Possédant un ordinateur HP avec une partition contenant windows XP, j'ai voulu réinstaller le PC à partir du logiciel "Réinstallation du PC" fournit par HP. Cette opération n'efface aucun fichier créé et se contente de réinstaller windows et les programmes initiaux.
Mais voila mon problème: j'avais un compte utilisateur protégé par un mot de passe. Or, lors de la réinstallation, windows m'a demandé de créer un nouveau compte utilisateur. Dès lors, plus moyen d'accéder à mon ancien "Mes documents". (meme en faisant démarrer=>changer d'utilisateur; panneau de configuration=>compte utilisateur; C:\Documents and settings\)
Je n'ai plus trop d'idées. N'y a-t-il pas un moyen de rentrer quelque part l'ancien mot de passe pour avoir accès aux fichiers protégés?
Une question tu est sûr que ton compte utilisateur existe toujours !!!
vraiment sûr !
alors si c'est le cas tu redemarre ton poste et tu fait F8 avant que le logo ne demarrer !
et là tu as un compte administrateur "ne le grille pas celui-là !!!"
avec ce compte tu vas avoir access a ton ancien dossier "mes document" dans le dossier documents and setting.
puis quand tu ouvre ce dossier tu copie par ctrl+A et tu colle le contenue dans ton nouveau dossier !
A+