Le 30 janvier 2007, sortait Windows Vista, un système d'exploitation qui a beaucoup déçu, même Intel. Nombreux sont ceux qui attendent son successeur, Windows Seven. Bonne nouvelle, celui-ci devrait arriver assez rapidement, en janvier 2010. Promis... Lire la suite
Microsoft vient de confirmer qu’il étendait la durée de vie de Windows XP Home pour deux ans de plus pour les pc ultra low cost comme l’Eee PC. Lire la suite
Microsoft a confirmé que le développement de Windows Seven allait prendre encore trois ans, ce qui repousse la date initiale de 2009-2010. Lire la suite
C’est au Microsoft Global Exchange, qui s’est tenu la semaine dernière à Orlando, que le géant du logiciel a dévoilé quelques précisions sur le successeur de Windows Vista. On l’appelait Vienna, son nom de code actuel est Seven, ou encore juste 7. Dans l ... Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
|
Page :
1
2
Page Suivante
|
|
| Auteur |
Sujet : Windows Seven confirmé... pour 2010
|
|
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Forum bombe
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Forum bombe
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je vais répondre en gros, on gagnera du temps. Et au passage essayons d'enterrer la hache de guerre, la discussion n'en sera que plus intéressante.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
vraiages > La dernière fois que j'ai touché à un linux date de l'an dernier et faire les mises à jours de l'ensemble du système revenait à lancer un programme graphique et cliquer sur des boutons.
Message édité par omega2 le 27-07-2007 à 18:11:04 |
|
Plus d'informations
|
Vista j'avoue je l'ai pas installé, mais XP et 2000 ne demandent pas, simplement ils n'effacent pas la partition Linux du fait qu'ils ne la reconnaissent pas. Mais ca ne les empêche pas de faire le ménage du boot loader par contre.
Message édité par Loacoon le 27-07-2007 à 20:40:23 |
|
Forum bombe
Plus d'informations
|
Merci Loacoon, d'avoir redescendu d'un niveau pour me répondre, comme tu dis enterrons la hache de guerre.
|
|
Plus d'informations
|
Tu n'a pas eu de drivers à installer sur Vista ? |
|
Plus d'informations
|
|