Ben ça n'a plus rien à voir, ils ont viré tous les anciens. Une belle purge, je les ai quitté au bon moment.
En fait c'est le forum le plus contradictoire, ils se disent plus tolérant que les autres mais ils laissent un fachos ou 2 faire leurs conneries de ci de la.
Mise à part quelques-uns des forums jeux ou OS alternatifs, c'est devenu une sorte de centre aéré, avec des animateurs un peu toutous sur les bords ...
erf j'ai lu 2-3topic en effet c'est marrant mais disons qu je suis pas un habitué des forums usine a gaz j'ai jamais fait hfr ni clubic (enfin clubic juste les news )
et puis il a été prouvé que le soleil provoque + de cancers que l'alcool, le tabac, la route réunis
moralité : je reste dans ma cave à me murger la gueule 24/24
ça provoque des cancers, la route ?
ah tu parles de cancers de poumons à cause des particules de diesel sur le bord du périph ?
(je t'aide parce que sinon, ça va pas être facile de te raccrocher aux branches avec ce que t'as dit ! )
Vous pouvez dire ce que vous voulez, je trouve qu'ici ca ne vole pas très haut ... (du moins ce topic). Sur ce, bon vent
Très bien analysé... Sachant que sur Clubic vous avez mis en place un système ou seul les "braves" et les "gentils" sont restés (les autres ont été invités à aller voir ailleurs pour aseptiser votre forum), vous ne risquez plus de le voir voler bas, il ne vole même plus d'ailleurs Toutes proportions gardées, c'est comme si tu allais dans une démocratie pour dire que dans la dictature que tu diriges, tu n'as plus problème... Facile quand on ne laisse pas les gens s'exprimer.
Tiens ça me rappelle ma BL parce que j'avais dit que vous aviez abusé en conseillant l'achat du dernier Tomb Raider et de Matrix Reloaded (les tests du fantomatique Honkytonkman )