FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Acronis True Image Workstation sur L.A.N.

Acronis True Image Workstation sur L.A.N.

Il y a 396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Acronis True Image Workstation sur L.A.N.

Plus d'informations

Bonjour a tous,

Premierement, qui a déjà utilisé Acronis True Image ainsi que sa console "Acronis True Image Management Console" pour administrer les sauvegardes d'images disques à distance sur un LAN?
Connaissez vous un guide en français? car le guide en anglais de 110 pages dur dur...

Mon problème:

Je peux installer l'agent Acronis sur les postes que je veux en envoyant le package msi via la "management console". En revanche, une fois les composants installés sur la machine distante, et bien sur redemarrée, et bien je ne peux pas accéder via la console aux postes disposant du fameux "remote agent" nécessaire, je ne vois aucun poste dans la liste, et quand j'essaie de me connecter un un des postes en entrant son nom, je suis refusé d'entrée "not found", normal si il ne l'a pas trouvé.

En revanche, je peux me connecter sur mon poste (group server), et voir la liste des autres pc sur mon réseau, mais les postes qui ont bien recus le package msi (remote agent), sont "inaccessible".

J'ai bien créé un compte Active Directory qui fait parti des groupes "Opérateurs de sauvegarde" et "Guest".

J'espere ne pas vous avoir trop embrouillé et que quelqu'un aura peut etre une solution a me proposer.

Merci d'avance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Acronis True Image Workstation sur L.A.N.

Annonces Google