FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Test de l'alimentation Morex Intelligent

Test de l'alimentation Morex Intelligent

Matériel : Mag1 c Wind0w et 92 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Test de l'alimentation Morex Intelligent

Profil : Administrateur
Plus d'informations

Notre confrère Matbe vient de publier un test de l'alimentation Morex Intelligent Power Gold 500 Watts. "Les fidèles de Matbe.com savent que le monde des alims est un marché où les marques...<br /><br><a  href=http://www.presence-pc.com/actualite/morex-intelligent-11633/> <b>Test de l'alimentation Morex Intelligent : lire la suite </b></a>

customize. control. connect
Plus d'informations

Si toute la gamme tend vers cette amélioration de la qualité ce n'est pas un mal.

Elle semble vraiment bruyante par contre :/

Ping, Trop de Ping
Plus d'informations

Je ne pense pas que Morex ait été un jour reconnu pour ces alimentations silencieuses :)

Plus d'informations

J'avais une Morex anciennement, elle a grillé et grillé par la même occasion, presque tous les composants de mon PC!

Home sweet home...
Plus d'informations

idem, mais vive les assurances habitations avec dommage electrique, tu fais passer ca en surtension, et comme ca ton assurance te rembourse quasi tout, avec 10% de vétusté par an généralement ;)

Message édité par CaiRve le 12-09-2005 à 15:13:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Test de l'alimentation Morex Intelligent

Annonces Google
Publicité
Sujets relatifs