• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Yahoo! perd sa tête

Publié le 18 novembre 2008

Jerry Yang, cofondateur de Yahoo!, vient d’annoncer son intention de quitter son poste de PDG de la société, dès que le conseil d’administration lui aura trouvé un successeur.Lire la suite

Yahoo! vend Kelkoo : ca commence !

Publié le 25 novembre 2008

Yahoo! vient d’annoncer avoir vendu Kelkoo pour 100 millions d’euros à une firme britannique d’investissement. Certains y voient le début de la fin.Lire la suite

Yahoo! trouve sa voix

Publié le 13 juin 2005

Face à un Google surprenant d'innovations, Yahoo perdait du terrain en ce qui concerne les nouveautés ces derniers temps. Tout au plus avons-nous eu droit à une augmentation du stockage des courriers électroniques et des petites améliorations au niLire la suite

Ballmer à Yahoo! : now is the time

Publié le 07 avril 2008

Lassé de deux mois de tergiversations, Steve Ballmer a envoyé samedi une lettre aux dirigeants de Yahoo!, leur signifiant un ultimatum pour la tenue de négociations sur le rapprochement des deux entreprises.Lire la suite

Les derniers tests

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

Disques durs : les performances suivant les générations

Disques durs : les performances suivant les générations

Publié le 29 juin 2009

A quel rythme évoluent les disques durs ? Le passage d’une génération à une autre est-il vraiment justifié sur le plan des performances, de la consommation et du rendement ? Pour le savoir, nous avons comparé 3 générations successives de disques durs.Lire la suite

Les bonnes raisons pour ne pas passer à l'iPhone 3G S

Les bonnes raisons pour ne pas passer à l'iPhone 3G S

Publié le 26 juin 2009

L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ?Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Les news : vos réactions > Yahoo! perd sa tête

Yahoo! perd sa tête

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Jerry Yang, cofondateur de Yahoo!, vient d’annoncer son intention de quitter son poste de PDG de la société, dès que le conseil d’administration lui aura trouvé un successeur.

Yahoo! perd sa tête : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et si personne n'ose reprendre en main le bébé, il se passe quoi (Charles :o) ?

Yahoo! ferme boutique et les vautours en ramassent les miettes ?

Répondre à ultrabill

LE vautour, qui niche quelque part pas loin de Redmond je crois :D

Répondre à eat your potato

si c est lui qui a donne l ordre d envoyer chi.. M$ pour 45 milliard et que maintenant il pleure pour en avoir 10 j irais m enterer au fond d un trou tout seul et je n oserais meme pas etre "simple" directeur looool

comment niker sa propre boite en 3 lecons ou licenciements ;) a choix

Répondre à wince

Moi je dis GIGALOLILOL. :lol:

Répondre à Mictateur

"Jerry Yang estime avoir accompli son devoir"

surtout, ne pas mettre la barre trop haut ..

Répondre à Zobiuk

Il me semble que Jerry Yang voulais négocier avec Microsoft mais l'actionnaire principal ne voulait pas d'un accord avec eux!!

Répondre à fredoriking

fredoriking a écrit :

Il me semble que Jerry Yang voulais négocier avec Microsoft mais l'actionnaire principal ne voulait pas d'un accord avec eux!!

... tu m'excuses mais j'y crois pas une demie-seconde. :lol:

Répondre à Mictateur

Moi j'y crois plutot un peu les actionnaires n'y voyant que le profit et imaginant le petit bill pret a donner le dernier dollars des droits de windows pour concurrer google ont voulu raffler le gros lot. Et bien que ma sympathie pour microsoft s'envole de plus en plus chaque jour que j'utilise contraint et forcé ce merveilleux downgrade de xp susnommé v.. (pas de gros mots dans mes commentaires) sur mon portable je suis content que ces c... d'actionnaires l'ai dans le c... en fait le meme style de vermine qui font que ce supersite qu'etait presence-pc devient tellement truffé de pub que bientot j'en apprendrait autant sur l'informatique que pendant la mi-temps de la finale de ligue des champions.

Répondre à Anonyme

apparemment t'en sais pas encore assez sur l'informatique pour savoir qu'Adblock marche très bien...

Répondre à Loacoon

Honnêtement les technologies de Yahoo n'ont pas changé entre l'offre de Microsoft et aujourd'hui et donc si les actionnaires veulent virer le PDG c'est qu'ils n'ont pas pu rouler dans la farine Microsoft et sur vendre Yahoo lorsqu'il était au plus haut à cause de Jerry.

Bref des raisons de spéculation pas de technologie ou industrielles, ce genre d'actionnaire spéculateur mérite bien de faire la bêtise qui serait de virer le fondateur historique de Yahoo (qui pour le coup ne vaudra vraiment plus rien sans vision technologique ou industrielle).

Répondre à Beaubarre

Après le fiasco de ces derniers mois, il est clair qu'il vaux mieux quitter le navire ! Yahoo n'avait plus un gros potentiel, là, c'est même complètement fini !

Répondre à adanorm2000

Beaubarre a écrit :

(qui pour le coup ne vaudra vraiment plus rien sans vision technologique ou industrielle).

Rappelle-moi, c'est quoi déjà, la "vision technologique ou industrielle" de Yahoo! ? :heink:

Répondre à Mictateur

@Mictateur

Yahoo est deuxième après Google devant Microsoft sauf erreur dans son domaine, Yahoo mail est même mieux que les deux autres emails du point de vue ergonomie pour gens ordinaires (pas des geeks). Et cela sans un monopole comme Microsoft et bcp moins de moyens que Google ou Microsoft.

Ce n'est pas si mal - on a tendance à l'oublier, s'ils étaient vraiment nuls ils auraient déjà disparu comme plein d'autres (ex: altavista, netscape). Que leur action descende est lié à la crise boursière et à la récession, pas à une technologie nulle.

Répondre à Beaubarre

Ah, il y avait une tête chez Yahoo ? Un cerveau c'est moins sûr :o

Message édité par KeyserSoze le 19-11-2008 à 08:36:15
Répondre à KeyserSoze

fredoriking a écrit :

Non justement, c'est l'inverse.
Après la chute du cours de l'action Yahoo!, un gros actionnaire a pris une part plus importante au conseil d'administration en plaçant certains de ses hommes. Et c'est justement cet actionnaire qui voulait absolument un partenariat avec Microsoft :)

Répondre à ultrabill

Je suis assez d'accord. C'est d'abord et avant tout une histoire d'actionnaires. Ce n'est pas une logique basée sur la technologie qu'a développé yahoo ou encore son potentiel. C'est qu'une affaire de gros sous et virer encore plus de gens est aussi une solution. C'est comme ça que marche actuellement le monde de la bourse et des profits immédiats. pillule bleu ou rouge ?

Message édité par ma2xfr le 19-11-2008 à 16:12:19
Répondre à ma2xfr
Tom's Hardware > Forum > Les news : vos réactions > Yahoo! perd sa tête
Aller à :

Il y a 314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google