Acces refusé sur l'installation de Windows XP
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bien le bonjour, je ne pose générallement pas mes problèmes sur Internet normallement, mais là c'est une première pour moi en ce domaine: L'installateur de Windows XP avec Service Pack 3 (inclus sur le CD), refuse de s'installer correctement, il me donne plusieurs erreurs "Acces denied". Si je passe outre ces inditations, Windows s'installe tout de même, mais dès que je clique sur quoi que se soit, je recoit à nouveau "access denied" je ne peux même pas faire "propriété", il me dis que je n'ai pas accès au Rundll32 (erreur qu'il m'a également dit lors de l'installation)
Voici ce que j'ai fait jusqu'à présent:
J'ai reçu l'ordinateur, il ne bootait même plus dans l'OS, il restait coincé sur le vérificateur de disque (vous savez le fameux écran bleu que l'on skip toujours lorsque l'on a étein l'ordinateur de la mauvaise manière
Enfin j'y ai connecté un lecteur CD/DVD externe USB et j'ai parti l'installation. J'ai formatté la partition, j'ai parti l'installation et il m'a averti des problèmes (que j'ai depuis) finalemnet, windows a booté, mais je ne pouvais accéder à rien
Présentement, c'est la 3ième fois que je réinstalle et toujours aucune différence, toujours les mêmes problèmes. Il est à noter que j'ai déjà utiliser ce lecteur pour d'autres choses et j'ai déjà utilisé ce DVD pour autres ordinateurs aussi donc je ne crois pas que le problème vienne de là.
S'il y a du monde qui ont une idée du problème? Une solution? Nous sommes deux à s'être penchés sur cet ordinateur et présentement, aucune solution...
PS: L'ordinateur en question est un Asus Aspire One avec 8Go de mémoire Flash (vous savez de quel model je parle surement), c'est un mini-laptop (10 pouces d'écran)
Voici ce que j'ai fait jusqu'à présent:
J'ai reçu l'ordinateur, il ne bootait même plus dans l'OS, il restait coincé sur le vérificateur de disque (vous savez le fameux écran bleu que l'on skip toujours lorsque l'on a étein l'ordinateur de la mauvaise manière
Enfin j'y ai connecté un lecteur CD/DVD externe USB et j'ai parti l'installation. J'ai formatté la partition, j'ai parti l'installation et il m'a averti des problèmes (que j'ai depuis) finalemnet, windows a booté, mais je ne pouvais accéder à rien
Présentement, c'est la 3ième fois que je réinstalle et toujours aucune différence, toujours les mêmes problèmes. Il est à noter que j'ai déjà utiliser ce lecteur pour d'autres choses et j'ai déjà utilisé ce DVD pour autres ordinateurs aussi donc je ne crois pas que le problème vienne de là.
S'il y a du monde qui ont une idée du problème? Une solution? Nous sommes deux à s'être penchés sur cet ordinateur et présentement, aucune solution...
PS: L'ordinateur en question est un Asus Aspire One avec 8Go de mémoire Flash (vous savez de quel model je parle surement), c'est un mini-laptop (10 pouces d'écran)
Autres pages sur : acces refuse installation windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
Gablesmath a dit :
Bien le bonjour, je ne pose générallement pas mes problèmes sur Internet normallement, mais là c'est une première pour moi en ce domaine: L'installateur de Windows XP avec Service Pack 3 (inclus sur le CD), refuse de s'installer correctement, il me donne plusieurs erreurs "Acces denied". Si je passe outre ces inditations, Windows s'installe tout de même, mais dès que je clique sur quoi que se soit, je recoit à nouveau "access denied" je ne peux même pas faire "propriété", il me dis que je n'ai pas accès au Rundll32 (erreur qu'il m'a également dit lors de l'installation)Voici ce que j'ai fait jusqu'à présent:
bonjour,
je ne comprends pas bien le problème: comment essayez-vous d'installer xp? en bootant sur le disque au démarrage?
dans ce cas il ne devrait n'y avoir aucun des soucis que vous rencontrez
Dites en un peu plus please
Oui, désolé, exactement j'essaie d'installer avec le CD d'installation Windows XP, et je sais que je ne devrais rencontrer aucun de ces problèmes, c'est bien là mon problème!
