Tom's Hardware > Forum > Les news : vos réactions > X-Slim X340 : comme un air de Macbook Air

X-Slim X340 : comme un air de Macbook Air

Forum Les news : vos réactions : X-Slim X340 : comme un air de Macbook Air

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Notre confrère TT Hardware vient de mettre en ligne un article consacré au X-Slim X340 de MSI, un ordinateur portable CULV ressemblant vaguement à un MacBook Air d’Apple, mais en plus joli (non ?) et surtout en bien moins cher.Processeur Core 2 Solo U

X-Slim X340 : comme un air de Macbook Air : Lire la suite

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Design Sympa mais quand arrêteront-ils de coller des étiquettes publicitaires sur les portables PC? Je trouve ça du plus mauvais gout et ça n'a surtout aucun intérêt. Pour le design, c'est assez sympa sans vraiment apporter du nouveau. Le prix est certes plus intéressant que le MBA, mais on se retrouve dans les deux cas avec un portable anémique beaucoup trop cher pour les performances offertes.
La portabilité est certes au top mais qui a vraiment besoin de ranger son portable dans une enveloppe?

Répondre à Anonyme

Ca commence à bien faire de tout comparer à des produits apple. Apple n'est pas le centre de l'univers, ni le roi soleil. Ce que je vois c'est que Apple a transformé son matériel propriétaire en PC. Donc Apple a prouvé l'échec de sa politique en terme de hardware. Juste un exemple montrant que c'est bien l'univers PC qui dicte sa loi. La marque apple ne devrait pas être traitée différemment des autres constructeurs. Et pourquoi ne pas comparer ce PC MSI aux nombreux portables sony hyper compacts Vaio, gamme qui existe depuis 1996. Ce qui m'énerve c'est la publicité voilée pro mac que l'on voit sur tous les site "d'information", mais regardez vos stats encore une fois si vous avez pas compris, c'est avec des PCs qu'on vous lit en majorité écrasante, donc lâchez nous une minute avec vos Mac machin et vos I truc. Je suis persuadé que Apple n'aurait pas de succès sans le lobbyisme des journaleux, graphistes et publicitaires. Prenez les 100 dernières news de presence pc, et dites moi combien de fois un article cite un produit apple ou directement la marque. Comparez le résultat avec les parts de marché, et publiez toute l'enquête. Ensuite vérifiez sur les 100 news combien de fois vous citez les produits apple alors que le sujet de l'article n'avait aucun rapport.
à bon entendeur, salut !

Répondre à zeroweb

Bah fais le et prouve nous que tu as raison c'est pas à nous de le faire ;)
Perso je suis pas fan d'apple, cependant il faut constater que si tout le monde connait le macbook air c'est qu'ils ont fait du battage médiatique (JT et pub à la télé par exemple) alors que les autres n'en font pas autour d'un produit phare. De ce point de vue là quand on est journaliste on cherche à prendre des points de comparaison avec des choses que tout le monde connait. Si je dis que ce portable est proche de la gamme Z22J67 des portables de chez toshiba qui est la référence du secteur je pense que personne ne comprendra de quoi je parle :/

Sinon j'aime beaucoup les gens qui mettent un -1 sans justifier, rien que pour ça je met +1 ;)

Répondre à Gerophil
Tom's Hardware > Forum > Les news : vos réactions > X-Slim X340 : comme un air de Macbook Air
Aller à :

Il y a 341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Les offres du moment
Recherches populaires
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter