Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

2eme PC avec la livebox

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjours tout le monde,

Voila aprés avoir réinstaler windows xp sur mon 2eme PC et suprimer l'ancien xp (internet fonctionné trés bien sur l'ancien). j'ai voulu instaler internet . Alors j'ai brancher le cable ethernet et mis le CD livebox mais aprés avoir dit au CD que je voulais reliez le 2eme PC via cable ethernet , l'instalation se lance et me marque : Pas de carte Ethernet.

Je ne comprend pas le cable est bien brancher a l'ordi et a la live box .
Merci de votre aide.

Benvoyons

Autres pages sur : livebox

Lassé par la pub ? Créez un compte

tu installes les drivers de ta carte réseau.

et c'est tout, il n'y a rien à installer, le CD livebox c'est un placébo qui sert à rassurer les clients qui ne sont contents que lorsque leur pc est tout décoré d'orange...

gambit a dit :
tu installes les drivers de ta carte réseau.

et c'est tout, il n'y a rien à installer, le CD livebox c'est un placébo qui sert à rassurer les clients qui ne sont contents que lorsque leur pc est tout décoré d'orange...

:love:  ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a pensé ca..... CD livebox = peste pour l'ordinateur...

Sinon question bête benvoyons après avoir branché ton cable réseau as-tu essayé d'aller sur internet ?
Parceque si ton ordinateur a été correctement installé tu n'as rien d'autre à faire.
Lassé par la pub ? Créez un compte