Activation licence XP
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour,
J'ai installé il y a très peu une version légale de WinXP Pro avec SP2...
Quand je démarre, comme d'hab' il y a le truc pour activer sa license XP, avec un délai de 30 jours...
Le seul et gros problème est que MS refuse de m'enregistrer car ma clé CD est déjà utilisée plus de deux fois !
Je trouve ça complètement révoltant vu que cet O/S a quand même coûté très cher...
Ma question sera :
-Windows XP peut-il toujours fonctionner et stablement après le délai de 30 jours ? Vu que le truc me dit que si dans 30 jours je l'ai pas activé je pourrai plus l'utiliser
Merci
J'ai installé il y a très peu une version légale de WinXP Pro avec SP2...
Quand je démarre, comme d'hab' il y a le truc pour activer sa license XP, avec un délai de 30 jours...
Le seul et gros problème est que MS refuse de m'enregistrer car ma clé CD est déjà utilisée plus de deux fois !
Je trouve ça complètement révoltant vu que cet O/S a quand même coûté très cher...
Ma question sera :
-Windows XP peut-il toujours fonctionner et stablement après le délai de 30 jours ? Vu que le truc me dit que si dans 30 jours je l'ai pas activé je pourrai plus l'utiliser
Merci
Autres pages sur : activation licence
Lassé par la pub ? Créez un compte
...
...
...
...
Ce n'est pas le CD qui est légal, c'est l'utilisation qu'on en fait.
Spoiler
Un couteau de boucher n'est pas légal ou illégal, c'est un couteau de boucher.
Dans les mains d'un boucher, c'est un outil de travail légal, dans les mains d'un tueur, c'est ... aussi un outil de travail, mais illégal ...
enfin, moi j'me comprends
Dans les mains d'un boucher, c'est un outil de travail légal, dans les mains d'un tueur, c'est ... aussi un outil de travail, mais illégal ...
enfin, moi j'me comprends
1. Même au téléphone, ça fonctionnera pas! Cette license de Windows est déjà utilisée, elle ne peut l'être sur ton PC. Tu pourras essayer de conter fleurette à la personne qui te répondra chez Microsoft, comme quoi cette license n'est pas utilisée sur un autre PC. Dans le meilleur des cas, ça fonctionnera pour toi mais l'autre PC deviendra "illégal" et risque de ne plus pouvoir faire ses MAJ
2. Après 30 jours, tu ne pourras plus utiliser ton PC sans obligatoirement activer Windows. Ce qui te ramène au point 1.
Dans tous les cas, non, c'est pas possible et même illégal d'utiliser une même license (on parle pas de license institutionnelle Licensing) sur plus d'un PC et on ne saura t'encourager à le faire sur ce forum.
Ne le prend pas mal mais je me dois de rajouter que ceci clos la discussion à ce sujet.
2. Après 30 jours, tu ne pourras plus utiliser ton PC sans obligatoirement activer Windows. Ce qui te ramène au point 1.
Dans tous les cas, non, c'est pas possible et même illégal d'utiliser une même license (on parle pas de license institutionnelle Licensing) sur plus d'un PC et on ne saura t'encourager à le faire sur ce forum.
Ne le prend pas mal mais je me dois de rajouter que ceci clos la discussion à ce sujet.
duster a dit :
1. Même au téléphone, ça fonctionnera pas! Cette license de Windows est déjà utilisée, elle ne peut l'être sur ton PC.
Totalement faux... J'ai 1 liscence XP pour 6 PC qui fonctionnent tous en même temps...Et quand je dois formater, je dois appeler le service MS par téléphone et signaler un formatage de disque, simplement, ce qui est vrai et totalement légal.
A lire dans les conditions de MS = "Une liscence MS achetée est achetée à vie, peut être réinstallée autant de fois que nécessaire. Est illégal le fait de la fournir ou la vendre à autruis."
DiGiT_89 a dit :
Totalement faux... J'ai 1 liscence XP pour 6 PC qui fonctionnent tous en même temps...Et quand je dois formater, je dois appeler le service MS par téléphone et signaler un formatage de disque, simplement, ce qui est vrai et totalement légal.
A lire dans les conditions de MS = "Une liscence MS achetée est achetée à vie, peut être réinstallée autant de fois que nécessaire. Est illégal le fait de la fournir ou la vendre à autruis."
Quand je dis que ça ne fonctionnera pas, je parle du côté légal.
Peut importe les légendes circulant sur Internet, 1 license = 1 PC
Point.
p.s. on ne parle pas ici de license de quantité du programme Licensing évidemment.
DiGiT_89 a dit :
je vais essayer alors
hh76 a dit :
Tu peux tenter par telephone ca marche j ai teste sur 2 pc ! bon au tel ils ont un peu de mal chez microsoft ! ils vont te demander si tu as installé ce xp sur d autres pc et voila tu dis non ! et normalement cest bon ! @+oui
quoique le coup du formatage c'est mon préféré
Je vais les appeller donc pour un formatage (svrai en plus
)
J'ai déjà tout expliqué au niveau de la légalité ou non de la chose, il n'y a rien de plus à en dire.
Donc, comme ton questionnement concerne qqch d'illégal niveau license, je devrai clore la discussion en vertu de la charte d'utilisation de ce forum si tu continues dans cette voie.
Pose les question que tu veux tant que celles-ci ne concernent pas l'utilisation illégale de logiciel.
Merci!
Donc, comme ton questionnement concerne qqch d'illégal niveau license, je devrai clore la discussion en vertu de la charte d'utilisation de ce forum si tu continues dans cette voie.
Pose les question que tu veux tant que celles-ci ne concernent pas l'utilisation illégale de logiciel.
Merci!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
pour faire cesser la plaisanterie.