Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un téléphone Walkman en test (Tom's Guide)

Publié le 12 février 2008

Nos collègues de Tom's Guide viennent de publier le test du Sony Ericsson W910i. Le Walkman parfait ? Lire la suite

Sony Ericsson W880i : le téléphone Walkman ultrafin tient-il ses promesses ?

Publié le 12 mars 2007

Nos confrères de Bestofmicro ont décidé de se pencher sur le dernier modèle de Sony Ericsson, le très fin W880i. Désormais bon quatrième en embuscade derrière Nokia, Motorola et Samsung, Sony Ericsson s’est fait une spécialité des téléphones baladeurs si ... Lire la suite

Le test du Walkman W910i sur Tom's Guide

Publié le 12 février 2008

Nous venons de publier le test du téléphone Sony Ericsson W910i. Ce téléphone très complet et design est séduisant, mais... Lire la suite

Un Walkman i-mode chez Sony Ericsson

Publié le 14 février 2008

Sony Ericsson pense que l'i-mode n'est pas encore mort et propose un nouveau modèle. Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Le Walkman-téléphone est très demandé

Le Walkman-téléphone est très demandé

Il y a 96 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Le Walkman-téléphone est très demandé

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

Et si Bill Gates avait raison ? Si l’avenir des baladeurs numériques c’était effectivement les téléphones mobiles ? Tout porte désormais à le croire, puisque après la sortie du...<br /><br><a href=http://www.presence-pc.com/actualite/walkman-12046/> <b>Le Walkman-téléphone est très demandé : lire la suite </b></a>

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Enfin les SPV c'est gros et pas beau, et ça oblige à s'abonner chez orange. Sans parler des problemes de fiabilité des premiers modèles qui ont jeté un voile de discrédit sur la gamme SPV. En plus ça faisait ni radio RDS ni apn 2 Mpix donc leur échec relatif comparé aux téléphones sony ericsson est qd meme logique.

LVM
La raison vient du raisin
Profil : Steve Jobs
Plus d'informations

Si 1 à 2 millions de téléphones portables qui lisent le MP3 vous paraît être un décollage fulgurant, c'est à mettre en balance avec les 46 millions d'iPods qui seront vendus en 2006.

En plus il faut voir que c'est les fabricants de portable qui poussent à l'ajout de fonctions. Exemple: une personne de ma famille a reçue pour son boulot un téléphone Nokia, qui a la faculté de lire du mp3 et de faire des photos et vidéos. Ca tombe bien: ça ne lui sert à rien du tout, et je vois pas à quoi ça sert dans son entreprise.
Donc ça ne serait pas étonnant que d'ici quelques années tous les portables lisent le mp3, même si en réalité peu de gens l'utilisent vraiment. Bill Gates est un gars qui sait jouer sur les mots...

gogor2000 a écrit :

les 46 millions d'iPods qui seront vendus en 2006.

Toujours aussi optimistes les marketeux :lol:

Home sweet home...
Plus d'informations

d'un autre coté, c un pro Mac qui dit ca, donc bon ...

don't think different, Be different
Plus d'informations

gogor2000 a écrit :

Si 1 à 2 millions de téléphones portables qui lisent le MP3 vous paraît être un décollage fulgurant, c'est à mettre en balance avec les 46 millions d'iPods qui seront vendus en 2006.

En plus il faut voir que c'est les fabricants de portable qui poussent à l'ajout de fonctions. Exemple: une personne de ma famille a reçue pour son boulot un téléphone Nokia, qui a la faculté de lire du mp3 et de faire des photos et vidéos. Ca tombe bien: ça ne lui sert à rien du tout, et je vois pas à quoi ça sert dans son entreprise.
Donc ça ne serait pas étonnant que d'ici quelques années tous les portables lisent le mp3, même si en réalité peu de gens l'utilisent vraiment. Bill Gates est un gars qui sait jouer sur les mots...

c'est pareil dans l'automobile ... on m'a vendu des airbags alors que je m'en sert jamais [:matleflou]

Plus d'informations

gogor2000 a écrit :

ça peut etre utile dans certains métiers la vidéo et la photo (ex: expert en assurance), le MP3 aussi peut etre utile pour enregistrer des mémos vocaux (itinéraires à suivre et/ou emploi du temps)

Plus d'informations

En fait c'est un pro Apple Aveugle, c'est legerement different... (et tellement ridicule que ca me fait penser a Pinky and the Brain...)

