FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Vista bêta 2 est de sortie

Vista bêta 2 est de sortie

Il y a 344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Vista bêta 2 est de sortie

Doh!
Plus d'informations

Nous vous annoncions il y a quelque temps la sortie imminente de la bêta 2 de Windows Vista, le prochain système d'exploitation de Microsoft. C'est aujourd'hui chose faite. Mais attention, pour le...

Vista bêta 2 est de sortie : lire la suite

au taquet !
Plus d'informations

Je viens de l'installer et c'est pas mal du tout par contre faut beaucoup de RAM, il y a des options dans tout les sens c'est marrant... a voir plus en detail apres quelques tests...

Plus d'informations

"Thank you for your interest in Windows Vista Beta 2.

We are currently experiencing a high level of demand and cannot process your request at this time.

Please check back later for availability. We apologize for any inconvenience."

huhu, les serveurs de Microsoft qui rament ? étonnant ^^

<pouet>
Profil : (Dé)buggeur
Plus d'informations

PTDR quand on veut s'enregistrer pour le DVD sous mozilla, c'est pas possible parce que l'interface est buggee et qu'on voit aps le menu de selection du pays de facturation :D

Rigolo, tout le monde disait: "Vista c'est le mal, avec les DRM et DHtruc etc..", mais tout le monde le télécharge quand meme

Plus d'informations

Eh oh! Moi je le télécharge pas!
(Entre DRM/DHCP et Vista, il y a un rapport ? Tout ça existe déjà sous XP je crois)

Plus d'informations

impossble de le télécharger de mon coté! qui y arrive par ici, les serverues sont a la ramasse totale!

don't think different, Be different
Plus d'informations

kouka@IDN a écrit :

Rigolo, tout le monde disait: "Vista c'est le mal, avec les DRM et DHtruc etc..", mais tout le monde le télécharge quand meme

Le mieux pour savoir ce que vaut un produit c'est encore de le tester, n'est-ce pas ? :)

Depuis le temps qu'on en parle, c'est logique qu'un tas de personnes soient interessés.
Sans oublier que ce sera le prochain OS par défaut des PC, autant savoir s'en servir avant sa sortie officielle ;)

Plus d'informations

A condition de pourvoir le récupérer  [:grut]

Doh!
Plus d'informations

Hum, c'est gratuit comme produit, alors heu... Il y a d'autres moyens (légaux ?) de le récupérer ? Un ami qui l'a téléchargé par ex...

Plus d'informations

"Le mieux pour savoir ce que vaut un produit c'est encore de le tester, n'est-ce pas ? :) "

Entierrement d'accord !! on se demande d'ailleurs comment les topic qui parlaient de cet OS pouvait se retrouver avec une centaine de post critiquant sa lenteur et sa lourdeur alors que personne ne l'avait encore testé.... .

"les serverues sont a la ramasse totale"
Absolument faux ! à l'heure actuelle je le le télécharge 1.5Mb/s... J'aimerais bien rencontrer plus souvent des serveurs a la rammasse comme celui là !!!
En revanche, si le site ne filtrait pas les téléchargement au goute a goute, alors oui, les serveurs rameraient.. perso je préfère voir 1 000 personnes poireauter devant cette page d'attente, plutot que  de télécharger à 1Kb/s !!!!!!

Pour tous ceux qui ont envie de tester cet OS (et tous ceux qui prétendent que c'est de la merde et qu'il ne l'installeront jamais.. après vous etes assurer que personne ne peut voir votre écran....) voici le lien pour télécharger directement l'ISO

http://download.windowsvista.com/d [...] EN_DVD.iso

Plus d'informations

Tu n'aurais pas le lien pour la 64bits ? [:matleflou]

Bodyboard POwer !!!
Plus d'informations

A quand la version francaise?

Plus d'informations

En theorie c'est :
http://download.windowsvista.com/d [...] EN_DVD.iso

(pas testé)

Plus d'informations

merci ^^

Plus d'informations

A quand Windows Vista dans une machine virtuelle Qemu ?
Il faut absolument que Qemu gere la 3D  :cry:   :cry:

Plus guedin, tu meurs.
Profil : Steve Jobs
Plus d'informations

a écrit :

Nous vous annoncions il y a quelque temps la sortie imminente de la bêta 2 de Windows Vista, le prochain système d'exploitation de Microsoft. C'est aujourd'hui chose faite. Mais attention, pour le...

Vista bêta 2 est de sortie : lire la suite

Franchement, je la trouve pas top cette news. Au moins 15 sous-entendus du genre "Vista c'est d'la merde", et la fin magnifique : "un XP relooké". Sincèrement, le public qui n'est pas capable de voir tous les ajouts dans le shell, dans le noyau, sans parler des 492036 réglages dans le panneau de config', tu crois vraiment que Monad et WinFS, ça va le toucher ? :sarcastic:

Plus d'informations

Bon voila un bug dans firefox : ça D/l pas les fichiers plus gros que 2048mo ça stope pile là..........

pourquoi faire cent fois la même chose ?
Plus d'informations

sans blague.
IE à le même problème, Mozilla aussi ...
prend wget, ça marche.

Plus d'informations

C'est encore mieux avec iexplore, ça compte le % à l'envers [:grut]
C'est le pied ça d/l une iso windows sous linux  :lol:

Message édité par Roro2003 le 08-06-2006 à 18:32:26
pourquoi faire cent fois la même chose ?
Plus d'informations

wget existe sous ouindeau aussi ... :p

puis bon comme ca c'est bien aussi, ça permet de trier les beta testeurs ...

Message édité par Batchy le 08-06-2006 à 18:44:23
Plus d'informations

ouais bon j'en ai d/l 5go pour rien du coup là  :sweat:

Plus d'informations

J'ai téléchargé le DVD. Mais, surprise, il faut un code d'installation
(numéro de série) pour l'installer.  Pourtant que vois que d'autres y
sont parvenu. S'agit-il de « bewta testeurs » ?
Merci de toute aide.