Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

8800GTX message d'erreur pc display settings error

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous

J'ai un problème que je ne comprend pas.
Ce matin mon pc fonctionnait très bien sur mon écran plat habituel. Je suis rentré chez mes parents depuis, et ne pouvant pas tout emmener avec moi je suis donc obligé à présent, d'utiliser un écran CRT.

Après chargement de windows qui s'effectue correctement, un message d'erreur apparait : PC DISPLAY SETTINGS ERROR et ensuite sur une deuxième notification '' OUT OF RANGE ''

Je vous remercie pour vos futures réponses. :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Mon CRT est un 17 pouces tandis que mon écran habituel est un 20 pouces. Pour ma résolution en général ca doit être en 1600*1200.

Je pense aussi que c'est une mauvaise prise en charge de la résolution, donc j'ai essayé de redémarrer en mode sans échec puis de baisser la résolution à 640*480 avec 16 couleurs via dans propriété/paramètres/avancé/carte puis de redémarrer le pc normalement mais rien n'a changé, après le chargement de windows le moniteur reste sans réponses.

Bouzbi a dit :
Salut
Tu as essayé sur le 2° port DVI ?
Tu as démonté et nettoyé ta CG ? Tu as réinstallé les pilotes Nvidia ?

Oui j'ai bien testé le deuxième port, je fais la poussière et mon pc régulièrement.
Pour les pilotes Nvidia je vais essayer ça tout de suite.
Le problème est que je vous parle depuis une session mode sans échec avec prise en charge réseau. Est-ce que je peux appliquer des pilotes depuis une telle session ?
Lassé par la pub ? Créez un compte