Plus d'informations

bonbon91 a écrit :

Enfin les SPV c'est gros et pas beau, et ça oblige à s'abonner chez orange. Sans parler des problemes de fiabilité des premiers modèles qui ont jeté un voile de discrédit sur la gamme SPV. En plus ça faisait ni radio RDS ni apn 2 Mpix donc leur échec relatif comparé aux téléphones sony ericsson est qd meme logique.

W800i : 100 x 46 x 20.5 mm
SPV C500 : 110 x 45,5 x 16 mm

le spv est plus haut mais moins large et bcp moins epais, quant au style c'est une question de gout, enfin les à priori on la vie longue.
Si il est vrai que les SPV ne font pas radio, le W800 ne fait pas n'authorise pas la lecture des fichiers avec DRM (meme pas sony connect, un comble) et ca c'est vraiment un manque important à mon sens sur le marcher de la musique mobile.

Home sweet home...
Plus d'informations

perso, j'attendais le telephone MP3 pour range mon lecteur MD.
comme ca, en un seul objet d'a peu pret 100g, j'ai un telepone, un lecteur mp3 et un APN

Plus d'informations

J'ai un SPV E200 et ca fais vraiment walkman. Le son est très bon. Seul problème, la fiche de casque empèche d'utiliser autre chose que les écouteurs fournis! Et bien sûr ce genre d'info n'est dit nul part sur le site d'orange. Si quelqu'un à une solution... je suis preneur.

don't think different, Be different
Plus d'informations

Un APN c'est un grand mot ... Même avec un capteur 1.3 ou 2Mpx ça reste du bas de gamme.
Je crois que Nokia a fait un effort en sortant un téléphone avec optique Karl Zeiss. Bon aprés faut voir le capteur :o

Plus d'informations

khrusty@IDN a écrit :

W800i : 100 x 46 x 20.5 mm
SPV C500 : 110 x 45,5 x 16 mm

le spv est plus haut mais moins large et bcp moins epais, quant au style c'est une question de gout, enfin les à priori on la vie longue.
Si il est vrai que les SPV ne font pas radio, le W800 ne fait pas n'authorise pas la lecture des fichiers avec DRM (meme pas sony connect, un comble) et ca c'est vraiment un manque important à mon sens sur le marcher de la musique mobile.

La compacité c'est une histoire de proportions aussi, par exemple le V3 de motorola a un tout petit volume général, mais sa largeur gache complètement le cùôté "petit" de l'objet. donc certes le novueau SPV etc etc. mais en attendant je trouve que il "fait' plus gros.

Pour ce qui est des DRM, il faut pas se leurrer, même si sur le principe c'est pas bien, l'utilisateur n'en a cure. Il faut se rendre à l'vidence, sur le volume de fichiers musicaux, les fichier avec DRM sont une goutte d'eau dans l'océan...

Plus d'informations

impact95100 a écrit :

Un APN c'est un grand mot ... Même avec un capteur 1.3 ou 2Mpx ça reste du bas de gamme.
Je crois que Nokia a fait un effort en sortant un téléphone avec optique Karl Zeiss. Bon aprés faut voir le capteur :o

Pur marketting l'optique Karl zeiss. elle donne de moins belles photos que celles du K750i ! Et puis les photos du K750i ne sont pas de la qualité des apn dédiés, mais franchement c'est pas dégueux. C'est meme souvent exploitable.

Plus d'informations

et en même temps ce n'est pas nouveau les mobile mp3, j'ai encore chez moi le sl45, qui est le tout premier mobile mp3, car si mes souvenirs sont bon il e