FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Les ventes de Geforce 8800 décollent doucement

Les ventes de Geforce 8800 décollent doucement

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Les ventes de Geforce 8800 décollent doucement

Profil : Rédacteur PrésencePC
Plus d'informations

Selon le quotidien chinois Commercial Times, Nvidia a passé de nouvelles commandes urgentes de GPU Geforce 8800 GTX et GTS auprès de TSMC. Cela signifierait donc que les premières cartes graphiques DirectX...

Les ventes de Geforce 8800 décollent doucement : lire la suite

Plus d'informations

Peut etre aussi que, quitte à acheter une nouvelle carte vidéo, les gens se disent autant mettre un peu plus dans un truc "d'avenir".
Mais perso, je vais attendre un peu les déclinaisaons moins cher, type GeForce 8600 ou équivalent, qui arriveront quand ATI sortira ses cartes DirectX 10

Plus d'informations

a écrit :

Peut etre aussi que, quitte à acheter une nouvelle carte vidéo, les gens se disent autant mettre un peu plus dans un truc "d'avenir".
Mais perso, je vais attendre un peu les déclinaisaons moins cher, type GeForce 8600 ou équivalent, qui arriveront quand ATI sortira ses cartes DirectX 10

en février je dirai pour les 8600, bien avant ATi  :)

Moi j'aime la France, mais je hais les glandeurs!
Plus d'informations

a écrit :

en février je dirai pour les 8600, bien avant ATi :)

A chaque fois il nous font le coup du retard ATI!!! Là ça commence à devenir lassant, je n'ose même pas imaginer le manque à gagner engendré par ce nouveau retard!

Avant Noël beaucoup de monde (ou plutôt presque tout le monde!!) était prêt à attendre l'arrivée des nouveau GPU d'ATi mais là les troupes commencent à se lasser!
Nvidia, une nouvelle fois premier sur la brèche, ne peut qu'y gagner et c'est précisemment ce qui ressort de cet article... :sarcastic:  :sarcastic:

Plus d'informations

a écrit :

A chaque fois il nous font le coup du retard ATI!!! Là ça commence à devenir lassant, je n'ose même pas imaginer le manque à gagner engendré par ce nouveau retard!

Avant Noël beaucoup de monde (ou plutôt presque tout le monde!!) était prêt à attendre l'arrivée des nouveau GPU d'ATi mais là les troupes commencent à se lasser!
Nvidia, une nouvelle fois premier sur la brèche, ne peut qu'y gagner et c'est précisemment ce qui ressort de cet article... :sarcastic:  :sarcastic:

normal quand on sait que nvidia travaille sur ce gpu (G80) depuis 4 ans donc ati n'est pas vraiment encore au point  :jap:

Moi j'aime la France, mais je hais les glandeurs!
Plus d'informations

a écrit :

normal quand on sait que nvidia travaille sur ce gpu (G80) depuis 4 ans donc ati n'est pas vraiment encore au point  :jap:

Malheureusement il s'est passé la même chose avec les X1800 qui ont mis beaucoup trop de temps à arriver, et pour au final ne pas être plus compétitifs que les Nvidia :sarcastic:  :)

Plus d'informations

a écrit :

Malheureusement il s'est passé la même chose avec les X1800 qui ont mis beaucoup trop de temps à arriver, et pour au final ne pas être plus compétitifs que les Nvidia :sarcastic:  :)

comme quoi la grande époque de la 9700 pro, est bien révolue  :D  ;)

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

forcement c'est la seul année ou nvidia a fait des gpu de merde :D

Plus d'informations

a écrit :

forcement c'est la seul année ou nvidia a fait des gpu de merde :D

ouais de là à troller  :D  
les G4 c'était moyen, les FX tout autant, particulièrement la 5800  :D  
je suis pour le rapport perf/prix, pas pro ati/nvidia  ;)

Plus d'informations

la gforce 4 ti 4600 je m'en souviens moi, elle etait tres bien a l'epoque, 2001 ou 2002.

Plus d'informations

a écrit :

la gforce 4 ti 4600 je m'en souviens moi, elle etait tres bien a l'epoque, 2001 ou 2002.

ouais mais completement ramassée par la 9700  ;)

Plus d'informations

bah pour conclure... je suis passé tout dernièrement d'une radeon 9700 pro à une 8800 gtx et ça roxx... ça faisait un moment que je trainais ma vieille config et là, ça fait du bien ;)

Plus d'informations

hugotom57 a écrit :

bah pour conclure... je suis passé tout dernièrement d'une radeon 9700 pro à une 8800 gtx et ça roxx... ça faisait un moment que je trainais ma vieille config et là, ça fait du bien ;)

ouais c'est sur, moi je la reçoit ce week-end
jpasse d'une 7950 GX2 à la 8800 GTX  :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Les ventes de Geforce 8800 décollent doucement

Annonces Google
Publicité