FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » achat graveur sur cdiscount !!! aie aie aie!!!

achat graveur sur cdiscount !!! aie aie aie!!!

Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : achat graveur sur cdiscount !!! aie aie aie!!!

Plus d'informations

voila  g acheter un graveur Nec ND-3550 sur cdiscount! surprise en le recevant...il est dans une enveloppe bulle et c tt, pas de cd install, pas de notice, pas de vis de fictation...abusé
Donc je voudrai savoir si il fallait instalé des pilotes et autre...pour que le graveur marche (parce que la c pas le cas)
et si oui où me les procurés

Merci pour votre aide !...!

Plus d'informations

ouai je vien de me relire! Désolé pour les fautes!!!

Plus d'informations

pour le graveur, il n'y a pas de pilote proprement dit. Windows va s'en occuper. Tu dois cependant avoir le logiciel de gravure (tel Nero, Easy cd/dvd creator, ...)

Ben quoi ca marche pas ?
Plus d'informations

Pas besoin de drivers.

Plus d'informations

en fait tu as acheter une version OEM sans tout le matériel que tu cites
sous windows xp il n'y a pas de pilotes a installer, il reconnu directement par windows au démarrage, il suffit de le configurer correctement avec les cavaliers (jumpers: maitre/esclave)

Installation d'un graveur IDE
http://www.gravure-news.com/html/tuto/07/page01.php

Branchement des périphériques IDE
http://www.gravure-news.com/html/tuto/18/page01.php

Plus d'informations

c'est vrai qu'il y a des gens qui aiment payer 10€ une boite en carton..ça amuse les gosses et ça rassure
sinon à part le graveur il ne faut rien d'autre

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Ouais, mais ça surprend toujours le newbie :)

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » achat graveur sur cdiscount !!! aie aie aie!!!

Annonces Google
Publicité