FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Shuttle : alims passives pour mini-PC

Shuttle : alims passives pour mini-PC

Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Shuttle : alims passives pour mini-PC

Il fait chaud ? Press F5...
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

Une alimentation passive pour votre mini PC Shuttle, vous en rêviez ? Le constructeur le propose enfin. Destinée à remplacer le bloc d’alimentation de la plupart de ses modèles de Mini PC, l’alimentation XPC PC62 se compose d’un module qui vient...

Shuttle : alims passives pour mini-PC : Lire la suite

Cooool!
Mais le vrai problème est-il vraiment l'alimentation...???
Moi j'ai plutôt l'impression, sur mon G5, que c'est le refroidissement I.C.E qui fait un bouquant d'enfer...(même en l'ayant reglé ds BIOS en minimum!)
Si quelqu'un à une solution, préconisation d'alternative.... je suis preneur

Merci

Plus d'informations

Moi j'ai changé les deux ventilateurs. sauf celui de l'alim qui est soudé :( au pire tu peux le sous volté mais tu perds la garantie^^

dark-jedi :

Moi j'ai changé les deux ventilateurs. sauf celui de l'alim qui est soudé  au pire tu peux le sous volté mais tu perds la garantie^^

Par quoi as-tu remplacé le I.C.E? Quelle marque?
Sinon sur la news, je pense que si à l'issue du changement de ventilo ca fait encore du bruit j'achete une alim de ce genre!!

Merci
ngo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Shuttle : alims passives pour mini-PC

Annonces Google
Publicité