Je viens d'acheter un portable Asus avec Vista. Je viens de réussir à le connecter à internet, et j'ai immédiatement fait la mise à jour de norton (préinstallé). Une fois la mise à jour terminé, l'ordi était planté : plus rien ne marchait.
J'ai donc éteind sauvagement l'ordi.
Quand j'ai rallumé, l'ordi a "configuré les mises à jour" longtemps... et quand j'ai voulu me reconnecté, impossble!
mon autre portable est toujours connecté sur le modem (adsl, neuf box, cable ethernet) donc RAS de ce côté
J'ai essayé de trouver des infos et peut être donc il y aurait un pb au niveau de la sécurité...
Je n'y connais rien, toute aide me sera utile, surtout si c'est très simple!
Oui, c'est une solution.
Mais je ne suis pas absolument sure que le pb vient de Norton.
Et puis j'ai lu pas mal de post sur "comment désinstaller complètement norton" ça n'a pas l'air d'être simple! et aussi, je ne peux pas aller sur la page de symantec puisque je ne peux pas me connecter!
Put être ai-je mal configuré, à force de faire et défaire la reconfiguration! y-a-t- il un moyen pour vérifier si je suis bien connecté, mais que c'est juste l'accès à internet qui m'est interdit, ou bien l'ordi n'est pas connecté ?
Merci
Ok c'est comme vous voulez...
Desactivez temporairement Norton, et tentez de vous connecter pour savoir si ca va vient de lui,si vous arrivez a vous connecter ,verifiez au niveau du Parefeu si vos navigateurs internet sont autorisés a se connecter au net
Oui, c'est une solution.
Mais je ne suis pas absolument sure que le pb vient de Norton. Et puis j'ai lu pas mal de post sur "comment désinstaller complètement norton" ça n'a pas l'air d'être simple! et aussi, je ne peux pas aller sur la page de symantec puisque je ne peux pas me connecter!
Put être ai-je mal configuré, à force de faire et défaire la reconfiguration! y-a-t- il un moyen pour vérifier si je suis bien connecté, mais que c'est juste l'accès à internet qui m'est interdit, ou bien l'ordi n'est pas connecté ?
Merci
Merci pour les réponses. Ce soir j'ai réussi à me connecter, je pense que j'avais mal configuré... ah, quand on débute....
En tout cas, avec tout ce que j'ai lu sur Norton, dès que la période d'essai est terminée, basta, je le vire!