FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Absence de l'onglet "Theme" dans "Propriétés d'affichage"

Absence de l'onglet "Theme" dans "Propriétés d'affichage"

Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Absence de l'onglet "Theme" dans "Propriétés d'affichage"

Plus d'informations

Salut les gens !

Alors voilà, moi j'ai un problème que j'ai pas réussi à résoudre en cherchant sur pas mal de forum déjà. A croire qu'il n'y a que moi qui ai ce problème : j'ai pas d'onglet "Thème" dans mes propriétés d'affichage. Je sais pas pourquoi et je ne sais pas comment faire pour le faire apparaître.
Pour info (ça peut être utile) j'ai un Windows XP famillial SP2 version 2002.
J'ai également essayé en passant par le panneau de configuration (d'ailleur, je n'arrive plus non plus a avoir lancien affichage, la petite ligne qui permettai de basculer à disparut elle aussi), puis apparence et thème et là, j'ai pas la ligne "modifier le thème de l'ordinateur" alors que dans l'aide de windows c'est écrit :(

J'espère que quelqu'un aura une idée.

---------------
- Yopi -

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

demarrer => executer => services.msc

verifier que le service "Thèmes" est bien demarré et en mode de demarrage automatique

Plus d'informations

Et ben oui, il est bien démarré et bien en type de démarrage automatique. Ca ne vient donc pas de là :(

---------------
- Yopi -
Plus d'informations

Bon, on dirait que mon problème n'ai pas évident à résoudre... quelqu'un aurai l'e-mail de Billou ? :)

---------------
- Yopi -
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

regedit:

\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
NoDispAppearancePage=0

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

heu.... j'ai pas NoDispAppearancePage :( je dois le créer ?
Sinon, je suppose que c'est bien dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\...\System qu'il faut aller, non ?

---------------
- Yopi -
Rubik's Addict !
Plus d'informations

sinon, résinstalle le SP2, des fois, ça résoud pas mal de pb de ce type

---------------
==> Bill2's Process Manager, gestionnaire de processus automatique, gérer l'affinité sous Windows <==
La v3.2.1.7 (04/08/2008) est sortie

Un combat ?
Plus d'informations

Arf ! Ca va pas être facile vu que j'ai pas le CD d'installe (il est resté en France et je suis en Corée) et puis c'est un windows SP2 d'origine (c'était déjà dedans quand j'ai acheté le PC). Mais bon, je vais quand même essayer de voir ce que je peux faire avec cette idée... Mais de mémoire, j'ai jamais vu cet onglet de ma vie sur mon PC. Et au départ, je me disais que c'était domage qu'on ne puisse plus changer les thèmes sous XP. Mais apparement, j'suis le seul à avoir ce problème... :(

---------------
- Yopi -
Plus d'informations

Bon ben je viens de réinstaller le service pack 2 de wondows XP mais ça n'a rien changé du tout :(
JE VEUX PERSONNALISER MON PC !!!!! :cry:

---------------
- Yopi -

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Absence de l'onglet "Theme" dans "Propriétés d'affichage"

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Failles dans les navigateurs à onglets

Publié le 21 October 2004

Le site de sécurité Secunia a publié hier deux failles de sécurité s'appliquant aux butineurs permettant une navigation par onglets. Ces vulnérabilités permettraient à une personne malintentionnée de collecter les données introduites dans un formulai Lire la suite

Macromedia MX 2004

Publié le 26 August 2003

Macromedia vient d'annoncer en grande pompe la disponibilité de sa nouvelle suite, la suite MX 2004. Les nouveautés de cette suite sont les suivantes : Dreamweaver MX 2004 (liste non exhaustive) Meilleur support des styles CSS. Nous confirmons que Lire la suite

InterVideo WinDVD Platinium

Publié le 28 November 2002

InterVideo vient de sortir une version Platinium de son lecteur de DVD : WinDVD. Ce lecteur de DVD est très simple à utiliser et n'en reste pas moins un logiciel puissant, lisant également les Lire la suite

Nouvelle interface pour XP et 2003 disponible

Publié le 01 July 2004

Nous vous l'annoncions dans cette news, Microsoft change de style. La nouvelle interface est désormais rendue disponible. Destiné à l'origine pour Windows Media Center 2005, le thème est disponible pour Windows XP et Windows Server 2003. Vous Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Les ressources relatives