Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cd 90min...

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour , j'aurai deux petit soucis à régler au plus vite , le premier est que je viens d'acheter des CD de 90mn , jusqu'a là tout va bien ! mais mon probleme est qu'une fois que nero les détectes , ils apparaissent comme des CD normaux ( 700Mb ) ... donc , j'imagine bien qu'il faille parametrer nero mais je voudrai savoir si une fois parametré pour les CD de 90min je serai obligé de reparametrer quand je voudrai graver un CD normal ..?ou alors si vous auriez un logiciel à me conseiller , qui eviterait , si cela est le cas , de tout reconfigurer a chaque utilisation :??:  . merci

mon deuxieme souci est que depuis qu'un ami est venu mettre les mains dans mon emule , il ne fonctionne plus comme avant son passage ! en mettant sur " globale serveur " tout se faisait automatiquement alors que maintenant je suis obligé soit , de choisir un serveur manuellement soit de telecharger avec kad... comment puis je faire pour qu'en selectionnant " globale serveur " tout remarche comme avant svp ???? :heink: 
d'avance merci .

Autres pages sur : 90min

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte