jusqu'à 5 fois plus longtemps.

Répondre à ricky02

Même question qu'habituellement : et pour le SP3 d'XP c'est quand ?

Répondre à shooby

Aprés installation de SP1 le démarrage parait encore plus long qu'avant.
Ce programme est vraiment une daube il n'y arien à faire sinon attendre la prochaine mouture.
Et la mise à jour a été interminable.

Répondre à pompin83
- 0 +

pompin83 :

Aprés installation de SP1 le démarrage parait encore plus long qu'avant.Ce programme est vraiment une daube il n'y arien à faire sinon attendre la prochaine mouture.Et la mise à jour a été interminable.

...
de mon coté, pas de souci, le temps de copie, première chose évidente, s'est bien amélioré. Le reste sera à tester donc.

Répondre à Koa

Grosse galère ce matin lors de l'installation du SP1 avec écran noir à l'arrivée.

Répondre à kairos

moi il m'a permis de faire enfin marcher ma clé wi-fi alors j'en suis content.

Répondre à bastien95

Légères améliorations avec Winrar ou le logiciels d'encodage vidéo, mais toujours plus lent que XP !

Répondre à pingux

pompin83 a écrit :

Ce programme est vraiment une daube il n'y arien à faire sinon attendre la prochaine mouture.

Tu risques d'être déçu d'apprendre que ce sera une petite évolution de Vista. [:rire2]

Sinon, moi je peux pas l'installer, puisqu'il m'est impossible de désinstaller la RC1 du SP1... :heink:

Répondre à Mictateur

Citation :

C’est que Microsoft révèle dans le Windows Vista Blog.

C'estce que Microsoft révèle ... ;)

Casse c**ille inside :D

Répondre à Adrianinho
- 0 +

pompin83 a écrit :

Et la mise à jour a été interminable.

Si tu juges la qualité du Sp1 sur la vitesse de demarrage de Vista, c'est un peu facile pour dire que c'est une daube.
pour toi ils font un petit programme qui fait booter vista plus vite sans rien changer d'autre et tu es content. :lol:

Message édité par Yek le 19-03-2008 à 14:17:52
Répondre à Yek

il faut attrendre le SP2 sa sera mieu il sera au top notre amis VISTA
mais c'est bien que il ont sortie ce sp1 car défois c'étais la galère

Répondre à lefou38

génial ce sp1 apres m'avoir fait perdre presque 2h , il a décider de faire "Annulation des modifications" et résultat il ne s'installe et je ne sais meme pas pourquoi... pfff

Répondre à florent-36

Moi pareil, impossible à installer et SP1 décide l'annulation des modifications, malgré toutes les recommandations suivies antérieurement.

Répondre à kairos

Bon chez moi ça s'arrange pas j'écrit à partir d'un autre pc, apres un redémarrage pendant l'install , vista ne boot plus ...
voir mon post ici http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 4768-1.htm

Répondre à florent-36

florent-36 a écrit :

Bon chez moi ça s'arrange pas j'écrit à partir d'un autre pc, apres un redémarrage pendant l'install , vista ne boot plus ...
voir mon post ici http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 4768-1.htm

Vous auriez pas tenté d'installer avant une version pre-RTM ? :sweat:

Répondre à Mictateur

bah non justement j'ai meme pas été chercher sur windows update j'ai attendu que ce soit lui qui me le demande

Répondre à florent-36

Ben dans ce cas, t'as pas de pot...
Autant un pré-requis du SP1 est reconnu pour poser des problèmes, autant j'ai pas entendu grand-monde avoir de soucis avec l'install du SP1 en lui-même. :sweat:

Répondre à Mictateur

Il était temps, enfin mon portable fonctionne correctement, le sp1 répond à mes espoirs. Je finissais par avoir des doutes sur la qualité de mon MSI EX700
Fini l'écran bleu "driver power state failure", la mise en veille marche enfin correctement, le pc me semble + rapide bref tout va très bien, vista fonctionne normalement. Je vais finir par le mettre sur mon pc fixe.

Message édité par brissmi le 21-03-2008 à 07:07:43
Répondre à brissmi

florent-36 > Je retire ce que j'ai dit la veille, plusieurs utilisateurs ont apparemment le même souci avec l'install du SP1 qu'avec l'installation de ce fameux pré-requis. :(

Répondre à Mictateur
Tom's Hardware > Forum > Les news : vos réactions > Le Service Pack 1 de Vista est enfin là
Aller à :

Il y a 409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Annonces Google