FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » L'Ultra Mobile PC de Fujitsu

L'Ultra Mobile PC de Fujitsu

Matériel : lilichris, roby the beast et 117 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : L'Ultra Mobile PC de Fujitsu

Plus d'informations

Le constructeur japonais Fujitsu a récemment dévoilé un prototype de son Ultra Mobile PC, un ordinateur à mi-chemin entre le PDA et l’ordinateur ultra portable classique. Ce modèle un peu particulier dispose...

L'Ultra Mobile PC de Fujitsu : lire la suite

Plus d'informations

J'ai du mal à comprendre l'intérêt d'un ordinateur portable doté d'un écran de 8"....  :heink:

Plus d'informations

Le prix  :D  

parce que s'ils nous sortent encore une bouse à 1500€ ou plus, c'est pas la peine

Plus d'informations

moi je vois l'intéret, je prend seulement des notes avec mon pc, donc l'écran je m'en fous, par contre le poids et l'autonomie c'est important

Plus d'informations

a écrit :

moi je vois l'intéret, je prend seulement des notes avec mon pc, donc l'écran je m'en fous, par contre le poids et l'autonomie c'est important

prendre des notes avec un écran qui fait moins de 12" faut etre maso :D

Plus d'informations

prix et encombrement.
on aura d'ici qq années de veritables ordis qui auront la taille d'un telephone et la puissance d'un ordi actuel (et qui feront telephone wifi wimax au passage)

Il fait chaud ? Press F5...
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

a écrit :

prix et encombrement.

prototype non fonctionnel.

Plus d'informations

A la place du slot PCMCIA, y a une loupe intégrée qui sort automatiquement quand l'OS signale un caractère de moins de 16... bref que du bonheur. :)

a écrit :

t'as essayé les PDA?

perso moi je suis preneur, ça à l'air sympa avec un os de pda, l'avantage du clavier en +... pratique pour surfer et poster sur le net de n'importe où.

Plus d'informations

a écrit :

t'as essayé les PDA?

j'y pense, il me faudrait un clavier pour le mien en fait
pour l'instant jai un ibook 12"

Plus d'informations

veinnard

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » L'Ultra Mobile PC de Fujitsu

Annonces Google
Publicité