FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » accés refuser sur disque dur en ntfs sous home edition

accés refuser sur disque dur en ntfs sous home edition

Il y a 361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : accés refuser sur disque dur en ntfs sous home edition

Plus d'informations

salut.

j'ai un enorme probleme, j'ai 2 disque dur, sur l'un j'ai fait 180GO de sauveagardes et archivages. sur l'autre xp.

mon xp a eu un serieux probleme et je n'est pas eu d'autre choix que le formatage.

donc j'installe mon " windows xp home edition " légal. je vais directement dans mon deusiéme disque dur et là sa dit " accés refuser ", je m'attendait a se probléme. donc je vait dans " options des dossiers " pour decocher l'options " activé les partages simple (recommandés) " dans l'onglet " affichage ", mais là sa n'existe pas a ma grande suprise sur la version home de windows xo. je cherche une solution a mon probléme sur internet et au bout de trois jours je trouve comment rajouter cette options à " home ".

il faut telecharger un module complementaire que windows nous propose pour avoir l'options securiter quand ont fait un clique droit sur un dossier et autres, en se qui me conserne c'est mon deusieme dsque qui m'interaisse.

le module installer j'ai enfin acces a l'option securiter sur le clique droit. mais quand je clique sur securité de mon disque dur sa me donne le message suivant, " Vous n'avez pas les autorisations d'afficher les paramétres d'autorisation pour disque dur (D, mais vous pouvez modofier ces autorisations. ". je clique sur ok et la grande stupeur tout est griser a part 2 ou 3 options.

donc je crise je ne peut rien faire avec se module. quoi que je fasse sa dit toujours " Impossible d'enregistrer les modifications d'autorisation sur disque local (D. Accés refusé. ".

je me suis bien sur loger en administrateur et avec mon compte normal, en mode sans echec egalement en admin et sous mon compte normal. mais rien a faire sa dit toujours la meme chose.

donc je dit ausecours, j'ai 5 ans de travail sur se disque et des dossiers profesionnel sur la création de mon entreprise, je sais plus quoi faire.

merci d'avance a tous pour votre aide.

disk boot failure
Plus d'informations

pour les partages : clic droit le dossier/disque > partages et sécurité

Plus d'informations

le gars qui veut aider mais qui ny connais rien, pchit dehors

disk boot failure
Plus d'informations

[:fenris]

Psc
Plus d'informations

a écrit :

le gars qui veut aider mais qui ny connais rien, pchit dehors

Bonjour

et bien avec de tels commentaires ne soit pas etonne de rester en rade....

:??: :??: :??:

---------------
" L’homme doit se conduire sur la base de cinq vertus : la bonté, la droiture, la bienséance, la sagesse et la loyauté. " ( Confucius )

Cordialement
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

a écrit :

tout est griser a part 2 ou 3 options.

lesquels ?

il faut que tu ailles dans avancé > propriétaire et que tu deviennes proprietaire du dossier

Inside my own Second Life

a écrit :

et bien avec de tels commentaires ne soit pas etonne de rester en rade....

Ouaip, mais pour une fois que le pb est bien détaillé.... Ici c'est un forum, pas un chat d'excités.. Il faudrait peut-être d'abord prendre le temps de le lire et ensuite connaître les subtilités de XP Home Edition par rapport à la Pro..

Le module de sécurité y est effectivement absent et téléchargeable sur le site de Microsoft -> GPedit.msc pour ceux qui ne savent pas..

Sinon, +1 à ce qu'a dit Gambit..

:jap:

---------------
Retrouvez moi sur mon blog : http://www.nicolasullern.net/leblog/
Et aussi sur :
http://www.linkedin.com/in/nicolasullern
http://www.viadeo.com/fr/profile/nicolas.ullern
http://www.copaing.net/johanpirlouit/
Plus d'informations

bon... je vait voir ci je peut trouver se module a dl sur le serveur de microsoft, sinon pour repondre gambit, j'ai dl le module qui donne les options exact de pro sur la version familiale de windows. et comme tu a demander precedament quel sont les options qui ne sont pas griser, ba toute sauf trois options qui s'appelle ajouter.

mais quand tu clique sur ajouter ba tu peut rien faire. toute les options sont griser dans la nouvelle fenetre avec un message systeme qui dit comme precedament " Vous n'avez pas les autorisations d'afficher les paramétres d'autorisation pour disque dur (D:), mais vous pouvez modifier ces autorisations. " mais en faite je peut rien modifier du tout.

la je hurle contre microsoft et leurs ntfs qui merde quand ont n'en veut pas et qui marche pas quand ont en a besoin.

pour info je n'est fait aucun cryptage de donner en ntfs, donc je voit pas pourquoi tout est bloquer. sinon j'ai jouer jusqu'a 2 heures du mat avec les service de windows. j'ai desactiver des services j'en est arreter d'autre j'ai f

Plus d'informations

zut....

fait des prises de pouvoir changer l'auteur est le proprio de certain services... bref windows n'est plus maitre de lui meme mais j'en suis le patron total. mais meme avec 6 heures de config faite d

Message édité par dams20 le 09-09-2005 à 13:02:42
Plus d'informations

re zut.... ya un trucs là, bref.

dans les service ya rien a faire, toute les options sont griser et je recoi toujours les meme messages " Vous n'avez pas les autorisations d'afficher les paramétres d'autorisation pour disque dur (D:), mais vous pouvez modifier ces autorisations. ", en mode normal sous mon compte et en admin et en mode sans echec avec mon compte et en admin egalement. rien ny fait. je vait devenir fou.

donc j'attend vraiment un gros coup de main.

pour info je suis sur lyon et si un pro aurait la gentillesse de perdre une demi journé pour ma pomme sa serais super sympa.

Aider les users
Plus d'informations

Il faut que tu trouves un pote qui a windows 2000 par exemple ou Windows XP Pro.
Mettre ton disque dur dans son PC puis après un clic droit sur le DD, aller dans l'onglet sécurité et mettre tout le monde comme pouvant accéder au DD.
Ensuite, tu dois pouvoir accéder au DD sur ton PC à toi.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » accés refuser sur disque dur en ntfs sous home edition

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

NTFS-3G disponible en version finale

Publié le 21 February 2007

NTFS/3G est un pilote open-source entièrement gratuit apportant le support des partitions NTFS en lecture et en écriture aux systèmes Linux, FreeBSD, BeOS et Mac OS X. Jusqu’alors en développement, ce pilote vient de passer en version finale (stable) un ... Lire la suite

Windows Vista et ses 8 éditions

Publié le 22 February 2006

Microsoft a dévoilé il y a quelques jours par inadvertance les éditions qui découleraient de son prochain système d'exploitation Windows Vista, voici les éditions prévues au lancement : Windows Star Lire la suite

Le disque dur le plus rapide : Velociraptor

Publié le 21 April 2008

Western Digital vient de présenter son nouveau disque dur ultrarapide, le VelociRaptor. Lire la suite

Disque dur de 1 pouce 2.2 Go

Publié le 07 July 2004

Le constructeur Avitmicro a présenté récemment un tout nouveau disque dur d’une taille de 1 pouce. Ceci n’est pas une révolution en la matière puisque ce genre de disques existe déjà dans les lecteurs MP3 portables. D’une capacité de 2.2 Go ce disque du Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite