3,86Go de ram utilisable sur 4 ?
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour, je vien de recevoir mon nouveau PC et mon system me dit qu'il n'y a que 3,86Go de ram utilisable sur mes 4Go installé.
Pourtant je suis bien en 64bit, alors pourquoi? Je suis sur Windows 7.
Pourtant je suis bien en 64bit, alors pourquoi? Je suis sur Windows 7.
Autres pages sur : 86go ram utilisable
Lassé par la pub ? Créez un compte
ton père a probablement une carte graphique a mémoire dédiée.
toi tu as un Gma classique, qui effectivement utilise la mémoire systeme.
Ton père a un systeme 32 bits qui ne sait effectivement pas utiliser completement les 4 Go de ram, mais qui les reconnait quand même et donc les affiche.
Toi tu as un système 64bits capable de gerer 4 go de ram et plus, sauf que tu n'as pas 4Go de ram utilisables , puisque 128 sont partagés avec la carte graphique.
Tu peux si tu veux , brider la carte graphique pour récuperer de la ram puisque tu semble tellement y tenir, sauf que ça n'a pas le moindre interet.
toi tu as un Gma classique, qui effectivement utilise la mémoire systeme.
Ton père a un systeme 32 bits qui ne sait effectivement pas utiliser completement les 4 Go de ram, mais qui les reconnait quand même et donc les affiche.
Toi tu as un système 64bits capable de gerer 4 go de ram et plus, sauf que tu n'as pas 4Go de ram utilisables , puisque 128 sont partagés avec la carte graphique.
Tu peux si tu veux , brider la carte graphique pour récuperer de la ram puisque tu semble tellement y tenir, sauf que ça n'a pas le moindre interet.
Merci gambit pour ces explications. Je me coucherai moin bête ce soir.
Sinon ma carte graphique n'est pas une GMA c'est une Ati Radeon HD 4570 512Mo. Mais elle a 512Mo de mémoire, il n'y a quand même que 128Mo de ram prise sur la ram principale?
Cette carte est-elle vraiment une carte à mémoire partagé ou n'es-ce pas une carte dédiée?
Encore autant de question que je me pose.
Sinon ma carte graphique n'est pas une GMA c'est une Ati Radeon HD 4570 512Mo. Mais elle a 512Mo de mémoire, il n'y a quand même que 128Mo de ram prise sur la ram principale?
Cette carte est-elle vraiment une carte à mémoire partagé ou n'es-ce pas une carte dédiée?
Encore autant de question que je me pose.
Lassé par la pub ? Créez un compte