Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb acquisistion video

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour, je débute dans l'acquisistion vidéo. Je suis équipé d'un nouveau pc 1giga d'une carte graphique msi en agp 6600 gt avec une entrée vidéo (VIVO)et une carte d'acquisition vidéo hauppauge pvr 150.
Je souhaite pouvoir sauvegarder mes VHS sur DVD.
Je fais actuellement des test en rapatriant les images de ma TV sur mon pc. Les branchements m'ont permis d'obtenir l'image sur mon pc. J'utilise ulead studio 8 pour la capture. C'est quand j'enregistre que cela se gate. L'image est saccadée et il y a des décrochage.
J'ai sélectionner en option décodage mpeg secam, svideo. j'ai essayé les acquisitions avec ma carte graphique et ma carte d'acquisition
Y a t'il d'autres paramètres qui ne sont pas bons .

Merci pour votre aide. N'hésitez pas à me demander des précisions et à me faire faire des réglages de débutants.
a+

Autres pages sur : acquisistion video

Lassé par la pub ? Créez un compte

mandrego a écritJe suis équipé d'un nouveau pc 1giga d'une carte graphique msi en agp 6600 gt avec une entrée vidéo (VIVO)et une carte d'acquisition vidéo hauppauge pvr 150.

:??:  Pourrais-tu préciser ?? Processeur 1 GHz ou 1 Go de RAM ??

Donne nous un poil plus d'infos sur ta config ;)  : processeur, quantité de RAM, ddur..

Ton magnétoscope est relié à quelle carte ?? La Hauppauge ou la MSI "Vivo" ?? Parceque là , ça fait double emploi : elles ont chacune une entrée Vidéo composite......

EDIT : Pb non identique mais complémentaire à l'autre post :
>> http://forum.presence-pc.com/presencepc/Logiciels/sujet-9775-1.htm#t112037

Ca sent le conflit entre ta Hauppauge PVR et ta MSI 6600GT VIVO..

:jap: 

Processeur AMD 3200+ et 1 go de ram, dd 200. J'ai essayé de relier ma tv soit à la carte graphique soit sur l'hauppauge et sur l'hauppage c'est encore pire je perd le signal. Si j'ai un conflit, faut t'il déplacer la carte hauppauge sur un autre port ?

Probleme identique avec ma PVR 150
Athlon XP+ 2600
1024 Mo RAM
300 GO HD SATA 150
Geforce 5700 128 MO
Le probléme était identique sur mon ancienne config !!!!!!
Si quelqu'un a la solution
Il faudrait déja pour faire avancer le probleme, savoir si certain arrive à faire fonctionner cette carte en acquisition analogique avec des config à peu prés identiques ou inférieures, le probléme pouvant etre lié à la carte elle même microcode, firmware ou version de la puce d'encodage MPEG.
Merci à tous d'avance pour votre aide
Amicalement
Richard
Lassé par la pub ? Créez un compte