Je mets le CD d'installation, lors du Boot, j,appuie sur F12 pour faire apparaitre le menu de boot , je sélection le lecteur DVD externe, j'arrive alros à l'écran de formatage/sélection de partition, je fais suprimer, créer partition (j'ai essayé ntfs et fat32, aucune différence), et installer... puis j'arrive à l'installateur là comme on voit sur cette image:
http://expressionflow.com/wp-content/uploads/2007/05/in...
lorsqu'il fait "copying file" , je reçoit des messages d'erreur de "access denied" je ne me souviens plus du message par coeur mais ca sonne comme suit: Access denied to Run32DLL (titre) , The path, file or device cannot be accessed, make sur you have the rights (message) un truc du genre...
Si j'ignore ces messages, windows s'installe tout de même mais j'ai des fonctions très limitées, je ne peux installer quoi que se soit, je ne peux aller dans quoi que se s oit dans le panneau de configuration (comme dans les trucs systèmes ou périférique, je ne peux afficher de boite commande...
Je peux cependant créer un fichier texte, je peux ouvrir l'explorateur Windows et je peux aller dans les propriétés des fichiers (mais pas les propriétés du bureau)
Très énigmatique tout cela!
Je mets le CD d'installation, lors du Boot, j,appuie sur F12 pour faire apparaitre le menu de boot , je sélection le lecteur DVD externe, j'arrive alros à l'écran de formatage/sélection de partition, je fais suprimer, créer partition (j'ai essayé ntfs et fat32, aucune différence), et installer... puis j'arrive à l'installateur là comme on voit sur cette image:
http://expressionflow.com/wp-content/uploads/2007/05/in...
lorsqu'il fait "copying file" , je reçoit des messages d'erreur de "access denied" je ne me souviens plus du message par coeur mais ca sonne comme suit: Access denied to Run32DLL (titre) , The path, file or device cannot be accessed, make sur you have the rights (message) un truc du genre...
Si j'ignore ces messages, windows s'installe tout de même mais j'ai des fonctions très limitées, je ne peux installer quoi que se soit, je ne peux aller dans quoi que se s oit dans le panneau de configuration (comme dans les trucs systèmes ou périférique, je ne peux afficher de boite commande...
Je peux cependant créer un fichier texte, je peux ouvrir l'explorateur Windows et je peux aller dans les propriétés des fichiers (mais pas les propriétés du bureau)
Très énigmatique tout cela!
bonjour,
le cd d'installation a peut-être un problème?
avez vous essayé de l'installer sur un autre pc?
d'autre part, pourquoi installez vous à partir d'un lecteur externe? N'avez-vous pas de lecteur DVD interne et si vous en avez un, pourquoi ne pas s'en servir pour l'install?
ou alors essayez de vous faire prêter un autre cd d'intall de xp par un ami...
Désolé, ce ne sont pas des solutions géniales, mais elles méritent d'être essayées.
Ce qui m'intrigue aussi c'est que sur la capture d'écran dont vous avez indiqué le lien, l'installation est déjà bien engagée, bien au-delà de la copie des fichiers, il me semble?
à quel stade de l'installation recevez-vous ces messages d'erreur?
en tout cas: courage...aucun problème n'est insoluble -et même si...-ça ne devrait pas nous gâcher la vie, pas vrai?
le cd d'installation a peut-être un problème?
avez vous essayé de l'installer sur un autre pc?
d'autre part, pourquoi installez vous à partir d'un lecteur externe? N'avez-vous pas de lecteur DVD interne et si vous en avez un, pourquoi ne pas s'en servir pour l'install?
ou alors essayez de vous faire prêter un autre cd d'intall de xp par un ami...
Désolé, ce ne sont pas des solutions géniales, mais elles méritent d'être essayées.
Ce qui m'intrigue aussi c'est que sur la capture d'écran dont vous avez indiqué le lien, l'installation est déjà bien engagée, bien au-delà de la copie des fichiers, il me semble?
à quel stade de l'installation recevez-vous ces messages d'erreur?
en tout cas: courage...aucun problème n'est insoluble -et même si...-ça ne devrait pas nous gâcher la vie, pas vrai?
Ha ha oui aucune n'est insolluble!
