FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Comment lire les fichiers 3GP

Comment lire les fichiers 3GP

Il y a 588 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment lire les fichiers 3GP

Plus d'informations

Salut!

J'aimerai savoir comment je dois faire pour lire mes fichiers 3GP?

Merci

Plus d'informations

http://www.filext.com/detaillist.p [...] oButton=Go
c'a m'a l'air d'etre un fichier pour quicktime non ?

Plus d'informations

Heu je pense que tes fichiers .3gp viennent de ton telephone, enfin moi c'est le cas :) et je confirme que avec Quicktime ça marche niquel.
Voila @+

moi
Plus d'informations

comment ameliorer la netteté rn agrandissemen

85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

c'est du quicktime et je confirme c'est généralement du fichier provenant de téléphones (notamment Samsung).

Le problème est le suivant: ces fichiers sont généralement flou ou saccadés et ... on ne peut rien y faire! La résolution est en gros de 160*160 (voire moins je ne les connais pas par coeur) ce qui est minable pour de la vidéo. Pas de mystère, tu n'obtiendras jamais une qualité potable depuis le capteur d'un téléphone portable...

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Plus d'informations

j'ai des fichier 3gp et aucun logiciel ne les lit et xilisoft ne les converti pas

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

et lire les posts precedent ?

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

toujour impossible de lire les 3gp quick time et vlc ne les lisent pas

Nico
Plus d'informations

coucou

tu pe convertir tes ficher 3gp en se que tu veut sur le site media convert sa marche nikel

;)

---------------
Nico ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Comment lire les fichiers 3GP

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Windows XP : le presque RAW

Publié le 18 July 2005

Les fichiers RAW reviennent au devant de l'actualité. Déjà, nous vous parlions ici de la compatibilité annoncée des fichiers RAW avec les systemes d'exploitation Windows. Ayant mis a disposition du public une visionneuse étant capable de lire Lire la suite

La Nintendo DS devient un lecteur numérique !

Publié le 16 December 2004

La dernière console portable de Nintendo, la DS ainsi que les Game Boy Advance et Advance SP pourront lire les fichiers numériques à partir du mois de février prochain au Japon avec l'aide d'un adaptateur.L'adaptateur en question est un m Lire la suite

Gratuit : stockez et partagez vos fichiers sur Internet

Publié le 30 January 2007

Infos-du-Net vous propose de découvrir cette semaine un dossier consacré au stockage et au partage de fichiers en ligne. Ce dossier vous indique comment stocker en toute sécurité et gratuitement vos fichiers, qu’ils soient volumineux ou non, puis comment Lire la suite

Une montre qui lit le MPEG-4

Publié le 17 November 2006

Si l’on connaissait les montres permettant de lire des fichiers audio (MP3 principalement), celles pouvant lire des fichiers vidéo au format MPEG-4 sont plus rares. C’est pourtant une telle montre que fabrique Thanko. Cette dernière est ainsi capable de ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite