2eme PC avec la livebox
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjours tout le monde,
Voila aprés avoir réinstaler windows xp sur mon 2eme PC et suprimer l'ancien xp (internet fonctionné trés bien sur l'ancien). j'ai voulu instaler internet . Alors j'ai brancher le cable ethernet et mis le CD livebox mais aprés avoir dit au CD que je voulais reliez le 2eme PC via cable ethernet , l'instalation se lance et me marque : Pas de carte Ethernet.
Je ne comprend pas le cable est bien brancher a l'ordi et a la live box .
Merci de votre aide.
Benvoyons
Voila aprés avoir réinstaler windows xp sur mon 2eme PC et suprimer l'ancien xp (internet fonctionné trés bien sur l'ancien). j'ai voulu instaler internet . Alors j'ai brancher le cable ethernet et mis le CD livebox mais aprés avoir dit au CD que je voulais reliez le 2eme PC via cable ethernet , l'instalation se lance et me marque : Pas de carte Ethernet.
Je ne comprend pas le cable est bien brancher a l'ordi et a la live box .
Merci de votre aide.
Benvoyons
Autres pages sur : livebox
Lassé par la pub ? Créez un compte
gambit a dit :
tu installes les drivers de ta carte réseau.et c'est tout, il n'y a rien à installer, le CD livebox c'est un placébo qui sert à rassurer les clients qui ne sont contents que lorsque leur pc est tout décoré d'orange...
ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a pensé ca..... CD livebox = peste pour l'ordinateur...Sinon question bête benvoyons après avoir branché ton cable réseau as-tu essayé d'aller sur internet ?
Parceque si ton ordinateur a été correctement installé tu n'as rien d'autre à faire.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme pc livebox
- ForumTrois pc sur une livebox
- ForumDeux pc livebox
- ForumRelier 2 pc sur livebox
- ForumBrancher un autre pc sur ma livebox
- ForumAppeler depuis pc livebox
- ForumNombre de pc sur une livebox
- ForumProblã me pc livebox
- ForumLan entre 4 pc avec livebox