FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » [Urgent] Logiciel cd Boot pour formater

[Urgent] Logiciel cd Boot pour formater

3 utilisateurs anonymes et 149 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Urgent] Logiciel cd Boot pour formater

Plus d'informations

Donc en fait j'ai un truc qui a buggé, j'ai voulu formater mon pc, mais sans faire expres il a lancé l'installation de winXp pro alors qu'il y avait winXp fam, j'était parti entre temps sans prendre le temps de voir si je formater :fou:

Du coup là mon pc plante: au démarrage, il fait comme si il install Xp pro mais a chaque fois qu'il arrive a l'étape Installation il redémarre le pc et ainsi de suite, pas moyen d'arrété car après il me demande de mettre le cd au sinon le redémarre!!!

Aidé moi S'IL VOUS PLAIT!! Merci

Plus d'informations

Le CD d'installation est un XP Pro non ? Quel est alors le problème ? Il n'est pas possible de lancer l'installation d'un pro à partir d'un cd familial et inversement.

---------------

Plus d'informations

tu demarre ton pc, tu fais rapidement aussi vite que possible f12 ou autre si c'est pas un dell peut être, il te demandera sur quoi tu veut booter, tu met cd/dvd(etc)...
il te demandera d'appuyer sur n'importe quele touche et tu recomencera au debut ;)

Plus d'informations

Non désolé, il y avait un Xp pro avant, mais là enfaite j'utilise le cd de Xp pro mais le pc bloque! Il bloque lorqu'il arrive à l'étape de l'installation:
Il redémarre et ensuite il se remet au niveau de l'étape de l'installation et redémarre... indéfiniment!

Là je suis sur mon pc portable, c'est mon pc de bureau qui plante il est a coté de moi et n'arrète pas de redémarrer! Je ne sais plus quoi faire!

Il y a moyen d'avoir un cd boot pour formatter tout sa? Svp

Sinon lorsque je boot sur le cd Xp pro, il me dit soit d'installé xp, de récupérer ou réparer, ou de quitter.
Lorsque je fais réparer il me demande "Sur quelle installation de Windows Xp voulez vous ouvrir une sessions(appuyez sur entrée pour annulé)?"
Je comprend pas, il faut faire quoi?

Merci

Message édité par kyoshiro59 le 10-04-2006 à 23:57:21
Plus d'informations

J'ai déja essayé ça The death mais sa marche toujour pas... Il y a pas un logiciel qui permet de formaté en boot? Ou plutot un Cd?

Plus d'informations

Le cd de Windows XP formate lui même le disque dur avant l'installation.
Suis cette procédure :
Suis ce tuto : http://perso.wanadoo.fr/teambb/AOPART2.pdf

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » [Urgent] Logiciel cd Boot pour formater

Annonces Google
Publicité