CPU à100%
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Pour faire simple, apres un boot ,ma becane est parfaitement fluide, mais qq minutes plus tard le proco passe a 100% meme en passif.
Je pense donc que c'est un virus buffer overflow, mais ca me semble tout de meme etrange. Deja il s'agit d'un A643000+ qui sont theoriquement protégés au niveau hardware contre ce type de virus.
De plus j'ai aussi fait une analyse AV et des analyses Anti-spy; elles ont fait du menage mais le probleme persiste...
(notemment un spy search-bar sur IE que je suspecte d'etre lié a mon probleme.)J'aimerais donc savoir ce que vous en pensiez ? Et evidemment trouver des solutions a mon probleme. Merci d'avance
Autres pages sur : cpu a100
Lassé par la pub ? Créez un compte
gambit a écritle but de cette "procedure" est de savoir quel est le process qui bouffe ton temps proco... si tu gardes les résultats pour toi, comment veux tu qu'on t'aide ?
Je sais bien. Le probleme c'est que mon interface graphique modifie le menu ctrl+alt+suppr. Ce qui a pour consequence que tous les processus ne sont pas representés. Et e ne vois pas non plus leur niveau de gourmandise.
Je vais retirer cette interface (long et chiant
) pour vous repondre.
Moi j'ai eu ce pb avec un virus qui s'appellait spy bot parce que j'avais fé une réinstalle de mon os et à chaque fois ke je voulais mettre les patchs de sécurité ça plantait etc. Donc vérifie que tout tes patchs de sécurité sont à jour, ton anti virus sois à jour aussi et si tu connais le nom du virus qui pourrait t'embêter et que tu n'arrive pas à t'en débarasser fais une recherche par exemple sur le site de symantec respons avec le nom du virus et suis la procédure. Sinon tu peux télécharger stinger de mac affee pour l'utiliser en plus de ton anti virus normal et en plus un ti coup d'anti virus en ligne ne fais jamais de mal car il faut savoir qu'un anti virus n'est jamais fiable à 100 % et donc faut multiplier au maximum les sources de recherches du mal. www.secuser.com pour télécharger stinger et passer un coup d'anti virus en ligne. Pour finir tu peux aussi faire ctrl alt supp tu regarde quel processus en route te semble bizarre et tu fais terminer le processus. Cela peut te laisser du répis pour aller sur le net récupérer les infos. Bonne chance
Lassé par la pub ? Créez un compte