FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » ACCESS 2003pfff..je crois que j'ai un problème avec le "lookup wizard"

ACCESS 2003pfff..je crois que j'ai un problème avec le "lookup wizard"

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ACCESS 2003pfff..je crois que j'ai un problème avec le "lookup wizard"

Plus d'informations

Hello!

Bon déjà: pour expliquer pourquoi ça ne sert à rien d'utiliser des termes trop compliqués avec moi: Je ne suis pas de nature très douée en informatique...mais voilà, pour mon stage je dois créer un webdirectory de divers sites internets (plus de 200) et il faut que ce soit par ordre alphabétique(pas trop dur je crois) et que l'on puisse retrouver ces sites par catégorie (j'ai à peu près 40 catégories)....tout ça avec Access2003 en anglais!! c'est d'ailleurs comme ça que j'ai appris l'existence de ce programme et son utilisation.

Ces sites doivent être finalement visualisés sur notre site internet sous forme de tableau (un tableau par site avec diverses info...ça fera plus de 200 tableaux)

Bon je sais créer un report(terme anglais) pour que ça donne bien, mais là où ça bloque c'est au niveau de la création du table(terme anglais).

Ce que j'aimerais c'est que quand je veux ajouter des données dans le field(terme anglais) "catégorie", qu'il me balance la liste de catégories possibles et que je puisse cocher les catégories auxquels ce site appartient. Et ça je n'arrive pas à faire qu'Access fasse ça!!!! J'ai essayé d'utiliser le lookup wizard(terme anglais) dans le data type(terme anglais), mais ça ne marche pas! Aidez-moi s'il vous plaît

Et qu'ensuite quelqu'un qui soit intéressé dans une certaine catégorie puisse depuis notre site filtrer l'info, et qu'il y aitune liste des sites internet relatifs à cette catégorie.

Merci d'avance pour vos réponses!
J'ai essayé d'être aussi claire que possible avec mes maigres moyens...j'espère que je me suis fait comprendre.

Alice

zeb
Profil : Modérateur libre

M'enfin! Mais qui te fait faire des site dynamiques en Access
[:keysersoze:20]

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Ta tro OC kan tu monte 1 Zalman sur ta caftière
Plus d'informations

Oulà....Fais toi du php ou html...

---------------
CPU = E6750 O/C 3,6 GHz + Zalman CNPS9700 NT
CM = Asus P5N-E SLI
RAM = 4GO (2x2GO) DDR2 O/C 720 MHz + Dissipateurs Thermiques
GPU = 8800 GTS v2 (G92) O/C
Alim = OCZ GameXstrem

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » ACCESS 2003pfff..je crois que j'ai un problème avec le "lookup wizard"

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test du boîtier MaxPoint Silver Wizard III

Publié le 04 March 2004

Notre partenaire VTR-Hardware.com publie aujourd'hui un article consacré au test du boîtier Silver Wizard III du fabricant MaxPoint : "Il est assez rare que sur VTR nous vous proposions de tester des produits orientés tuning, et nous avons donc déci Lire la suite

Bug de l'AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 September 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

Problèmes de scintillement sur les GeForce FX 5900

Publié le 10 September 2003

Depuis quelques jours déjà, circulent sur divers forums des plaintes d'utilisateurs de cartes à base de GeForce FX 5900. Celles-ci concernent un problème de scintillements visibles dans les scènes 3D de couleurs claires. Nvidia confirme aujourd' Lire la suite

Yahoo renforce son pôle recherche

Publié le 26 October 2004

Yahoo achète Stata Labs, éditeur de solution de recherche orientée texte et pièce jointes de mails. Cette aquisition ressemble fort à une tentative de se mettre à niveau de concurrents, tels Google (Google Desktop Search), Microsoft (rachat réçent de la s Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite