FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Star Trek Online : Téléportation dans peu de temps

Star Trek Online : Téléportation dans peu de temps

Il y a 313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet : Star Trek Online : Téléportation dans peu de temps

Plus d'informations

Reprise du message précédent :
il y a censure quand il y a insulte :whistle:

Plus d'informations

a écrit :

star trek c'est qqchose comme: 5 series differentes contenant chacune 8 ou 9 saisons de 22 episodes chacun , ca fait environ 900 heures de contenu( et ce sans compter les 9 long metrages produit a ce jour)

Toi tu ne sais pas compter. ;) :D

Star Trek c'est 6 séries et les grandes ont 7 saisons maxi (de 22 à 26 épisodes suivant la série).

Quand aux films il-y-en a 10. :D

a écrit :

star wars , malgre son succes, et la quantite de produits marketing associes, est tres loin de pouvoir concurrencer star trek en terme de contenu.
maintenant je vous l'accorde ca ne fait pas avancer le shmilblick sur la probabilite que star trek online soit aussi nul que star wars galaxy!

On s'en fout! :D

Star Trek Voyager Elite Force (holomatch) rules... :whistle:

Home sweet home...
Plus d'informations

pour la SF en série, il ne reste plus que battlestar galactica, et cette série est :bounce:

poor lonely idiot
Plus d'informations

firefly c'etait sympa aussi !

dommage que ça n'a pas durer, mais un film sort en octobre je crois : "serenity" (qui est en fait le nom du vaisseau)

sinon yavait aussi farscape, mais j'ai jamais trop suivi :/

don't think different, Be different
Plus d'informations

Ouais ba ça vaut pas l'Inspecteur Monk :o

Plus d'informations

a écrit :

pour la SF en série, il ne reste plus que battlestar galactica, et cette série est :bounce:

Laquelle ?

Galactica, Galactica 1980, ou Galactica 2003 ? :D

Plus d'informations

botota a écrit :

Star Trek c'est 6 séries et les grandes ont 7 saisons maxi (de 22 à 26 épisodes suivant la série).

5 car l"animated" ne compte pas vraiment...
les episodes, ca va de 16 à 26.
question jeu y'a la "serie" des DS9 qui est pas mal du tout aussi ;)

mais bon question contenu y'a aussi Farscape qui est terrible de ce point de vue :)

Message édité par Nesskiel le 17-08-2005 à 21:01:04
Home sweet home...
Plus d'informations

botota a écrit :

Laquelle ?

Galactica, Galactica 1980, ou Galactica 2003 ? :D

en série SF en court de diffusion, il ne reste que battlestar galactica 2003/4/5(2003 etant le nom utilisé pour le pilote double de la nouvelle série)

Plus d'informations

botota a écrit :

y a 10 fiulms ? [:wam], mon dieu, et moi qui me suis arreté à premier Contact (les autres, les VHS sont bousillés :o)

poor lonely idiot
Plus d'informations

tu n'as louper que insurection et nemesis, c'est tout

insurrection est passer sur rtl9 cette semaine et si tu as tps, la semaine prochaine nemesis passe sur sur une de leur chaine cinema

Plus d'informations

j'ai ni l'un ni l'autre, j'ai la freebox :sweat:

bon ca va encore, j'en ai loupé que deux :)

ah ben...
Plus d'informations

Bonjour!

je suis journaliste pour la radio OÜI FM à Paris, et je cherche d'urgence un grand fan de Star Trek pour une interview par téléphone de 3 minutes cet apres midi ou demain matin à 8h20 en direct sur nos ondes...

appelez moi vite: O1 43 87 71 68 / 06 09 26 57 81.

merci!!!

poor lonely idiot
Plus d'informations

a écrit :

Bonjour!

je suis journaliste pour la radio OÜI FM à Paris, et je cherche d'urgence un grand fan de Star Trek pour une interview par téléphone de 3 minutes cet apres midi ou demain matin à 8h20 en direct sur nos ondes...

appelez moi vite: O1 43 87 71 68 / 06 09 26 57 81.

merci!!!

demande plutot ici : http://www.unificationfrance.com/

;)

Message édité par Revenge le 05-09-2005 à 23:48:09
 Page :   1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Star Trek Online : Téléportation dans peu de temps

Annonces Google
Publicité