FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Tests des Canon MP610 et Epson RX685 (Les Numériques)

Tests des Canon MP610 et Epson RX685 (Les Numériques)

Matériel : lilichris, roby the beast et 117 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Tests des Canon MP610 et Epson RX685 (Les Numériques)

Il fait chaud ? Press F5...
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

Notre confrère Les Numériques vient de publier les tests de deux imprimantes multifonctions, les Canon Pixma MP610 et Epson Stylus Photo RX685. Orientés assez haut de gamme, ces deux modèles proposent des cartouches d’encre séparées, un écran LCD de...

Tests des Canon MP610 et Epson RX685 (Les Numériques) : Lire la suite

Plus d'informations

Je possède la MP 610 et j'en suis totalement satisfait !
rapide, bon rendu de couleur, pratique et mode recto verso automatique fort agréable, bref rien à dire !
Pour ceux qui veulent changer d'imprimante, achetez la tête baissée !

Plus d'informations

J'ai aussi acquit la MP610 dès sa sortie. Très heureux sur les rendus et sur la vitesse. Je souligne un petit oubli de chez Canon: L'activation automatique lors d'une impression ou un scan via pc!!! En effet, j'avais auparavant une Lexmark et celle-ci s'activait automatiquement lors d'une impression ou un scan via pc, pour se remettre au repos directement après. A part se petit oubli, comme dit Le Numérique, 5 étoiles et même Maitre achat à mon gout.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Tests des Canon MP610 et Epson RX685 (Les Numériques)

Annonces Google
Publicité