FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » L'ATI X800 et les fausses images

L'ATI X800 et les fausses images

Il y a 405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3
Page Suivante
Auteur
 Sujet : L'ATI X800 et les fausses images

Bienvenu chez les fous
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

Vincent est parti, tu peux arrêter :o :D

[:diabolo]

J'savais pas qu'il y avait aussi des préjugés inter sites :D

Profil : Déjoceur
Plus d'informations

wivern a écrit :

[:diabolo]

J'savais pas qu'il y avait aussi des préjugés inter sites :D

C'est pas un "préjugé", faut voir la bête :o :whistle:

customize. control. connect

Sly Angel a écrit :

C'est pas un "préjugé", faut voir la bête :o :whistle:

quelle honte de dire de telles choses :o :ange:

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

Antar a écrit :

Ben ça n'a plus rien à voir, ils ont viré tous les anciens. Une belle purge, je les ai quitté au bon moment.
En fait c'est le forum le plus contradictoire, ils se disent plus tolérant que les autres mais ils laissent un fachos ou 2 faire leurs conneries de ci de la.
Mise à part quelques-uns des forums jeux ou OS alternatifs, c'est devenu une sorte de centre aéré, avec des animateurs un peu toutous sur les bords ...

bisounours [:spamafote]

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

Sly Angel a écrit :

Vincent est parti, tu peux arrêter :o :D

:lol:

Bienvenu chez les fous
Plus d'informations

bidoulou a écrit :

quelle honte de dire de telles choses :o :ange:

Tout à fait [:bap2703bis]

[:bap2703]

Message édité par Wivern le 25-04-2004 à 21:58:24
non !!
Plus d'informations

erf j'ai lu 2-3topic en effet c'est marrant :/
mais disons qu je suis pas un habitué des forums usine a gaz j'ai jamais fait hfr ni clubic (enfin clubic juste les news :D)

Plus d'informations

Vous pouvez dire ce que vous voulez, je trouve qu'ici ca ne vole pas très haut ... (du moins ce topic). Sur ce, bon vent ;)

customize. control. connect

Vincentclubic a écrit :

Vous pouvez dire ce que vous voulez, je trouve qu'ici ca ne vole pas très haut ... (du moins ce topic). Sur ce, bon vent ;)

mais nous on le sait ;)

Message édité par bidoulou le 25-04-2004 à 23:22:57
Plus d'informations

bidoulou a écrit :

mais nous on le sait ;)

+1 :o

Perso, j'adore le forum de Presence-PC tel qu'il est :)

Bienvenu chez les fous
Plus d'informations

FRANCKYIV a écrit :

+1 :o

Perso, j'adore le forum de Presence-PC tel qu'il est :)

Moi aussi c'est pour ca que je squatte :D

Plus d'informations

dju a écrit :

et puis il a été prouvé que le soleil provoque + de cancers que l'alcool, le tabac, la route réunis :o

moralité : je reste dans ma cave à me murger la gueule 24/24 [:grut]

:heink: ça provoque des cancers, la route ? :heink:

ah tu parles de cancers de poumons à cause des particules de diesel sur le bord du périph ?
(je t'aide parce que sinon, ça va pas être facile de te raccrocher aux branches avec ce que t'as dit ! :o :D)

Plus d'informations

A propos du niveau des forums PPC et Clubic, JF, c'était pas un évadé de Clubic, au départ ? :ange: :pfff:

Il a reçu une bonne formation... :bounce:

Plus d'informations

Seb c'est bien a écrit :

A propos du niveau des forums PPC et Clubic, JF, c'était pas un évadé de Clubic, au départ ? :ange: :pfff:

Il a reçu une bonne formation... :bounce:

Lorsque je voyais Akerone (pour microsoft lui), tout à fait :jap:

Eaux accueillantes
Plus d'informations

Vincentclubic a écrit :

Très bien analysé... Sachant que sur Clubic vous avez mis en place un système ou seul les "braves" et les "gentils" sont restés (les autres ont été invités à aller voir ailleurs pour aseptiser votre forum), vous ne risquez plus de le voir voler bas, il ne vole même plus d'ailleurs :o
Toutes proportions gardées, c'est comme si tu allais dans une démocratie pour dire que dans la dictature que tu diriges, tu n'as plus problème... Facile quand on ne laisse pas les gens s'exprimer.
Tiens ça me rappelle ma BL parce que j'avais dit que vous aviez abusé en conseillant l'achat du dernier Tomb Raider et de Matrix Reloaded (les tests du fantomatique Honkytonkman :lol:) [:666 ]

Plus d'informations