Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Xbox 360 : pas de Blu-ray selon Microsoft

Publié le 14 mars 2008

La Xbox 360 de Microsoft ne devrait pas recevoir de lecteur de Blu-ray dans un avenir proche. Lire la suite

Pas de Blu-ray pour la Xbox selon Microsoft

Publié le 14 mars 2008

La Xbox 360 n'est pas prévue avec du Blu-ray, selon Microsoft. Lire la suite

Blu Ray : la PS3 va le payer cher !

Publié le 02 septembre 2005

Nos confrères anglophones de The Inquirer se sont penchés sur le futur prix de la future console de Sony, à savoir la PS3. D’après eux, celle-ci devrait coûter très cher, et même si aucun prix Lire la suite

Le XBox Live séduit

Publié le 14 juillet 2006

D'après nos confrères du site Gamasutra, le service XBox Live de Microsoft remporterait un succès non négligeable auprès des possesseurs de XBox 360.Les chiffresSelon les statistiques, 60 % des utilisateurs de XBox Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Xbox 360 et Wii : trop cher pour Sony

Xbox 360 et Wii : trop cher pour Sony

Il y a 96 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Xbox 360 et Wii : trop cher pour Sony

"Ignorance is bliss" (Cypher, The Matrix)
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

Sony a le mérite d’attirer les projecteurs sur sa console nouvelle génération ces derniers temps. C’est Sony Australie qui, aujourd’hui, fait parler de lui avec les déclarations de Michael Ephraim. Ce haut...

Xbox 360 et Wii : trop cher pour Sony : lire la suite

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Mouai la ps3... ils en vendront sans doute un bon nombre à la sortie grâce une population d'inconditionnels de la Psx qui ne jurent que par cette console (sans compter le marché Jap qui de toute manière sur jettera sur la PS3 dès sa sortie)... mais le prix annoncé est vraiment trop élevé ... leur erreur a peut être été d'intégrer dès la sortie un lecteur Blue Ray qui ne représente qu'un accessoire (en tout cas en europe). La stratégie de Crosoft consistant à proposer sa x360 bien avant et sans lecteur HD m'a paru moins risquée.
La technologie BR est encore trop couteuse à mon sens... maintenant ça fait surement partie d'une stratégie plus globale devant servir une meilleurs diffusion du BR via les PS3.

Plus d'informations

C'est ridicule ! Comparer un diner qui ne coûte que quelques euros de plus.
Alors que la PS3 coûte 250 euros de plus que la Wii. Tout le monde n'a pas les moyens de s'offrir une console à 500 euros.

Pour tous les gosses qui ont grandis dans le milieu du jeux vidéo et qui ont perdu le sens de la valeur de l'argent, je rappele que 500 euros = 3280 FF. Soit environ 33 billets de 100 FF, ou 100 repas complets au restaurant Flunch avec légumes à volonté.
Ce qui est énorme !

Plus d'informations

Le pire dans tout ca c'est que c'est sony AUSTRALIE qui ose sortir un truc pareil. Pour info,n l'australie est le "quart monde" de la haute technologie.

Pour rappel, sony australie a suspendu les préciommandes, les campagnes de pub et le marketing pour une durée indeterminée, faute de stock. En fait, ils recuperent des machines pour lre marché Us, de loin le plus rentable. Quant à la wii, elle sortira en temps et en heure avec un stock suffisant.

Du temps de la ps1 et 2, sony s'est montré trés virulent contre l'import de jeux japs (que sony considére comme illégal quelquesoit le pays), de nombreux vendeurs se sont retrouvés au tribunal pour avoir vendu des jeux importés, et la direction c'est meme fendu d'une campagne anti import montrant un jeu japonais et disant "ce jeu est illégal" . Le crédo de sony au c'est que si le pubblic n'achéte pas les jeux australiens (plus cher, disopo 3 mouis aprés l'europe et avec un package moche) sony n'importera plus de psx au pays des kangourous.

ENfin de tout temps l'australie est le quart monde de la high tech, surtout pour sony. FRanchement cette annonce c'est l'hopital qui se fout de la charité.

Message édité par lionnel_13 le 13-10-2006 à 11:47:12
Plus d'informations

Je ne comprends vraiment pas les réactions épidermiques de certains... Si la console est trop chère, ne l'achetez pas. Si vous voulez l'acheter malgré son prix, c'est sans doute qu'elle n'est pas trop chère...

tant va la cruche à l\'eau...
Plus d'informations

je me demande comment ils font pour ne pas s'ettoufer de honte en débitant de telle propos

Plus d'informations

pff l'hopital qui se fout de la charité la :O

Plus d'informations

serjio_surfing a écrit :

ou 100 repas complets au restaurant Flunch avec légumes à volonté.
Ce qui est énorme !

Ouai enfin dire que le flunch c'est un resto, c'est limite encore plus du foutage de gueule que la déclaration de Sony Au... :o

Plus d'informations

Aurore4501 a écrit :

Ouai enfin dire que le flunch c'est un resto, c'est limite encore plus du foutage de gueule que la déclaration de Sony Au... :o

On y mange très bien :o

Quand tu auras visité les cuisines de certains restos "traditionnels" après avoir vu celles de chez Flunch/MacDo/Quick, tu changeras sûrement d'avis ...

