Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Accès écriture répertoire interdit

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

Voila depuis peut je ne peux plus installer rien en logiciel, à chaque fois que l'Install arrive pour crée le répertoire (message d'erreur de différant code en gros que je n'est pas le profil ou privilège pour cela) alors que je suis bien en cession administrateur, et le seul, donc je ne peux plus rien installer.
Je suis sur xp home avec licence, jai parcouru sur internet et essayer plusieurs solution, qui non rien donner, si vous avez eu se problème je serai preneur de conseille.
Avec mes remerciements.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Lorsque tu fais un clic droit sur l'executable du prog que tu veux installer va dans "executer en tant que" (en esperant que ça existe sur familial) prend pas utilisateur actuel mais descend sur "l'utilisateur suivant" rentre les paramètres si possible avec le veritable login administrateurs, ça dit quoi??

Bonjour,
Merci pour ses liens, cela ma permis de voir un peu plus claire.
Jai réussie a crée l’onglet sécurité sous xp home.
Sachant que Jai deux cession sur l'ordinateur moi crée en administrateur, et ma fille en compte limitée.
Lorsque je fais propriété de c;/ et onglet sécurité, on obtient dans la fenêtre (1 compte administrateur avec tout option coché, 1 compte créateur propriétaire avec rien de cochée, 1 compte system avec tout cochée, 1 compte tout le monde, avec rien de cochée, 1 compte utilisateur, avec tout cochée.
Se compte utilisateur ne précise aucun nom soit le mien ou celui de ma fille a part le nom de l'ordinateur est ce normal.
D'autre part, l'lorsque je fais la même manip a partir d'un fichier EXE onglet sécurité Jai les mêmes comptes, plus 1 compte utilisateur avec mon nom cette fois, et deux compte inconnue avec plein de chiffre genre, 1 compte inconnue, (5-1-5-21-3756000415-3960944305-1841522373-1000).
Et l'autre compte inconnu (5-1-5-32547)
Est ce normal.
D’autre part si je veux appliquer des modifs dans longlet sécurité, soit en mode sans échec ou en mode normal le sablier tourne tout le temps et application ne répond pas.
Cela semble un peu bizarre

"Se compte utilisateur ne précise aucun nom soit le mien ou celui de ma fille a part le nom de l'ordinateur est ce normal. " => je dirais que oui vu que c'est familial mais franchement je vois pas c'est pas invite non?

"genre, 1 compte inconnue, (5-1-5-21-3756000415-3960944305-1841522373-1000).
Et l'autre compte inconnu (5-1-5-32547) " => normallement ce sont des noms de compte qui ne peuvent plus être trouvé tu en as supprimé dans le passé?

" D’autre part si je veux appliquer des modifs dans longlet sécurité, soit en mode sans échec ou en mode normal le sablier tourne tout le temps et application ne répond pas." => non mais cela peut mettre plusieurs minutes si tu fais sa à la racine de c. Ton compte perso c'est administrateur ou toto menbre du groupe administrateurs?

Jai bien compris, je vais attendre un peu plus en validant.
Car j’avais pensé être infecté par un virus, qui aurai pris le contrôle à ma place, car vue que je n'est plus antivirus, que je n'arrive plus à le remettre, car à la création du répertoire il me dit en gros que je n'est pas les droits d'accès nécessaire.
Et en plus joint a ses petit problèmes, les mises à jour automatique proposé sont installer a la fermeture de windows, et après ouverture il me repropose les même tout les jours la ses pas normal.
Sinon autre solution peut être peut tu me renseigner en dernier recoure.
Je possède deux os sur cette ordi, sur deux unité séparé sur c:/windows xp home, et d:/ vista Jai fait une image de sauvegarde de ses 2 unités après installation de ses deux os avec gosht 9il y a 1 mois ou tout marchait bien, et Jai un multi boot au démarrage chois xp ou vista.
Comme xp me fait des problèmes, je pensai restaurer l'image de sauvegarde de c:/ qui comporte xp, et laissé vista qui lui na rien, mais ma question est ce que cela ne va pas supprimer le multi boot de démarrage car Jai besoin des deux.
j'avais aussi pensé a la restauration du system, mais il me répond qu'il ne peut pas réstaurer a une date ultérieur.

Merci

Lassé par la pub ? Créez un compte