Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La version finale de Firefox 2.0 sort demain

Publié le 23 octobre 2006

Moins d’une semaine après le lancement d’Internet Explorer 7, la fondation Mozilla publiera la version de finale de la deuxième évolution majeure de son navigateur Firefox. Selon, Christopher Beard, Vice-président de Mozilla, si tout se passe comme prévu ... Lire la suite

Firefox 2.0 au téléchargement

Publié le 24 octobre 2006

La sortie officielle de Firefox 2.0 en version finale interviendra dans la journée, mais le nouveau navigateur de la fondation est disponible depuis hier sur son serveur ftp. Firefox 2.0 est ainsi disponible à peine quatre jours après le lancement d’Inter ... Lire la suite

Firefox 1.5 RC2 : c'est parti !

Publié le 11 novembre 2005

Encore un pas vers la version finale franchi... La Release Candidate 2 de la future version 1.5 de Firefox est sortie. Celle-ci est fraîchement disponible sur le site de Mozilla en anglais. Par ailleurs, elle est disponible pour Windows, Linux et Ma Lire la suite

Firefox 2.0 Beta 1 RC en téléchargement

Publié le 10 juillet 2006

Mozilla vient de mettre en ligne la bêta 1 Release Candidate du célèbre logiciel au panda roux que plus personne ne prend pour un panda rouge ou un renard de feu depuis longtemps. Il est prié néanmoins de faire attentio Lire la suite

Les derniers tests

Le meilleur GPS de l’année

Publié le 15 décembre 2008

Tom's Guide vous propose un récapitulatif de l'ensemble des GPS que le site a testé cette année. Au menu, de nombreuses évolutions et surtout une tendance qui se dégage : le GPS n'est plus l'apanage des seuls terminaux. Lire la suite

Ajustez le bruit et les performances de votre disque dur

Publié le 15 décembre 2008

Nombreux utilisateurs oublient souvent qu’il reste toujours possible sur n’importe quel disque dur actuel d’ajuster les performances et la nuisance sonore selon ses besoins, au moyen d’une fonctionnalité particulièrement intéressante, l’AAM. Lire la suite

Western Digital Green Power 2ème génération : plus rapide et plus économe

Publié le 12 décembre 2008

Il y a à peine plus d'un an, Western Digital faisait sensation en lançant le Caviar Green Power, un disque dur 5400 tr/min orienté faible consommation et silence de fonctionnement. Que vaut son successeur ? Lire la suite

Mettre à jour son PC portable

Publié le 10 décembre 2008

Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » La version finale de Firefox 2.0 sort demain

La version finale de Firefox 2.0 sort demain

Il y a 401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : La version finale de Firefox 2.0 sort demain

Plus d'informations

Moins d’une semaine après le lancement d’Internet Explorer 7, la fondation Mozilla publiera la version de finale de la deuxième évolution majeure de son navigateur Firefox. Selon, Christopher Beard, Vice-président de Mozilla,...

La version finale de Firefox 2.0 sort demain : lire la suite

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Sympa mais pourrai t'on avoir des precisions sur la compatibilité des extensions de FF1.5 avec FF2?

Plus d'informations

La plupart ont été modifiées pour fonctionner avec FF2 et 3, au pire il y a toujours moyen de forcer la compatibilité d'une extension (avec les risques que cela comporte)

Checking user.. lamer detected
Plus d'informations
TNZ
PPC : Pervers Pépère Couillu
Membre-ane
Profil : comme son nom l'indique
Plus d'informations

+1
mais je désaprouve l'emplacement du bouton pour fermer l'onglet.
bref, ca change pas trop. C'est plus sobre.
l'anti pub ne fonctionne pas encore bien (pub pour hp par exemple qu'on peut avoir sur ce site ....)

Plus d'informations

fiumorbo a écrit :

about:config

tu filtres sur le mot "tab" et tu as
browser.tabs.close_button qui est à 1

=> tu le passes à 3.

Message cité 1 fois
Message édité par yque le 23-10-2006 à 13:59:08
Membre-ane
Profil : comme son nom l'indique
Plus d'informations

:love:
merci !

Plus d'informations

Je viens de l'installer. D'ailleurs je poste ici avec. Ma fois, tout fontionne bien pour le moment, j'ai même retrouvé mes plugins pour le dev.

Plus d'informations

Oui, c'est bien, mais il faut aussi penser aux autres.
Firefox 2.0 fr, liens directs:
Pour Mac
Pour Windows
Pour Linux (i586)

Message cité 1 fois
Message édité par rhinoferoce le 23-10-2006 à 16:47:49
Ping, Trop de Ping
Plus d'informations

laugan07 a écrit :

Oui, c'est bien, mais il faut aussi penser aux autres.
Firefox 2.0 fr, liens directs:
Pour Mac
Pour Windows
Pour Linux (i586)

Marchi :bounce:

Plus d'informations

Ngbzh a écrit :

Sympa mais pourrai t'on avoir des precisions sur la compatibilité des extensions de FF1.5 avec FF2?

Comme d'hab pour certaines il faut attendre que l'auteur de l'extension adapte sa version s'il n'a pas été réactif sur les pre-release.
Perso je n'ai pas eu de pb je n'ai pas d'extension ;)

fiumorbo a écrit :

+1
bref, ca change pas trop. C'est plus sobre.
l'anti pub ne fonctionne pas encore bien (pub pour hp par exemple qu'on peut avoir sur ce site ....)

Depuis le temps que j'attends ce bouton ! Tellement longtemps que maintenant je cherche l'ancien bouton :)
Mais comme dit plus haut il est toujours possible de revenir en arriere.

Sinon c'est bourré de petites nouveautés mais qu'il faut bien chercher car elles sont toutes assez discretes.
Notamment les onglets d'option qui sont plus gros et plus lisibles, les apercus des extensions, la possibilité de restaurer des onglets fermés (une mise à disposition plus rapide et plus évidente de l'historique en fait), une gestion différente de l'affichage, la rapidité générale améliorée...

Plus d'informations

a écrit :

about:config

tu filtres sur le mot "tab" et tu as
browser.tabs.close_button qui est à 1

=> tu le passes à 3.

Un peu plus de details sur cette procedure?

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

C'est vraiment classe la correction orthographique. Peut-être la fin des [:edit] à répétition des posts pour corriger la dyslexie du clavier :D

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

[:drapo]

Plus d'informations

paraga a écrit :

Un peu plus de details sur cette procedure?

Bon j'ai trouve. En me levant ce matin je me suis dis tiens, tape about:config dans la barre url. Hop et voila..

Merci yque