Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb acquisistion video

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour, je débute dans l'acquisistion vidéo. Je suis équipé d'un nouveau pc 1giga d'une carte graphique msi en agp 6600 gt avec une entrée vidéo (VIVO)et une carte d'acquisition vidéo hauppauge pvr 150.
Je souhaite pouvoir sauvegarder mes VHS sur DVD.
Je fais actuellement des test en rapatriant les images de ma TV sur mon pc. Les branchements m'ont permis d'obtenir l'image sur mon pc. J'utilise ulead studio 8 pour la capture. C'est quand j'enregistre que cela se gate. L'image est saccadée et il y a des décrochage.
J'ai sélectionner en option décodage mpeg secam, svideo. j'ai essayé les acquisitions avec ma carte graphique et ma carte d'acquisition
Y a t'il d'autres paramètres qui ne sont pas bons .

Merci pour votre aide. N'hésitez pas à me demander des précisions et à me faire faire des réglages de débutants.
a+

Autres pages sur : acquisistion video

Lassé par la pub ? Créez un compte

mandrego a écritJe suis équipé d'un nouveau pc 1giga d'une carte graphique msi en agp 6600 gt avec une entrée vidéo (VIVO)et une carte d'acquisition vidéo hauppauge pvr 150.

:??:  Pourrais-tu préciser ?? Processeur 1 GHz ou 1 Go de RAM ??

Donne nous un poil plus d'infos sur ta config ;)  : processeur, quantité de RAM, ddur..

Ton magnétoscope est relié à quelle carte ?? La Hauppauge ou la MSI "Vivo" ?? Parceque là , ça fait double emploi : elles ont chacune une entrée Vidéo composite......

EDIT : Pb non identique mais complémentaire à l'autre post :
>> http://forum.presence-pc.com/presencepc/Logiciels/sujet-9775-1.htm#t112037

Ca sent le conflit entre ta Hauppauge PVR et ta MSI 6600GT VIVO..

:jap: 

Processeur AMD 3200+ et 1 go de ram, dd 200. J'ai essayé de relier ma tv soit à la carte graphique soit sur l'hauppauge et sur l'hauppage c'est encore pire je perd le signal. Si j'ai un conflit, faut t'il déplacer la carte hauppauge sur un autre port ?