FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Yahoo! fricote avec Google. Microsoft s'énerve

Yahoo! fricote avec Google. Microsoft s'énerve

3 utilisateurs anonymes et 146 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Yahoo! fricote avec Google. Microsoft s'énerve

Profil : Rédacteur PrésencePC
Plus d'informations

La guerre est ouverte entre Yahoo!, Microsoft et Google. Yahoo! a ainsi annoncé ce matin son intention de tester le service Ad Sense for Search de... Google !

Yahoo! fricote avec Google. Microsoft s'énerve : Lire la suite

Plus d'informations

En gros Yahoo a la bonne idée de faire croire à une réunion avec Google pour faire allonger la monnaie à Microsoft. Une très belle partie de pocker jonchée de bluffs en tout genre pour remporter la mise.

Plus d'informations

MS va finir par allonger la monnaie. Ils s'en foutent, ils nous vendront un peu plus vite leur prochain OS beugué, pour compenser :)

Plus d'informations

on dirait que m$ n'aime pas qu'on joue à son jeu d'abus de position dominante ou de monopole.
:le smiley qui kiffe:

zeb
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations

k\"stor >+1

J'adore voir Crosoft en brave défenseur de la concurrence loyale.

Plus d'informations

Boycottons ces 3 galopins américains !

On peut se rabattre sur d'autres moteurs : Veosearche, Doona, Exalead...

zeb
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations

ben25350 :

Boycottons ces 3 galopins américains !On peut se rabattre sur d'autres moteurs : Veosearche, Doona, Exalead...

Ben il faudrait aussi boycotter AOL et MySpace, qui sont aussi dans la dance ! :o

Plus guedin, tu meurs.
Profil : Steve Jobs
Plus d'informations

Je suis d'accord sur le fait que voir Microsoft qui vient donner des leçons sur l'abus de position dominante, c'est fendard, m'enfin Yahoo! qui s'enfonce dans ses contradictions en préfèrant Google à Microsoft... :sarcastic: ...c'est n'importe quoi. D'ailleurs légalement, tout le monde est d'accord avec Microsoft sur ce coup-là (c'est rare ! :o ).

Message édité par Mictateur le 10-04-2008 à 18:13:50
Plus d'informations

personne ne se souviens d' altavista.com ? me semble que c'était le concurrent de yahoo a l'époque... avant que google rafle tout.
Qui l'utilise encore ?
personnellement, je l'avais totalement oublié jusqu'au jour ou un collègue m'a rappelé son existence.

Plus guedin, tu meurs.
Profil : Steve Jobs
Plus d'informations

J'aurais du mal à oublier le site grâce auquel j'ai découvert Internet... :)

Plus d'informations

Veosearch est une très bonne alternative qui utilise les moteurs de recherche les plus polulaires tout en reversant une partie des revenus générés à des associations caritatives, humanitaires ou pour la planète (comme la WWF).
Personnellement je soutiens l'association Reset qui soutient les étudiants toulousains.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Yahoo! fricote avec Google. Microsoft s'énerve

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Yahoo! fricote avec Google. Microsoft s'énerve

Publié le 10 April 2008

La guerre est ouverte entre Yahoo!, Microsoft et Google. Yahoo! a ainsi annoncé ce matin son intention de tester le service Ad Sense for Search de... Google ! Lire la suite

Un boîtier pour deux disques durs

Publié le 16 June 2008

Un nouveau boîtier externe pour disque dur fait son apparition chez Icy Box. Deux en un D’apparence, l’IB-3221StU-B ressemble à un Shuttle. Il sort de l’ordinaire grâce à ses deux baies 3,5 pouces et son système de fixation des disques qui permet de les Lire la suite

Pub en ligne : Yahoo lance Panama en Europe

Publié le 31 May 2007

Depuis le 16 avril et le rachat de DoubleClick par Google, pour 3,1 milliards de dollars, les observateurs économiques attendaient la réponse de Yahoo. Celle-ci a finalement pris forme : elle s’appellera Panama. Objectif : détrôner Google Le p Lire la suite

Bonne santé financière pour Yahoo!

Publié le 23 April 2008

Yahoo! vient d'annoncer de bons résultats trimestriels avec une hausse de son chiffre d’affaires de l’ordre de 9 %. Reste maintenant à voir l’impact que cela aura sur les velléités de Microsoft. Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite