Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

011701.exe erreur

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

fifi1604 a dit :
bonjour
ce message apparait-il dans windows directement? depuis toujours? ou depuis que tu as installer un programme? si oui lequel? quelle version de windows utilises tu?

Bonjour

ce message apparait à l'ouverture de Windows avant que je ne tape mon code d'ouverture . Il me demande d'annuler ou de déboguer mais le message apparait à chaque ouverture .
Il y a d'ailleurs assez longtemps mais je ne m'en préoccuppe à vrai dire que depuis un mois car l'ordi rame un maximum

Merci de la réponse et bonne journée

commence par faire ça pour voir si tu es clean :

désactive la restauration système (n'oublie pas de la réactiver une fois les scans effectués)

scan ton pc(en mode sans échec) avec Malwarebytes et Spybot en les mettant à jour au préalable(scan complet pour Malwarebytes)

scan aussi avec F-Secure Blacklight, scan et supprime les indésirables trouvés

ensuite copie-colle le rapport HijackThis
Comment Installer correctement Hijackthis
explication pour générer un rapport

ton antivirus c'est quoi?

Bonjour

Je rame un maximùum avec et ordinateur . j'ai fait une restauration , nettoyé le disque , pas de fragmentation à faire , désinstallé Mac affe pour ne garder sue Avast ! Toujours autant de lenteur au démarrage et ce message d'erreur qui réapparait au démat=rrage de Windows juste avant d'introduire le mot de passe En désespoir de cause , j'ai essayé toute le journée hier de formater le disque dur mais lorsque le Cd d'installation démarre , une erreur apparait et je dois retourner à la case départ!! quelqu'un a t- il une idée?
Et si c'est possible d'utiliser un vocabulauire adapté à tous , je vous en remercie
DB
Lassé par la pub ? Créez un compte