FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Accès à la session en déconnexion permanente..HELP!

Accès à la session en déconnexion permanente..HELP!

106 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Accès à la session en déconnexion permanente..HELP!

Plus d'informations

Bonsoir à tous.

Souci sur le lancement d'un compte administrateur sur XP. Le pc démarre arrive sur le choix de session, mais quand je sélectionne la session (unique), la session s'ouvre et se ferme automatiquement. C'est un peu gênant. Après une analyse Avast et des mises à jour importantes sur le pc pour une maintenance, il s'agit d'un Compaq sur SP2 avec les dernières mises à jour. Lors de l'analyse 25 virus trouvés (pré et post démarrage..) dont 3 ou 4 système. Donc il s'est relancé nickel après l'analyse avast en 4minutes et 15 sec. j'ai viré grâce à Ccleaner (dernière version) la ligne de démarrage : ItunesHelp, quicktimelaunch. Il y a surement un rapport au fait que je ne puisse plus accéder au bureau. Que me reste t-il comme option à part un formatage ? je veux sauver quelques fichiers, j'ai accès en wifi à 1 dossier que j'ai bien vite sauvegardé, mais par un Live-cd de linux ai-je moyen de récup le reste ? merci de me répondre rapidemment

Je m'aime
Plus d'informations

Réparation de windows avec le cd ?

Plus d'informations

sur compaq, ça existe pas je crois, j'ai pas les cds sous le coude mais si ya que ça..restauration, j'y avais pensé, mais pour les compaq et les hp je crois que c'est formatage obligatoire

Plus d'informations

réparation avec cd..rien à faire. Passage par ligne de cmd..pas grand chose..j'ai récup les fichiers par linux.
Mais si je pouvais éviter de formater ça serait un plues.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Accès à la session en déconnexion permanente..HELP!

Annonces Google
Publicité