Bien, voilà, pour changer de sujet : j'ai un problème !
Après avoir formaté mon portable, je me retrouve sans driver audio (contrôleur audio).
Mon PC étant un Presario R3304EA, je suis allé sur le site du constructeur pour avoir les drivers :
Sur cette page on peut y lire tous les drivers proposés en anglais et sur cette page les drivers en "français".
Quelqun pourrait-il me dire où se trouve le pilote pour le son ?!!!!!! C'est incompréhensible et la plupart des pilotes (je les ai téléchargés et éxécutés) sont pour le proc', le clavier.... rien de bien intéressant !
J'ai Windows XP SP2 (oui j'sais c'est pas d'la tarte mais je pensais résoudre des problèmes avec !) et j'ai essayé de cliquer dans le gestionnaire de périph' sur REINSTALLER CE PILOTE (toujours en parlant du contrôleur Audio) avec une recherche sur le net : PAS DE REPONSE, y y'arrive pas !
Et non, je n'ai pas mon CD de driver, étant à l'étranger pour 3 mois !!! (j'sais c'est bête !)
J'ai toujours un problème avec la "carte son" du fait que les ports casque et HP ne fonctionnent pas, ainsi que les boitons "mute" et "volume" extérieur (sur le côté du portable ne fonctionnent PAS !!!!!!!!!!
salut je voudrai de laide jai plus de son en faite moi mon controleur audio multimedia il a un point desclamation jaune ke fert jai meme essayer de faire mise a jour du pilote introuvable merci bocoup
jai aucun peripherique melangeur il meu mette pour installer des peripherique de mixage aller dans panneau de configuration ect mes moi je ve le plus simple je ni comprend pas en plus pour tous savoir jai ke 14 ans alor ses pas mon truc
j'en conclus donc qu'il reste toujours aussi difficile de lire le message que j'ai posté plus haut ?
ça ne fait que la 2° fois que je te dis de t'y referrer remarque..