Si l'eplorer se vautre, ou au contraire se met à vous pomper 100% des ressources processeur lorsque vous ouvrez tel ou tel dossier contenant des vidéos
ou vous possedez des fichiers vidéo que vous n'arrivez pas a supprimmer car apparaissant comme "utilisé"
la solution :
c'est l'aperçu des videos de XP (shmedia.dll) qui se vautre
technique 1 : il suffit de supprimer la clef du registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\InProcServer32
--------------- Cha ché mon chite, alors on y va voir ! Pour mieux conserver la glace, il faut la geler ... Internet Explorer est victime de la haine contre les américains et contre Microsoft. (Ben Engl
Problème : Lorsqu'on se connecte sous XP (hors réseau) le profil admin n'apparait pas dans la liste des profils dispo. Comment le faire apparaitre? (le VRAI user admin et pas un de ceux rattachés au groupe administrateur).
REPONSE:
Créer un fichier texte contenant les infos suivantes:
Enregistrer, le nommer en admin.reg. double cliquer et fusionner les informations à la base de registres. Se déconnecter, le profil sera apparent.
Le profil admin n'est pas perdu, c'est en créant d'autres profils que celui ci devient invisible afin de protéger le poste de toute modification intempestive. Cette manipulation permet de faire réapparaitre le profil dans le winlogon.
---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais http://jefaispeuralafoule.blogspot.com JE SUIS CONTRE LE 85*85
on en fait une FAQ de ce topic ? je le sens bien là
au passage : toujours dans les histoires d'users : en tapant "control userpasswords2" dans executer, on obtient la gestion des utilisateurs de win 2000
vu que windows ne pense à éffacer les temporaires qu'une fois tout les 15ans, tout ça prend souvent pas mal de place...Et tout le monde ne possede pas forcément 120giga de place...
pour faire plus pro on peut aussi utiliser la BDR et créer une valeur chaine désignant le batch, valeur chaine à placer dans HKEY_LOCAL_MACHINE>SOFTWARE>Microsoft>Windows>current version>run
au fait, gambit, je confirme, si une video est mauvaise, ca n'empeche pas l'explorateur de planter, car moi, j'ai vidé cette entrée de la BdR, et j'ai toujorus l'explorateur qui se vautre.
Preuve:
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
moi g un bon truc bien sympa. tapez msconfig ds executer
et vou pourrez modifier tout ski spasse a votre demarage de session
jsais c pa modif de registre mais ca peut toujours aider..
connu et pratique, mais je prefere les bonnes vieilles methodes :HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run & HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
"Que l'héritier de la maison de Hador voie l'éclat de vos épées!" Et cinquante épées jaillies du fourreau flamboyèrent au soleil, et la cour résonna du cri de guer
j'ai une petite question à Gambit: pour la suppression de la clef, dont tu parle plus haut, il faut supprimer tout le dossier InProcServer32? Je suis désolé mais j'y connais pas grand chose et j'ai peur de faire une connerie...Merci!
J'ai fait la manip expliquée à savoir que j'ai effacé la clef du registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\InProcServer32
mais ça n'a rien changé...
Dès que j'ouvre le dossier "vidéos" mon ordi plante et le message "internet explorer a rencontré une erreur et doit fermer" s'affiche...Que faire alors? Je suis avide de vos conseils éclairés...Merci!