FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Test de 3 cartes 3D extrêmes (Les Numériques)

Test de 3 cartes 3D extrêmes (Les Numériques)

Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Test de 3 cartes 3D extrêmes (Les Numériques)

Il fait chaud ? Press F5...
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

Notre confrère Les Numériques vient de mettre à jour son comparatif de cartes graphiques en y intégrant trois nouveaux modèles haut de gamme, les Radeon HD 3870 X2, GeForce 9800 GX2 et GeForce 9800 GTX. Les dimensions et les prix de ces modèles sont...

Test de 3 cartes 3D extrêmes (Les Numériques) : Lire la suite

Plus d'informations

Moi je veus bien, mais sincerement qui ici regarde la consomation d'une carte graphique ou l'avis sur e bruit avant d(acheter une carte graphique, et qui a deja reporter son achat uniquement pour ses criteres?

Je doute fortement que ces criteres entrent en compte pour la majorité des gamers comparée aux performances, où les clients vont se dire *bon pas grave j'aurais 10fps de moins sur le jeu avec cette carte mais au moins je depenserais 15w de moins.*

Message édité par Tehar le 17-04-2008 à 14:19:31
Der Mitternacht Löwe
Plus d'informations

Ca me rappelle un article....

Plus d'informations

Tehar :
ben moi il y a 10 jours, j'ai préféré acheter une 9600 GT qu'une 8800 GT à cause du bruit. Sans ça, j'aurais acheté la 8800 GT...

Plus d'informations

Pour le bruit je suis peut etre habitué ou n'est pas besoin d'un silence de mort, mais j'ai la version PNY de la 8800GT 512mo (celle avec un alien tout chauve sur le ventilo) et meme avec rivatuner avec un ventilo forcé a 85% de sa vitesse, j'ai pas l'impression que c'est si bruyant, au point de soit depenser plus cher pour la meme carte en refroidissement passif ou passer à la gamme en dessous.

M'enfin !!!
Plus d'informations

Tehar :

Moi je veus bien, mais sincerement qui ici regarde la consomation d'une carte graphique ou l'avis sur e bruit avant d(acheter une carte graphique, et qui a deja reporter son achat uniquement pour ses criteres?

Il ne faudrait donc tester les cartes qu'en fonction de TES critères ? Comment on fait, alors, si, contrairement à toi apparemment, on ne se fout pas totalement de l'environnement et qu'on souhaite équilibrer performance et nuisances/consommation ? Bel exemple d'ouverture !

Je doute fortement que ces criteres entrent en compte pour la majorité des gamers comparée aux performances, où les clients vont se dire *bon pas grave j'aurais 10fps de moins sur le jeu avec cette carte mais au moins je depenserais 15w de moins.

Ben, même si ce n'est pas la majorité, doit-on pour autant ne pas se soucier d'eux ?? Tant que ça ne t'empêche pas de choisir selon TES critères !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Test de 3 cartes 3D extrêmes (Les Numériques)

Annonces Google
Publicité