Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Combien de RAM pour Vista ?

Publié le 21 mars 2007

Les Numériques publient un dossier sur la quantité de mémoire idéale convenant au nouveau Windows Vista : « Les constructeurs n’ont cessé de le dire : Windows Vista est un mangeur de mémoire : 2 Go au minimum, 4 Go pour les joueurs&nbs Lire la suite

Windows Live Messenger sur votre mobile (Tom's Guide)

Publié le 19 mars 2008

Notre confrère Tom’s Guide vient de publier un dossier consacré au logiciel de messagerie instantanée Windows Live Messenger, et plus particulièrement à sa version destinée aux téléphones mobiles. Quels téléphones sont compatibles ? Quels opérateurs... Lire la suite

40 millions de Vista vendus

Publié le 16 mai 2007

Bill Gates vient d’annoncer au WinHEC que Windows Vista, le système d’exploitation lancé en janvier 2007 pour les particuliers, a été vendu à plus de 40 millions d’exemplaires. 40 millions de Vista vendus, ou 40 millions installés ? Le leader de Mic ... Lire la suite

Combien de mémoire pour votre portable ? (ADNPC)

Publié le 20 novembre 2007

Nos confrères du site ADNPC viennent de publier un article portant sur la quantité de mémoire qu’un utilisateur doit avoir sur son ordinateur portable. Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Combien de ram sous Windows XP

Combien de ram sous Windows XP

Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Combien de ram sous Windows XP

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Combien de ram sous Windows XP

May the Force be with you.
Plus d'informations

Voilà tout est dans le titre : combien avez-vous de ram sous XP et pour quelle utilisation (retouche photo, vidéo, jeux...) et comment ça tourne (rame, rame pas...) ?

---------------
.: Rodolphe's Passions | Configuration matérielle :.
Liens sponsorisés

Plus d'informations

Perso j'ai 256 mais c'est vraiment limite avec certains jeux : Nightfire et Morrowind sont limite injouables (accès incessants sur le DD).

---------------
.: Rodolphe's Passions | Configuration matérielle :.
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

sous XP, c 256Mo strict minimum, 512 pour être à l'aise

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Plus d'informations

256 mais j'vais investir dans qq temps dans 1 autre barrete de 256 car ca devient vraiment limite... (surtout dans ls aplications 3D genre UT2003 ou photoshop)

Plus d'informations

Nasedo a écrit :

256 mais j'vais investir dans qq temps dans 1 autre barrete de 256 car ca devient vraiment limite... (surtout dans ls aplications 3D genre UT2003 ou photoshop)

Je suis sous 2000 et je me trouve bien avec 512, mais j'envisage une seconde barette de 512 (le Go ! le Go !) pour me sentir à l'aise lors du traitement de mes photos.

Donc je pense que sous XP ce doit être du même genre.
Ha j'oubliais, mon occupation : retouche photo (scanner de film), et montage vidéo.

Message édité par patry le 20-02-2003 à 08:35:06
Plus d'informations

2 barretes de mémoire

1 256 APACER
1 256 MteK

Casser les gens est un art
Plus d'informations

Je croyais que le minimum sous XP, c'était 128 :heink: ??
Moi j'ai 576, pour le jeu [:atsuko]

Vassili a écrit :

Je croyais que le minimum sous XP, c'était 128 :heink: ??
Moi j'ai 576, pour le jeu [:atsuko]

:heink:

---------------
[g]L'Apéro@Video&SoN .:.Tout pour le DivX, XivD, Rv9 .:. [url=http://perso.wanadoo.fr/jpdemon/actuvir.
Plus d'informations

jai 256 de ddr mais c pcq la ram est trop chère en ce moment c sur en juin je pass à 512Mo

256 c vraiment le minimum

---------------

Ram : 512+256+512
de la bonne vieille SDRAM

usage: photoshop + qqu jeux + premiere

---------------
happiness is...edonkey/emule on your hard drive
Plus d'informations

_2K_ a écrit :

Ram : 512+256+512
de la bonne vieille SDRAM

usage: photoshop + qqu jeux + premiere

+1

▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)

Patch a écrit :

sous XP, c 256Mo strict minimum, 512 pour être à l'aise

J'étais pendant 3 mois à 128 à cause d'une barette flinguée, j'ai senti le coup passer :D

Autrement, là je suis à 512+64 Mo et tout fonctionne très bien pour un usage familial/poussé (jeux etc), les sessions restent toutes ouvertes (changement d'user powa), pas de temps de latence puisqu'il met tout en mémoire physique, pourtant c un vieux PC (733). Bref le pied :)

Plus d'informations