FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Test du portable Alienware m15x (Cowcotland)

Test du portable Alienware m15x (Cowcotland)

Il y a 351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Test du portable Alienware m15x (Cowcotland)

Il fait chaud ? Press F5...
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

Notre confrère Cowcotland vient de publier un test de l'Area-51 m15x d’Alienware, probablement l’un des ordinateurs portables 15,4 pouces les plus puissants du marché. Ce dernier embarque en effet un processeur Core 2 Duo T9300, un chipset 965GM, 2 Go...

Test du portable Alienware m15x (Cowcotland) : Lire la suite

Plus d'informations

Il ne faut pas avoir peur de dire que c'est LE plus puissant 15"4 disponible actuellement sur le marché ;-). Des 15"4 avec une 8800M GTX, j'en ai jamais vu passer...

Plus d'informations

Oui parce que pour le reste on le retrouves ailleurs

Plus d'informations

Entre le Core 2 Duo " Penryn " et le Core 2 Quad Q6600, je ne sais pas ... Le souci, c'est que l'autonomie de la bête laisse franchement à désirer en idle, il faut vraiment presque tout désactiver pour bosser en bureau . Bon, la 8800M GTX peut faire tourner quasiment tourner tous les jeux, mais à quoi bon, si c'est pour se traîner un 15.4 pouces . Encore, si l'écran était Full HD, d'accord, mais là c'est à peine un HD Ready ... M'enfin, je ne vais pas faire la fine bouche, un ordinateur aussi puissant, c'est rare ...

Plus d'informations

tu n'a pas besoin de la HD, il suffit juste de te mettre en JMMPP

Plus d'informations

JMMPP ? C'est quoi ça ?

Plus d'informations

Publicité crétin.fr  :"moi je n'ai pas la HD, mais c'est pas grave j'ai la JMMPP pour Je Me Met Plus Près

Plus d'informations

Mouais bof, j'ai pas trop envie de me détruire les yeux davantage que ça, c'est pour ça que je cherche une définition élevée ...

Il fait chaud ? Press F5...
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

Eric Van Straaten a écrit :

Mouais bof, j'ai pas trop envie de me détruire les yeux davantage que ça, c'est pour ça que je cherche une définition élevée ...

Heu, c'était de l'humour hein le JMMPP...

Plus d'informations

Mouais, disons que l'humour et moi, ça fait deux ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Test du portable Alienware m15x (Cowcotland)

Annonces Google
Publicité