Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Webcam Philips SPC900NC : nyctalope

Publié le 20 novembre 2006

Qui n’a jamais pesté contre sa webcam, trop peu sensible, et incapable de délivrer un image convenable dès que la lumière baisse ? Si vous aussi avez déjà rencontré cette situation, la Philips SPC900NC attirera sans doute votre attention. Doté d’un c ... Lire la suite

Philips lance une nouvelle webcam

Publié le 08 juin 2005

Avec le développement des connections Internet haut débit, il devient possible d'utiliser sa webcam dans des conditions idéales de fluidité et de netteté. Pour ceux qui n'en possèdent pas ou qui veulent en changer, Philips lance sa nouvelle Lire la suite

Test webcam Hercules Deluxe Webcam

Publié le 15 novembre 2005

Notre confrère LesNumeriques vient de publier un test de la webcam Hercules Deluxe Webcam. "Hercules sort de son domaine de prédilection, le son, pour s'aventurer sur un autre extrêmement porteur mais très fermé Lire la suite

Tests appareil photo et webcam

Publié le 20 novembre 2006

Les Numériques nous proposent aujourd’hui deux tests. Le premier met en scène le bridge Kodak EasyShare Z710 dont le principal avantage est son zoom à grossissement 10x pour un prix avoisinant seulement les 200 euros. Le second test détaille la webc Lire la suite

Les derniers tests

Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-Unis

Publié le 21 novembre 2008

Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite

Appareil photo numérique : le meilleur de 2008

Publié le 21 novembre 2008

Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Webcam Philips SPC900NC : nyctalope

Webcam Philips SPC900NC : nyctalope

Il y a 100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Webcam Philips SPC900NC : nyctalope

Profil : Rédacteur PrésencePC
Plus d'informations

Qui n’a jamais pesté contre sa webcam, trop peu sensible, et incapable de délivrer un image convenable dès que la lumière baisse ? Si vous aussi avez déjà rencontré cette situation, la Philips...

Webcam Philips SPC900NC : nyctalope : lire la suite

Liens sponsorisés

Plus d'informations

"Webcam Philips SPC900NC : nyctalope"
J'l'avais bien dit que c'était une salope ! ©Naheulbeuk

Plus d'informations

MaagicJay a écrit :

Ce n'est pas tout à fait ça :o

Citation :

Je le savais bien que t'étais une salope !

Inside my own Second Life

a écrit :

Doté d’un capteur VGA (640x480) ultra-sensible, elle est en effet très douée pour les prises de vue nocturnes.

C'est pour les vlogs : pour pouvoir se montrer dans des situations plus intimes.. C'est vrai, quoi ! C'est pas agréable de faire ça en pleine lumière, ça casse l'ambiance.. Là, ce sera plus doux, plus facile à faire passer...... :o

Surtout si on ne le dit pas à sa(son) partenaire :o..

Ou alors pour surveiller la chambre du gamin [:xamoth]..

:jap:

Ni drapeau, ni casquette !
Plus d'informations

MaagicJay a écrit :

Le nyctalope est celui qui est à l'aise avec le côté obscur du nycthémère.

:D

Plus guedin, tu meurs.
Profil : Steve Jobs
Plus d'informations

On voit les références... [:lol2]

Plus d'informations

Cette webcam est vraiment intéressante, bien qu'elle sature dans les hautes lumières, les réglages proposés permettent d'obtenir des images de bonnes qualités.
Concernant la fluidité des séquences vidéos, il n'y a rien à dire c'est impressionnant. J'ai un de mes amis qui a été étonné par la qualité.
Les plus de cette webcam, la possibilité de la mettre sur une trépied, et le mode vidéo surveillance (fonction que j'ai découvert par la suite), qui est vraiment efficace surtout la nuit.
Bref un périphérique à posséder.

ca marche, ca marche po
Plus d'informations

MaagicJay a écrit :

j'ai achete recement une webcam philips spc 900 nc... vendue pour permettre des prises vidéo a 90 images /secondes... voici la reponse de philips...

Je vous remercie pour votre e-mail, et pour l'intérêt que vous portez aux produits Philips.

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite au problème que vous rencontrez avec votre SPC900NC/00 je vous informe qu'il n'est pas possible de régler le balayage à 90 images/secondes avec le logiciel fourni.

J'espére avoir répondu à votre question de façon satisfaisante.

Ben non ,il n'a pas répondu de façon satisfaisante le monsieur, et vanter des fonctions que le logiciel ne permezts pas, y'a un peu d'abus non???

FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Webcam Philips SPC900NC : nyctalope

Aller à :

Annonces Google