Alors Non il n'y a pas de lecteur interne, c'est pourquoi j'utilise un lecteur externe
oui j,ai essayé de l'installer sur un autre pc (sans problème)
et voila je ne crois pas que le cd aie un problème, puisque justement il fonctionne sur l'autre ordinateur
Oui la capture d'écran n,était là en fait que pour montrer de quel écran "d'installation" je parlais, pas au stade exactement , les problèmes surviennent à l'étape " Windows is copying the files" (ou un truc du genre)
Merci de votre temps, je sais que ca parait gros comme problème mais... si je poste mon problème ici c'Est vriament parce que j'ai essayé moi-meme tout ce qà quoi je pouvais penser comme solution :S
Alors Non il n'y a pas de lecteur interne, c'est pourquoi j'utilise un lecteur externe
oui j,ai essayé de l'installer sur un autre pc (sans problème)
et voila je ne crois pas que le cd aie un problème, puisque justement il fonctionne sur l'autre ordinateur
Oui la capture d'écran n,était là en fait que pour montrer de quel écran "d'installation" je parlais, pas au stade exactement , les problèmes surviennent à l'étape " Windows is copying the files" (ou un truc du genre)
Merci de votre temps, je sais que ca parait gros comme problème mais... si je poste mon problème ici c'Est vriament parce que j'ai essayé moi-meme tout ce qà quoi je pouvais penser comme solution :S
bonjour,
et toutes mes excuses: je n'avais pas vérifié la marque de votre pc...à présent c'est chose faite.
Il est possible qu'il y ait une incompatibilité entre votre version de xp et ce petit netbook dernier cri
à tout hasard, je vous propose le lien suivant qui pourrait être une piste:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10771402-me...
et toutes mes excuses: je n'avais pas vérifié la marque de votre pc...à présent c'est chose faite.
Il est possible qu'il y ait une incompatibilité entre votre version de xp et ce petit netbook dernier cri
à tout hasard, je vous propose le lien suivant qui pourrait être une piste:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10771402-me...
bebRito a dit :
Bonjour,Si j'ai bien compris, l'installation se fait sur une VMWare non ? A moins que l'impression écran ne soit pas la vôtre.
Si c'est le cas, vérifier les paramètres de la machine virtuelle.
Malheureusement, ce n'est pas mon impression d'écran, comme je disais, je suis allé la cherchée sur google et ce n'était que pour montrer la fenetre d'installation dont je parlais (à ne pas confondre avec l'écran de partitionnement des disques),
merci beaucoup de la reponse
Ce n'est pas impossible, en général Windows demande a avoir son installation faite sur le premier dur du premier contrôleur.
A vérifier.
Mais, vu que c'est un portable, ca me paraît peu probable.
Par contre, c'est plus plausible qu'il s'agisse d'un problème de pilote, puisqu'il s'agît d'un disque flash non ?
En principe pour ça, il faut charger le pilote avant l'install. Ce qui est curieux, c'est que s'il ne trouve pas le disque (pas de pilote), l'installation est impossible. Mais avec windows XP, sans lecteur disquette, ca va être chaud.
Attendons un expert pour ça
A vérifier.
Mais, vu que c'est un portable, ca me paraît peu probable.
Par contre, c'est plus plausible qu'il s'agisse d'un problème de pilote, puisqu'il s'agît d'un disque flash non ?
En principe pour ça, il faut charger le pilote avant l'install. Ce qui est curieux, c'est que s'il ne trouve pas le disque (pas de pilote), l'installation est impossible. Mais avec windows XP, sans lecteur disquette, ca va être chaud.
Attendons un expert pour ça
je ne prétends nullement être un expert
mais je pense aussi que ça pourrait être un problème de pilote:
par exemple je sais par expérience qu'il y a des versions de xp qui ne disposent pas de drivers pour les disques durs sérial-ata
dans ce cas le DD n'est pas reconnu lors de l'installation
faut voir...explorer toutes les possibilités
mais je pense aussi que ça pourrait être un problème de pilote:
par exemple je sais par expérience qu'il y a des versions de xp qui ne disposent pas de drivers pour les disques durs sérial-ata
dans ce cas le DD n'est pas reconnu lors de l'installation
faut voir...explorer toutes les possibilités
zenlove1428 a dit :
je ne prétends nullement être un expert
zenlove1428 a dit :
mais je pense aussi que ça pourrait être un problème de pilote
, enfin c'est la dernière option.zenlove1428 a dit :
par exemple je sais par expérience qu'il y a des versions de xp qui ne disposent pas de drivers pour les disques durs sérial-atadans ce cas le DD n'est pas reconnu lors de l'installation
zenlove1428 a dit :
autre chose encore: pas de lecteur de disquette il est vraimais peut-être la possibilité de charger les pilotes en bootable sur une clef usb??
