star trek c'est qqchose comme: 5 series differentes contenant chacune 8 ou 9 saisons de 22 episodes chacun , ca fait environ 900 heures de contenu( et ce sans compter les 9 long metrages produit a ce jour)
Toi tu ne sais pas compter.
Star Trek c'est 6 séries et les grandes ont 7 saisons maxi (de 22 à 26 épisodes suivant la série).
star wars , malgre son succes, et la quantite de produits marketing associes, est tres loin de pouvoir concurrencer star trek en terme de contenu.
maintenant je vous l'accorde ca ne fait pas avancer le shmilblick sur la probabilite que star trek online soit aussi nul que star wars galaxy!
On s'en fout!
Star Trek Voyager Elite Force (holomatch) rules...
je suis journaliste pour la radio OÜI FM à Paris, et je cherche d'urgence un grand fan de Star Trek pour une interview par téléphone de 3 minutes cet apres midi ou demain matin à 8h20 en direct sur nos ondes...
je suis journaliste pour la radio OÜI FM à Paris, et je cherche d'urgence un grand fan de Star Trek pour une interview par téléphone de 3 minutes cet apres midi ou demain matin à 8h20 en direct sur nos ondes...