Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Absence de l'onglet "Theme" dans "Propriétés d'affichage"

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut les gens !

Alors voilà, moi j'ai un problème que j'ai pas réussi à résoudre en cherchant sur pas mal de forum déjà. A croire qu'il n'y a que moi qui ai ce problème : j'ai pas d'onglet "Thème" dans mes propriétés d'affichage. Je sais pas pourquoi et je ne sais pas comment faire pour le faire apparaître.
Pour info (ça peut être utile) j'ai un Windows XP famillial SP2 version 2002.
J'ai également essayé en passant par le panneau de configuration (d'ailleur, je n'arrive plus non plus a avoir lancien affichage, la petite ligne qui permettai de basculer à disparut elle aussi), puis apparence et thème et là, j'ai pas la ligne "modifier le thème de l'ordinateur" alors que dans l'aide de windows c'est écrit :( 

J'espère que quelqu'un aura une idée.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Arf ! Ca va pas être facile vu que j'ai pas le CD d'installe (il est resté en France et je suis en Corée) et puis c'est un windows SP2 d'origine (c'était déjà dedans quand j'ai acheté le PC). Mais bon, je vais quand même essayer de voir ce que je peux faire avec cette idée... Mais de mémoire, j'ai jamais vu cet onglet de ma vie sur mon PC. Et au départ, je me disais que c'était domage qu'on ne puisse plus changer les thèmes sous XP. Mais apparement, j'suis le seul à avoir ce problème... :( 
Lassé par la pub ? Créez un compte