Wow au moins c'est quelque chose que je n'avais pas pensé, mais je vois moi aussi mal comment cela pourrait etre un problème de driver puisque l'installation se fait (à l,exception de quelques éléments clés, j'arrive, en bout de compte, à avoir un windows bootable je n'ai cependant aucun accès à tout ce qui a rapport au système (donc aucune installation de programme, aucune propriétés système) mais j'arrive à créer des fichiers, la dernière chose que je voulais tester et dont je n'ai pas eu le temps (c'est mon retour à l'école présentement) était d'essayer d'ouvrir un programme à partir d'une clé usb, un programme portatif.
Pour ce qui est du bootable usb, c'est plus ou moins possible... en fait ce l'est, mais il faut que l'ordinateur voit la clé usb comme un lecteur de disque, ce qui revient en fait à ce que j'ai! Donc encore une fois, peu de chance...
Sinon je vais opter pour une dernière option en fin de semaine : installer windows 7 par clé USB , je ne sais pas vraiment si ca peut fonctionner puisque c'est un disque de 8go, mais à ce que j'ai lu ce serait le gros minimum... de toute façon c'est un ordinateur destiné réellement au web et traitement de texte, donc l'espace disque est peu important et peut même être remplacé par de la mémoire flash externe (carte SD)
Finalement, j'aurais peut-être une option, si quelqu'un s'y connais en linux, je croyais qu'il y aurait peut-être des outils de diagnostique plus accessible sous cet OS, mais je ne m'y connais pas assez pour cela (j'ai utilisé Ubuntu pendant quelques mois et c'était tout, je n'ai pas les connaissances requises pour jouer dans les fichiers système sous linux)
Bon du moins j'espère avoir amener peut-être de nouvelles idées pour résoudre le problème
Pour ce qui est du bootable usb, c'est plus ou moins possible... en fait ce l'est, mais il faut que l'ordinateur voit la clé usb comme un lecteur de disque, ce qui revient en fait à ce que j'ai! Donc encore une fois, peu de chance...
Sinon je vais opter pour une dernière option en fin de semaine : installer windows 7 par clé USB , je ne sais pas vraiment si ca peut fonctionner puisque c'est un disque de 8go, mais à ce que j'ai lu ce serait le gros minimum... de toute façon c'est un ordinateur destiné réellement au web et traitement de texte, donc l'espace disque est peu important et peut même être remplacé par de la mémoire flash externe (carte SD)
Finalement, j'aurais peut-être une option, si quelqu'un s'y connais en linux, je croyais qu'il y aurait peut-être des outils de diagnostique plus accessible sous cet OS, mais je ne m'y connais pas assez pour cela (j'ai utilisé Ubuntu pendant quelques mois et c'était tout, je n'ai pas les connaissances requises pour jouer dans les fichiers système sous linux)
Bon du moins j'espère avoir amener peut-être de nouvelles idées pour résoudre le problème
zenlove1428 a dit :
encore une idée: essayez d'installer un xp home plutôt que votre version sp3 (xp professionnel?)Oui, j'avoue que cela pourrait être une idée! (oui xp professionnel) je ne vois personnellement pas en quoi cela pourrait régler le problème mais à toute fin pratique, ca vaut la peine d'essayer!
Il me semble que Windows 7 Starter edition est plus destiné au eeePC, c'est ce que tu as, il me semble, corrige moi sinon !
Par contre, je persiste, je ne suis pas sûr qu'on se soit compris : quasiment tous les pc modernes permettent de booter sur une clé usb ou un CD externe etc. Par contre, le programme d'installation de windows XP est trop vieux pour pouvoir charger des pilotes depuis un support USB.
