Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Bug de l'AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 septembre 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

nForce 790i SLI : données corrompues ?

Publié le 14 avril 2008

Selon une page présente sur le site même du constructeur, le chipset nForce 790i SLI de Nvidia souffrirait d’un inquiétant problème de corruption de données. Si aucun problème n’est à signaler lors d’une utilisation « normale », le problème... Lire la suite

Problèmes de scintillement sur les GeForce FX 5900

Publié le 10 septembre 2003

Depuis quelques jours déjà, circulent sur divers forums des plaintes d'utilisateurs de cartes à base de GeForce FX 5900. Celles-ci concernent un problème de scintillements visibles dans les scènes 3D de couleurs claires. Nvidia confirme aujourd' Lire la suite

Problèmes sur les G92 : ça se précise

Publié le 01 septembre 2008

Les G92 (Geforce 8800 et 9800) seraient touchées par le même problème que les cartes mobiles. Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Problème avec les setup.exe

Problème avec les setup.exe

Il y a 98 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème avec les setup.exe

Just for Fun
Plus d'informations

Salut tout le monde,

J'ai un souci plutôt gênant, sous win2k sp4. Ca m'arrive assez souvent de ne pas pouvoir exécuter les setup.exe. J'ai remarqué qu'à chaque fois que ça m'arrive, c'est un setup créé avec installshield.

Ce qui se passe en fait, c'est que le setup.exe se lance, rien ne se passe, mais le setup.exe apparaît dans les process et n'en disparaît plus.

Avez-vous une idée pour m'aider ?

Merci d'avance. :D

Liens sponsorisés

Chercheur d'emploi désespéré
Plus d'informations

verifie ton install shield, t'as essayé une reinstallation win2k ou sp4, ou vire ton sp4, enfin essaie de reinstaller proprement

---------------
Enigma 158 ~ -200 ~ 216 An 201

"C'est du root Man "

Home sweet home...
Plus d'informations

sfrancois> j'ai eu ce pb avec un PC @home, j'ai pas reussi a le resoudre, pourtant j'ai pas mal cherché.
resultat : j'ai reinstallé, et apres ca marchait bcp mieux :D

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

sinon, ça peut tout simplement etre le service qui est betement désactivé :D

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Home sweet home...
Plus d'informations

gambit a écrit :

sinon, ça peut tout simplement etre le service qui est betement désactivé :D

nan, il etait actif, c bien ca le plus etrange :/

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Don't blink
Plus d'informations

CaiRve a écrit :

nan, il etait actif, c bien ca le plus etrange :/

je parlais a stfrançois :o

---------------
Home sweet home...
Plus d'informations

:o
[:cairve]

---------------
Just for Fun
Plus d'informations

Merci bcp pour toutes ces réponses.

De quel service parlez-vous ? Pour vérifier si le service est installé, il faut bien aller dans Gestion de l'ordinateur > Services et applis > etc..?

Don't blink
Plus d'informations

oui, c bien là

le service "windows installer"

---------------
Just for Fun
Plus d'informations

Alors effectivement, ce service n'était pas démarré, il était sur "Démarrage manuel", bizarrement je ne me souviens pas avoir changé ça moi même. Je l'ai démarré et passé en automatique. Mais malheureusement, ça ne résout pas le probléme.

D'ailleurs, je pensais que ce service servait aux installations avec les .msi ou quelque chose comme ça, bref l'installateur windows. Là mon problème survient avec les install shield (pas tous, mais à chaque fois que j'ai ce problème, c'est un installshield).

Bon, ça sent la réinstallation...

Si quelqu'un peut m'éviter cette corvée, je lui serai éternellement reconnaissant. Sinon, merci quand même :D

Message édité par sfrancois le 01-04-2004 à 17:04:48
Home sweet home...
Plus d'informations

le windows installer doit etre en mode manuel, c'est normal, il est configuré comme ca sur un XP de base.

---------------

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Problème avec les setup.exe

Aller à :

Annonces Google