Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les vrais prix de Windows Vista

Publié le 28 août 2006

Microsoft Canada vient de laisser filer les prix du prochain système d’exploitation de la firme de Redmond, j’ai nommé Windows Vista.Le prixOn apprend ainsi que la version Vista Ultimate tournera à 299 $ pour l&rsq Lire la suite

Windows Vista : toutes les nouveautés en détail !

Publié le 06 février 2007

Depuis le 30 janvier dernier, Windows XP a un successeur, et il se nomme Windows Vista. Entre les changements dans l’interface graphique, les nouvelles fonctions et les nouvelles applications, il y a de quoi être perdu si l’on n’est pas habitué à suivre l Lire la suite

Vista : Microsoft durcit le processus de mise à jour

Publié le 29 janvier 2007

Face aux prix de la nouvelle version de Windows, nombreux sont ceux à envisager l’achat d’une version de mise à jour plutôt que d’une version complète. Si ce choix est le plus logique lorsque l’on possède déjà une licence de Windows XP, il peut néanmoins ... Lire la suite

Bestofmicro : ce qu'il faut retenir de Windows Vista

Publié le 06 février 2007

Les plus assidus d’entre vous, chers lecteurs, en connaissent déjà long sur les entrailles du nouveau Windows Vista. Néanmoins, si les quatre volets de notre dossier technique vous ont noyé sous un trop plein d’informations, vous apprécierez de retrouver ... Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Les vrais prix de Windows Vista

Les vrais prix de Windows Vista

Il y a 96 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Les vrais prix de Windows Vista

"Ignorance is bliss" (Cypher, The Matrix)
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

Microsoft Canada vient de laisser filer les prix du prochain système d’exploitation de la firme de Redmond, j’ai nommé Windows Vista.Le prixOn apprend ainsi...

Les vrais prix de Windows Vista : lire la suite

Liens sponsorisés

Plus guedin, tu meurs.
Profil : Steve Jobs
Plus d'informations

Hmmm, s'ils mettent l'Ultimate à 200€, moi je suis partant. Mais pas plus. Hé ho hein. :(

Plus d'informations

Moi je dis que pour un étudiant c'est encore extrement chère, ils ne font aucun effort comme d'hab....... :o
Mais bon il y a quand meme du boulot derriere quoiqu'on en dise :lol:
Moi qui compter l'acheter la ca me refroidit quand meme !!!! :sweat:
Reste à voir ce que ca vaut, il va falloir attendre que tout le monde ce fassent les dents dessus avant de prendre une decision je crois :o

Plus d'informations

Déjà pour tous ceux qui achèterons un nouvel ordinateur l'année prochaine (genre pour profiter des nouveaux Core Duo 2 et de DirectX 10 avec la carte graphique qui va bien :D ), on pourra se payer la version OEM. Qui est, même si c'est encore trop chère, tout de même plus abordable (environ 170€ pour Windows XP Pro par exemple, ce qui est quand même plus acceptable que 400€ en full non OEM ! :ouch: ).

Pour une telle différence de prix, ça incite carrement à changer sa bécane... parceque pour 230€ d'économiser, on se paye 2Go de mémoire de qualité ou une carte graphique milieu de gamme fort correcte!

[EDIT] Remarquez, chez certains vendeurs, du moment qu'on achète en même temps un composant pour un PC (caret graphique, mémoire, lecteur DVD), ils acceptent de vous vendre une version OEM et pas une version FULL. Ce qui fait que je n'ai jamais acheté de Windows XP Pro autre que des OEM, que ce soit pour moi ou pour ma famille... Donc, il y a toujours moyen de se débrouiller pour éviter de raquer au max.

Message cité 1 fois
Message édité par SpadVIII le 28-08-2006 Ã  15:30:52
Jeeeefffffffff
Plus d'informations

D'un coup, le monde Apple semble bon marché, avec les 99€ d'OSX...

Y'en a qui l'achete windows à ce prix la !!! :lol:

Jeeeefffffffff
Plus d'informations

franchement, avec Bootcamp, on peut installer un OS moins bien et plus cher !! Quelle joie :D

Plus d'informations

Bonjour
M.David Civera n'y est pour rien... mais j'ai du lire la news plusieurs fois pour trouver l'equivalent de xp familial.
Je trouve ça un peu compliqué windows vista full upgrade Home Basic + edtion collector version 3000'.

Jeeeefffffffff
Plus d'informations

Microsoft Windows Vista Home Premium Second Floor Collector ++ GTI injection Edition, qui n'est valable que pour votre PC du premier étage...

Pour le serveur du rez-de-chaussée, vous avez Windows Vista Full Server Terabit Full Duplex Ultra Golden Top Bill Gate's cut Edition

On voit bien la part du marketing dans le prix de vente final !!!

Plus d'informations

Ca me fais penser aux titres des vieux street fighters à savoir:
street fighter II turbo alpha' gt edition joilie boite a paillettes qui brillent.

Jeeeefffffffff
Plus d'informations

Avec un peu de chance, on aura bientôt la version 25th Anniversary avec la boite qui clignote :d:d:d

Plus d'informations

Attention tout de même, une énigme plane au sujet des prix, sont ils en US dollar ou en Canadian Dollar ?

Le taux actuel est de 1.11 USCAN pour 1 USD

Major e longinquo reverentia
Plus d'informations

a écrit :

Hmmm, s'ils mettent l'Ultimate à 200€, moi je suis partant. Mais pas plus. Hé ho hein. :(

Pas assez cher, mon fils...! :o

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ [:oracle] ^^^^^^^^^^^^^^

"Ignorance is bliss" (Cypher, The Matrix)
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

Je le dis dans la news, ils sont en dollar canadien

pourquoi faire cent fois la même chose ?