Par contre, je persiste, je ne suis pas sûr qu'on se soit compris : quasiment tous les pc modernes permettent de booter sur une clé usb ou un CD externe etc. Par contre, le programme d'installation de windows XP est trop vieux pour pouvoir charger des pilotes depuis un support USB.
bebRito a dit :
Il me semble que Windows 7 Starter edition est plus destiné au eeePC, c'est ce que tu as, il me semble, corrige moi sinon !Par contre, je persiste, je ne suis pas sûr qu'on se soit compris : quasiment tous les pc modernes permettent de booter sur une clé usb ou un CD externe etc. Par contre, le programme d'installation de windows XP est trop vieux pour pouvoir charger des pilotes depuis un support USB.
Oui, je comprends, c'est pourquoi je compte essayer d'installer windows 7
Je verrai bien ce que ca donne!
Bonjour,
1=> Malgré la petite taille, ACER a du mettre une partition EISA, de quelques Mo afin d'avoir l'amorce reprise par un DVD de réinstallation. Parce qu'avec 8 Go de SSD, pas trop la place de faire un backup complet.
............... Lien #1 : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/tutoriel... (Mais cela est sous environnement chargé et non sous DOS, pour cela, il faudrait faire une clé USB ou disk bootable. Ou alors, démonter le SSD, et pouvoir le connecter sur un PC autre. Mais avec le port PCI-X de votre SSD, je doute que vous ayez la connectique nécessaire sous la main.
2=> Si cette hypothèse de la partition EISA se vérifie, sachez qu'il faut supprimer toutes les partitions présentes sur un disque, sinon, l'installation vous mènera à des échecs.
3=> Autre hypothèse. XP SP3 ne doit pas avoir dans sa base le driver du chipset contrôleur du PCI-X sur lequel est monté le SSD. Donc, arrivez-vous au moins à voir le disque SSD dans les propositions de support proposé pour l'installation ?
4=> Si cette hypothèse se tient, il faudrait prendre les drivers du contrôleur de ce portable, les mettre sur un clé USB bootable ou un lecteur de disquette si vous avez cela, puis lors du démarrage de XP, à l'invite qui est au début, appuyer sur F6 afin de pouvoir charger les drivers qui sont sur le support rajouté.
5=> ........................... Pour rendre bootable une clé USB :
.... Téléchargez ce logiciel universellement utilisé : HP USB Stick Formatting Tool 2.0.6
............... Lien #1 : http://www.infos-du-net.com/telecharger/Tool-Formatting...
.... Téléchargez les fichiers systèmes boot qu'il faudra ajouter lors de la création de la clé usb avec le logiciel précédent comme une clé bootable. A ce moment, il demande d'indiquer le répertoire des dits fichiers.
............... Lien #2 : http://www.hotshare.net/fr/file/16080-68606154a1.html
.... OU lien #1 + lien #2 ensemble, dans un seul fichier : http://ams10.free.fr/soswindows/packusb/BootUSB.rar
.... Tutoriel sur l'ensemble des opérations, regardez la réponse de Adam (Rang: Administrateur) le samedi 05 janvier.
............... Lien #3 : http://soswindows.forumactif.com/forum-soswindows-f1/ut...
6=> De plus XP, même en SP3 n'est pas optimisé pour tourner sur un portable plus récent que cet OS. Windows Seven serait plus adaptée, mais de par la taille très réduite du SSD, il faudrait s'orienter vers l'édition Starter, très réduite, mais suffisante.
7=> Ou j'ai tout faux et le problème vient d'ailleurs.
1=> Malgré la petite taille, ACER a du mettre une partition EISA, de quelques Mo afin d'avoir l'amorce reprise par un DVD de réinstallation. Parce qu'avec 8 Go de SSD, pas trop la place de faire un backup complet.
............... Lien #1 : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/tutoriel... (Mais cela est sous environnement chargé et non sous DOS, pour cela, il faudrait faire une clé USB ou disk bootable. Ou alors, démonter le SSD, et pouvoir le connecter sur un PC autre. Mais avec le port PCI-X de votre SSD, je doute que vous ayez la connectique nécessaire sous la main.
2=> Si cette hypothèse de la partition EISA se vérifie, sachez qu'il faut supprimer toutes les partitions présentes sur un disque, sinon, l'installation vous mènera à des échecs.
3=> Autre hypothèse. XP SP3 ne doit pas avoir dans sa base le driver du chipset contrôleur du PCI-X sur lequel est monté le SSD. Donc, arrivez-vous au moins à voir le disque SSD dans les propositions de support proposé pour l'installation ?
