Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Acces à Google Earth

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

tarass a dit :
et as-tu essayer de deinstaller re installer tes drivers de carte graphique ?

Non car je ne sai pas faire cela = je suis nul ! Mais une chose m'étonne : si je vais sur Google et que je clique sur Maps, j'ai accès aux photos satellites, cartes et autres de Google earth et je peux naviguer dessus comme si j'étais parti directement de google earth . Ce ne doit donc pas être un pb de carte graphique masi peut-être un probleme de connexion directe à Google Earth ?? Qu'en penses-tu ?

as tu al même chose si dans le menu google earth que tu as dans le menu demarré tu choisis : "Démarrer Google Earth en mode DirectX" ?

Et si oui fait le même essai avec : "Démarrer Google Earth en mode OpenGL"

tarass a dit :
as tu al même chose si dans le menu google earth que tu as dans le menu demarré tu choisis : "Démarrer Google Earth en mode DirectX" ?

Et si oui fait le même essai avec : "Démarrer Google Earth en mode OpenGL"

SUPER !!!! MERCI!!!!!T'es un mec super.
Avec Demarrer, Google Earth en mode directX , ça marche !!!!
Mille mercis !!!
Je ne sais pas ce que c'est que ce mode directX et ne vais pas abuser de ta patience......
Mais THANK YOU SO MUCH !!!!!

Bon je vulgarise à mort :) ... Pour les effets graphiques sous Windows deux "standard" se dispute : openGL qui vient du libre et directX qui vient de Microsoft.

Normalement tous pilote de carte graphique qui se respecte doit savoir gérer les deux convenablement. Mais ce n'est pas toujours le cas :) .... Et c'est le problème que tu as rencontré.

tarass a dit :
Bon je vulgarise à mort :) ... Pour les effets graphiques sous Windows deux "standard" se dispute : openGL qui vient du libre et directX qui vient de Microsoft.

Normalement tous pilote de carte graphique qui se respecte doit savoir gérer les deux convenablement. Mais ce n'est pas toujours le cas :) .... Et c'est le problème que tu as rencontré.

Encore Merci !!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte