Nous vous annoncions il y a quelque temps la sortie imminente de la bêta 2 de Windows Vista, le prochain système d'exploitation de Microsoft. C'est aujourd'hui chose faite. Mais attention, pour le...
Je viens de l'installer et c'est pas mal du tout par contre faut beaucoup de RAM, il y a des options dans tout les sens c'est marrant... a voir plus en detail apres quelques tests...
PTDR quand on veut s'enregistrer pour le DVD sous mozilla, c'est pas possible parce que l'interface est buggee et qu'on voit aps le menu de selection du pays de facturation
Rigolo, tout le monde disait: "Vista c'est le mal, avec les DRM et DHtruc etc..", mais tout le monde le télécharge quand meme
Le mieux pour savoir ce que vaut un produit c'est encore de le tester, n'est-ce pas ?
Depuis le temps qu'on en parle, c'est logique qu'un tas de personnes soient interessés.
Sans oublier que ce sera le prochain OS par défaut des PC, autant savoir s'en servir avant sa sortie officielle
"Le mieux pour savoir ce que vaut un produit c'est encore de le tester, n'est-ce pas ? "
Entierrement d'accord !! on se demande d'ailleurs comment les topic qui parlaient de cet OS pouvait se retrouver avec une centaine de post critiquant sa lenteur et sa lourdeur alors que personne ne l'avait encore testé.... .
"les serverues sont a la ramasse totale"
Absolument faux ! à l'heure actuelle je le le télécharge 1.5Mb/s... J'aimerais bien rencontrer plus souvent des serveurs a la rammasse comme celui là !!!
En revanche, si le site ne filtrait pas les téléchargement au goute a goute, alors oui, les serveurs rameraient.. perso je préfère voir 1 000 personnes poireauter devant cette page d'attente, plutot que de télécharger à 1Kb/s !!!!!!
Pour tous ceux qui ont envie de tester cet OS (et tous ceux qui prétendent que c'est de la merde et qu'il ne l'installeront jamais.. après vous etes assurer que personne ne peut voir votre écran....) voici le lien pour télécharger directement l'ISO
Nous vous annoncions il y a quelque temps la sortie imminente de la bêta 2 de Windows Vista, le prochain système d'exploitation de Microsoft. C'est aujourd'hui chose faite. Mais attention, pour le...
Franchement, je la trouve pas top cette news. Au moins 15 sous-entendus du genre "Vista c'est d'la merde", et la fin magnifique : "un XP relooké". Sincèrement, le public qui n'est pas capable de voir tous les ajouts dans le shell, dans le noyau, sans parler des 492036 réglages dans le panneau de config', tu crois vraiment que Monad et WinFS, ça va le toucher ?
J'ai téléchargé le DVD. Mais, surprise, il faut un code d'installation
(numéro de série) pour l'installer. Pourtant que vois que d'autres y
sont parvenu. S'agit-il de « bewta testeurs » ?
Merci de toute aide.