4=> Si cette hypothèse se tient, il faudrait prendre les drivers du contrôleur de ce portable, les mettre sur un clé USB bootable ou un lecteur de disquette si vous avez cela, puis lors du démarrage de XP, à l'invite qui est au début, appuyer sur F6 afin de pouvoir charger les drivers qui sont sur le support rajouté.
5=> ........................... Pour rendre bootable une clé USB :
.... Téléchargez ce logiciel universellement utilisé : HP USB Stick Formatting Tool 2.0.6
............... Lien #1 : http://www.infos-du-net.com/telecharger/Tool-Formatting...
.... Téléchargez les fichiers systèmes boot qu'il faudra ajouter lors de la création de la clé usb avec le logiciel précédent comme une clé bootable. A ce moment, il demande d'indiquer le répertoire des dits fichiers.
............... Lien #2 : http://www.hotshare.net/fr/file/16080-68606154a1.html
.... OU lien #1 + lien #2 ensemble, dans un seul fichier : http://ams10.free.fr/soswindows/packusb/BootUSB.rar
.... Tutoriel sur l'ensemble des opérations, regardez la réponse de Adam (Rang: Administrateur) le samedi 05 janvier.
............... Lien #3 : http://soswindows.forumactif.com/forum-soswindows-f1/ut...
6=> De plus XP, même en SP3 n'est pas optimisé pour tourner sur un portable plus récent que cet OS. Windows Seven serait plus adaptée, mais de par la taille très réduite du SSD, il faudrait s'orienter vers l'édition Starter, très réduite, mais suffisante.
7=> Ou j'ai tout faux et le problème vient d'ailleurs.
Gablesmath a dit :
Il parle surement dUn système d'exploitation bootable d'une carte SD ou USB, j'imagine?non:il parle d'un OS bootable mais qui ne s'installe pas sur le disque dur pour fonctionner: un xp portable crée un disque virtuel pour fonctionner
et finalement pour l'utiliser, il n'y a même pas besoin de disque dur sur le PC.
bebRito a dit :
C'est quoi un XP ou Vista portable ?c'est le cd d'un OS qui fonctionne en boot comme n'importe quelle autre application portable: ça ne s'inscrit pas sur le disque dur
mais ça crée un disque virtuel grâce auquel le système d'exploitation peut fonctionner... c'est assez limité mais ça permet d'explorer la config en place
zenlove1428 a dit :
c'est le cd d'un OS qui fonctionne en boot comme n'importe quelle autre application portable: ça ne s'inscrit pas sur le disque durmais ça crée un disque virtuel grâce auquel le système d'exploitation peut fonctionner... c'est assez limité mais ça permet d'explorer la config en place
Je suis dubitatif.
Bonjour,
Si, la version de Seven sur USB.Il existe même la version installation, qui a été remise en ligne, par Microsoft. Il est donc possible de faire l'installation de Seven depuis une clé USB. Bon, de par le débit, faut vouloir ou ne pas avoir le choix. Comme c'est le cas pour les Netbook qu ne sont pas munis de lecteur interne. Ou être pourvu d'un lecteur externe ou un interne monté sur adaptateur.
Si, la version de Seven sur USB.Il existe même la version installation, qui a été remise en ligne, par Microsoft. Il est donc possible de faire l'installation de Seven depuis une clé USB. Bon, de par le débit, faut vouloir ou ne pas avoir le choix. Comme c'est le cas pour les Netbook qu ne sont pas munis de lecteur interne. Ou être pourvu d'un lecteur externe ou un interne monté sur adaptateur.
bebRito a dit :
Un LiveCD donc, je ne savais pas que Windows proposait ce type de support ...
Je suis dubitatif.
les professionnels: assembleurs, réparateurs, ont généralement une version portable de xp et vista qui leur permet de tester le bon fonctionnement d'une configuration sans avoir à installer l'OS sur le disque dur. Pour Seven sans doute aussi ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Résolu] Windows Update refuse d'installer IE 7.0
- ForumRefus d installation windows 7
- Forum[Résolu] Acces refusé a mon DD externe
- Forumdossier partagé: droit d'acces refusé
- ForumMon ordinateur refuse dinstaller windows live menssenger 2011 comment faire?
- ForumProblème accés windows installer
- ForumAccès refusé à un dossier, sous dossier etc
- ForumFichier accés refusé
- ForumInstallation Windows 7
- Voir plus