Plus guedin, tu meurs.
Profil : Steve Jobs
Plus d'informations

a écrit :

je me demande comment ils font pour ne pas s'ettoufer de honte en débitant de telle propos

:jap:

Franchement, ils en font pas une pour se rattraper.
Je ne leur souhaite que de se manger en beauté. Xbox, Wii, Gizmondo, SNES, j'm'en fous, n'importe quoi mais pas Sony. Cette boîte a réellement une politique de merde. :pfff:
Je sais que je me répète, mais y'a des limites à la connerie. Chaque news Sony, c'est du marketing/mensonge ehonté.

Plus d'informations

Il cherchait simplement à démontrer que les autres consoles étaient aussi trop chères par rapport au marché viser et la composition technologique...

Du style, « on est tous dans le même bateau » (Sony, Microsoft, Nintendo), ou plutôt : « nous au moins, ça vaut sont prix par rapport à tous ce qu'il pourrait faire et ça technologie futuriste, pour preuve on la vend à perte, donc elle est beaucoup moins chère que toutes les autre consoles si l'on reste sur une base comparative identique ».

Mais moi je rajoute : que vous la vendez à perte ou pas, je m'en fou car 600 euros c'est trop pour une console qui ne vise qu'a être la suite d'une série, à l'image des jeux qui sortent pour les psX. (En même temps c’est vrai qu’un ordinateur futuriste pour 600euros c’est rien)

Et puis blu ray et compagnie j'y crois pas trop! On est dans l'ère de la dematerialisation (contenu multimédia), beaucoup se suffise avec un vieux divix filmé avec une camera, trouver « gratuitement » sur le net, ne parlons même pas des dvd disponible sur le net. Et beaucoup se suffiront des offres vidéo à la demande lier à leurs fournisseurs d’accès.

On passe à la qualité supérieur avec le blue ray/hdvd non distribuable (facilement) sur le net car très gros fichiers mais le reste va avec : de gros disque dur existe, les cd blue ray/hdvd enregistrable existe, les graveurs blu ray et hdvd existe…une semaine de téléchargement puis gravé direct…

Mais le blu ray et l’hdvd sont sécurisé, mouaih c’est des hommes qui l’on sécurisé, d’autre hommes pourront le cracké

D’ici que la hd devient un standard (que toute famille en dispose) il sera sûrement possible d'avoir des films qualité hd sur le net, bref les ventes de support multimédia (cd, dvd, VHS) décroit et ça ne s'arrêtera pas.

Ceux qui auront dans l’immédiat la technologie hd chez eux (la plupart) seront les petits amoureux de la Tech qui dépenses leur agent pour détenir le nouveau truc que pas grand monde a... ainsi pourra t-il continuer à dire: "ouaih moi c'est le best du moment, tu vois"

A l’image de la psp et la ps1, ps2, la ps3 sera intéressante que si elle est piratable et détourner par les devs tiers.

Plus d'informations

$$$ Neo-Geo is not dead :bounce: $$$

Plus d'informations

Il faut arreter avec ces histoire de "console de riche".
Elle sera vendu assez cher au depart car il y aura plus de gens à l'acheter a ce prix que de consoles disponibles.
Ceux qui paient le plus sont les premiers servis...
D'autre l'acheterons à 300, d'autre à 200...
Leur facon de proceder est tout ce qu'il y a de plus rationnelle: servir les gens qui paient 500, puis ceux qui ont 400, etc...
Dans 5 ans elle sera au prix de la PS2 à l'heure actuelle (vu la pub à 129€ ce matin dans ma boite aux lettres).
Sony en vendra des millions et des millions : un lecteur blu-ray qui permet de surfer et grace auquel on pourra jouer sur le net ?
C'est énorme, voila tout. Elle aura une durée de vie jammais vue dans le monde des consoles.
Certains pourrons cracher leur venin sur Sony ca ne changera rien. Ceux-la oublient les gens comme moi (adulte, une certaine capacité financiere, autre chose à faire que d'exploser des monstres) qui s'acheterons des consoles pour remplacer leur ordinateur.
Une console next-gen n'est pas qu'une console de jeu, qu'on se le dise...

"Ignorance is bliss" (Cypher, The Matrix)
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

a écrit :

Il faut arreter avec ces histoire de "console de riche".
Elle sera vendu assez cher au depart car il y aura plus de gens à l'acheter a ce prix que de consoles disponibles.
Ceux qui paient le plus sont les premiers servis...
D'autre l'acheterons à 300, d'autre à 200...
Leur facon de proceder est tout ce qu'il y a de plus rationnelle: servir les gens qui paient 500, puis ceux qui ont 400, etc...
Dans 5 ans elle sera au prix de la PS2 à l'heure actuelle (vu la pub à 129€ ce matin dans ma boite aux lettres).
Sony en vendra des millions et des millions : un lecteur blu-ray qui permet de surfer et grace auquel on pourra jouer sur le net ?
C'est énorme, voila tout. Elle aura une durée de vie jammais vue dans le monde des consoles.
Certains pourrons cracher leur venin sur Sony ca ne changera rien. Ceux-la oublient les gens comme moi (adulte, une certaine capacité financiere, autre chose à faire que d'exploser des monstres) qui s'acheterons des consoles pour remplacer leur ordinateur.
Une console next-gen n'est pas qu'une console de jeu, qu'on se le dise...

LA PS3 à 200 € ? J'attend vraiment de voir ca mais je ne pense pas qu'on le verra un jour

Magique, et oui !
Plus d'informations