accelerer la fermeture de windows xp
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
j'ai winxp qui fout un temp fou a se fermer...
ya pas un prog qui accelere ca pcq ca soule...
ya pas un prog qui accelere ca pcq ca soule...
Autres pages sur : accelerer fermeture windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
Neoryuki a écrit
Troll gratuit
aucun rapport entre le temps de fermeture de Win et la freq de ton proc
Mais nan tous le monde c'est que les processeurs de nouvelle génération Intel © Pentium IV © augmentent considérablement la vitesse sur internet et réduisent aussi par la même occasion le temps de fermeture de Microsoft © Windows XP © qui est lui même l'OS le plus stable et le plus fonctionel au monde surtout quand il est installé sur les nouvelles stations de travail Dell © Dimension ©.
Troll gratuitaucun rapport entre le temps de fermeture de Win et la freq de ton proc
solution radicale: mettre l'inter de la multiprise sur 0
piti inconvenient:1chance sur 2 de se retrouver avec "unmountable boot volume" au prochain demarrage
autre solution ne rien faire pendant la session comme ca y a rien a sauvegarder
edit: doit y avoir un moyen de shunter un truc ds la bdr...j'te redirais ca
piti inconvenient:1chance sur 2 de se retrouver avec "unmountable boot volume" au prochain demarrage
autre solution ne rien faire pendant la session comme ca y a rien a sauvegarder
edit: doit y avoir un moyen de shunter un truc ds la bdr...j'te redirais ca
Accélérer la fermeture de Windows:
Cette astuce va obliger Windows à mettre pas plus d'une seconde ( au lieu des 20 secondes traditionnellement accordées ) pour passer en revue le troupeau de services en cours.
Dans la base de registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\control
Dans le panneau de droite choisissez la chaine WaitToKillServiceTimeOut
Double-cliquez dessus et affectez-lui la valeur 1000 (1 seconde)
Cette astuce va obliger Windows à mettre pas plus d'une seconde ( au lieu des 20 secondes traditionnellement accordées ) pour passer en revue le troupeau de services en cours.
dokho a écritAccélérer la fermeture de Windows:
merci bien ,je la cherchais depuis lontemps.
Wilfried28 a écritoué ca se fait un ptit peu au pif quoi ! car ont peut pas savoir le temps precis qu il faut pour chaque services !
Oui, c'est un peu au pif mais ca dépend surtout du nombre de services en cours car 20 sec pour 5 services c'est long mais 20 sec pour 15 c'est court malgré que je ne connaisse pas le temps moyen pour un service
. Il faut savoir combien on a de services pour régler cette valeur sinon risque de problème. CockHot M@ster a écritCeci dit, j'ai remarqué que quand j'appuie dur le bouton power, xp se ferme beaucoup plus rapidement, et tout de même proprement. C'est l'équivalent de "HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\control" ou quoi?
ça doit venir de tes paramètres avancés dans la gestion de l'alimentation :que doit faire windows quand j'appuie sur :
>>le bouton de mise sous tension
>>le bouton de mise en veille
enfin je crois
c vrai que c risqué, moi je coupe le disjoncteur EDF, comme ca j suis tranquille et serein ....
ca me parait effetivement brutal le truc kill services , bien que ca soit utile , t'as deja viré la clef qui fait que explorer prends les ressources proc avec les avi ou pas ?
faudrait ptete chercher d'autres solutions , paske pour moi le kill services a 1s rvient a eteindre le pc par le bouton
ca me parait effetivement brutal le truc kill services , bien que ca soit utile , t'as deja viré la clef qui fait que explorer prends les ressources proc avec les avi ou pas ?
faudrait ptete chercher d'autres solutions , paske pour moi le kill services a 1s rvient a eteindre le pc par le bouton
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLenteur fermeture windows xp
- ForumScript fermeture windows xp
- ForumAccã lã rer fermeture windows xp
- ForumAccã lerer fermeture windows xp
- ForumBlocage a la fermeture de windows xp
- ForumTemps de fermeture windows xp
- ForumFermeture de windows xp impossible
- ForumFermeture windows xp pc
- ForumFermeture windows xp lente