FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » [Access] lien entre les numeros d'étude

[Access] lien entre les numeros d'étude

Il y a 353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Access] lien entre les numeros d'étude

Plus d'informations

Bjr,
voilà enfait pour mon job je dois faire ma base access (elle est presque finie) mais j'ai un problème dans mes numéros d'études.

Je m'explique,
on va dire que j'ai un formulaire A et B et dans chacun des deux formulaire jai l'enregistrement "numéro d'étude". Mais quand j'inscri des données dans la fiche du numero d'etude 5( par exemple) ba quand je veu allez dans le formulaires B, je voudrais qu'il ma'ffiche le numéro d'étude 5 et je ne veux pas qu'il revienne au numéro d'étude 1

Comment faire...

merci de m'aider svp

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

ecoute, j'ai rien compris [:spamafote]

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

En clair quand je remplis un formulaire dans ma base access, je veu que quand je clique sur un autre formulaire sa m'affiche le même numéro de fiche directement dans le deuxième formulaire. J'ai été assez clair? :s lol

Don't blink
Plus d'informations

ben non t'es pas clair, tu n'indique rien des techniques employées, si le formulaire A ouvre le formulaire B ou s'ils sont indépendants, si ton "numéro d'etude" est une clé ou simplement un chiffre au pif etc...

et de plus, il y a une catégorie "programmation"

---------------
Plus d'informations

Bon voila dans mon formulaire A mon numéro d'étude est une clé primaire. par exemple numéro d'étude commence a 1 jusqu'à .... ba quand dans le formulaire A je suis au numero d'étude 40 (par exmple) et que je clique sur mon lien pour arriver au formulaire B, je voudrai que le formulaire B m'affiche mon numéro d'étude 40, et non le numéro d'étude 1

Don't blink
Plus d'informations

dans la procédure ouverture :

Me.Refresh
Me.RecordsetClone.FindLast "nomdetonchamplié" & Forms![nomduformulaireA]![NomduchampduformulaireA]
Me.Bookmark = Me.RecordsetClone.Bookmark

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » [Access] lien entre les numeros d'étude

Annonces Google